Besoin d'un logiciel montage

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 10.0</config>
Bonsoir,j'ai besoin d'un logiciel montage pour ajouter des bulle de bd.
Gratuit svp
A voir également:

2 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

Sony Vegas Pro
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci pour ta réponse rapide.
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

:) derien
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Euh, je pense qu'un peut plus de précisions seraient les biens venues... Il ne suffit pas de poser sa crotte dans un topic pour que des gens te répondent. C'est un montage photo ou vidéo que tu veut faire ?
0

Je te signal que Sony Vegas Pro fait les deux ! Alors regarde avant de parler -_-
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Montage photo.
Crote?
0

lol
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Sony Vegas étant une fiente pas terminé... Et oui par un montage photo j'allai lui conseiller PhotoShop. Alors que pour un montage vidéo se serait plutôt Premiere ( ou Final cut) et After Effects
0

@flavbleach je ne m'adressait pas à toi...
0

Discussions similaires