Problème avec clef USB
Résolu
pigloss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
retro75 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème sur WINDOWS 7 , ma clef est détecte (on entend le son mais rien ne s'affiche sur ORDINATEUR) cela vient de la clé c'est sur. J'ai test avec une autre clef sur deux ordi dfférents. Quand je la branche, elle s'allume
HELPPPPPPPP!!!!
J'ai un problème sur WINDOWS 7 , ma clef est détecte (on entend le son mais rien ne s'affiche sur ORDINATEUR) cela vient de la clé c'est sur. J'ai test avec une autre clef sur deux ordi dfférents. Quand je la branche, elle s'allume
HELPPPPPPPP!!!!
A voir également:
- Problème avec clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
bjr
a tu etait voir dans le gestionnaire périphérique de ton pc pour voir si le pilot est toujours
a tu etait voir dans le gestionnaire périphérique de ton pc pour voir si le pilot est toujours
pigloss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
Oui il y est toujours
Bonjour,
peut être que vous auriez plus de réponses si vous étiez plus poli.
Ne croyez vous pas que "Je vous remercie pour vos réponses" ou un simple "svp" serait mieux adapté que le "HELPPPPPPPPP!".
cordialement
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
peut être que vous auriez plus de réponses si vous étiez plus poli.
Ne croyez vous pas que "Je vous remercie pour vos réponses" ou un simple "svp" serait mieux adapté que le "HELPPPPPPPPP!".
cordialement
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.