Les discussions

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, Voila après avoir formater par obligation mon pc j'ai voulut restauré mon dernier fichier de money et celui ci ne veut pas le reconnaître....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jmarion3

Broadcom 802.11g wireless network adapter

Résolu

Bonjour, j'ai réinstaller mon pc hp pavilion zd7000 et je voudrai récupérer certains pilotes comme Broadcom 802.11g Wireless Network Adapter Realte...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Abdoul225

Tutoriel

Résolu

Bonjour, Je recherche un tutoriel enFrançais, pour capture d'écran FASTSTONE. Merci pour votre aide. Hikker. Configuration: Windows XP / Inte...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glg29

Flashplayer ca march pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problme sur mon pc quand je installer flashpalyer sa marche pas

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Comment recuperer les documents perdus

Résolu

Bonjour, comment je peux recuperer mes documents perdus après formatage aide moi a trouve une solution pour récupérer les...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
CCMclaude

Enregistrement automatique

Résolu

Bonjour, Suite à un clic involontaire, lorsque je clic sur un lien de téléchargement, mon Firefox ne me demande plus si je veux l'ouvrir ou le tél...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kratos59560

Ccleaner et recuva: suppression définitive

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupérer pas mal de fichiers anciens de mon pc avec recuva et je voulais savoir comment les supprimer définitivement avec cc...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lapeureuse

Logiciel pour tus s'avoir sur son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel dons je ne souvient plus le nom c'est comme le gestionnaire de périphérique mai en plus complet il fais une analys...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
polux125

Dawn of war 2 chaos rising

Résolu

Bonjour, Le jeu me met en anglais comment changé en francais ??? Configuration: Windows 7, Pavilion dv6 HP

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
4narchy

Stylus dx 4000

Résolu

Bonjour, qui a la solution pour instaler le pilote stylus dx 4000 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jmarion3

Problème money 05

Résolu

Bonjour, je ne peux pas restaurer money 05 depuis une clé usb ça me dit que le chemin est incorrect que dois je faire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jmarion3

Protéé 2000

Résolu

Bonjour, connaissez vous qu'elle est la meilleure version de protégé 2000( 2.0, 3.4 béta, 3.4.7,...) qu'on peut les utiliser pour créer des ontolo...

mmarys

Firmware pour clé usb hp

Résolu

Bonjour, ma clé USB hp de 04go ne marche plus et j'ai cherché partout un firmware mais en vain , merci de me donner un coup de pouce!

mouh63

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Je possède un mini pc acer aspire one modèle AOHAPPY2. Depuis plusieurs jours, il m 'est impossible de sortir du mode muet en cliqua...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
glg29

Numéro de série de l'dm

Résolu

Bonjour, svp je cherche le numéro se série de l'dm et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Yamj directement sur popcorn a210 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un popcorn A210. j'ai vu sur plusieurs sites qu'il st possible d'installer un programme appelé YAMJ. Mais est-il poss...

Samjules

À propos de hdd regenerator 2011

Résolu

Bonjour, je me demande simplement ce que signifie dans ce contexte le mention "left" présente normalement en haut à droite de l'écran, ou ce que r...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
papa__ours

Idman et le faux num de serie

Résolu

Bonjour, Svp aidez-moi : Quand j'instale [idman] +le numero de serie sur mon Ordii il me declare Q'e [idman] à été enregistré Veck un Faux Num D'...

kaneagle

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, rappelez_moi svp comment démarrer mon micro en mode sans échec. merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glg29

Camera sony dcr trv16e

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma camera SONY DCR TRV16E version windows vista, je galère, quelqu'un peut m'aider???? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pipo

Cherche aspirateur de site juste pr visionner

Résolu

Bonjour, je recherche un aspirateur de site juste pour visionner les images et enregistrer juste celles qui m'interresse. Je me lance dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer sa voix

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel qui changerai ma voix, mais la transformerai en une belle voix de chanteuse, parce que j'ai essayé pleins de l...

vinczoo

Editer fichier à plusieurs

Résolu

Bonjour, est il possible d'éditer un fichier a plusieurs personnes ? C'est a dire que je souhaiterai accéder a un fichier, le modifier une partie et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Installation

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut ce system d'expliotation 'windows7 en englais' pour mon ordinateur. Merci de me comprendre.

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Microsoft money

Résolu

Bonjour, Mon pc avec xp viens de lacher et je dois utiliser un pc avec win7 pro Mon soucis est que sur le xp j'avais microsoft money 2003 qui march...

gilbereto

Probleme voice changer et teamspeak

Résolu

salut tous le monde voila mon probleme: quand j'utilise voice changer tous ceul il marche mais quand je veut lutiliser avec teamspeak ou skype bas...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
azerty

Adobe page marker

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir télécharger une version payante (voire gratuite) de pagemaker, fournit par Adobe, avant c'était Aldus ; A une épo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
martien10

Problème installation microsoft office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2010, car il me dit : Error 2203 [...] (C:/Windows/Installer/232449...) Mais je n'est aucun...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mamat59810

Logiciel pour télécharger des clips

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour télécharger des clips vidéos. Merci d'avance :)

dulcinée

Où télécharger windows live messenger 8.5 svp

Résolu

Bonjour, J'aimerai revenir à l'ancienne version de MSN, 8.5 ! Je voudrais savoir où est ce que je pourrai la télécharger svp? J'espère que vos rép...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lutessa

Cd d'intallation

Résolu

je ne retrouve pas mon cd pour entrer mes photos sur mon ordi mon appareil: fijifilm,finepixA345

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
8ctellure

Steam france

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheter le jeu "Warhammer 40,000: Space marine" sur steam et depuis j'ai beaucoup de problème. Certain jeu comme "Left 4 De...

kratos59560

Changer de repertoire courant sous scilab

Résolu

Bonjour, je viens de télecharger scilab 5.0.3 et je souhaite changer de repertoire courant mais je n'y arrive pas . le repertoire actuel est : C:\Wi...

Kahal

Logiciels pour décorateur d'intérieur

Résolu

Bonjour, très urgent pour noêl ma petite fille voudrait trouver un logiciel ,pour peintre et décorateur d'intérieur elle a 16 ans et se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paula 53

Fwupdate

Résolu

Bonjour, Un message de vista apparait à chaque démarrage me demander d'autoriser ou non fwupdate.exe qui est apparemment lié à la mise à jour d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
badak91

Pense bete windows démarrage

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuse recherche sur tout les sites possibles, je n'arrive pas a empêcher le lancement du pense bête Windows au démarrage. j...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Wapititoo

Modification du code source du phpgroupware

Résolu

Bonjour, il nous été demandé de faire une modification utile dans le logiciel phpgroupware (puisqu'il est libre donc accés au code source)hors chui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
chabacha109

Prob avec ports usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une CM ASROCK G41M-VS3, et l'install c bien passée mais quand j'ai connecté mon DDE pour récup des fichiers il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mispid

Installation hp laserjet pro p1102

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP LaserJet Pro P1102. Pendant le processus d'installation à partir du CD, je trouve les choix suivants d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Soussoua

Pb avec contrat de licence office 2003

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller mon PC, j'ai installer office 2003 et activé avec la clé sur le CD. Mais à chaque démarrage j'ai le contrat de l...

douwy

Réduire mes photos...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème lorsque je souhaite imprimer des photos. Je mets mon papier photo ( 15x10 ) dans l'imprimant...

sydjune2006

Formater pc sans cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc Compaq Presario V6000. Je souhaite formater mon dd afin de réinstaller Windows Vista Basic. Le seul pb est que je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
je-ne-sais-rien

Acer management

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible de désinstaller la série de programmes 'acer Management' sur un acer sous windows XP, et sans faire...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pico.l

Microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Petite question ... Si j'achète Microsoft office 2010 pour 3 postes, j'activerais 2 ordinateurs mais le 3ème j'aimerais encore attendre, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Panoramix.

Logiciel multicollections ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion multicollections gratuit ou payant car je vais ouvrir un commerce de collections (philatélie, télécar...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
crapaud74

Besoin de regrouper mes dossiers

Résolu

Bonjour, Depuis deux heures je recherche un logiciel capable de regrouper tous mes dossiers pour les envoyer en un seul envoi. Je n'arrive pas à tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanard20

U torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Utorrent et je ne me rappelle plus avec quel site il est compatible et son fonctionnement. Cela fait quelques temps ...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche n° série adobe cs5 master collection

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai obtenu grâce à ma meilleure amie la master collection CS5 d'Adobe... Seulement j'ai pas les numéros de série... Alors j'ai utilisé la ...

Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Ch93

Utiliser power iso svp!

Résolu

bonsoir a tout le monde je souhaite savoir comment utiliser power iso pour ouvrir un fichier daa que j'ai. merci bcp

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
oosamaqc

Logiciel portable sans install au format zip

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite privé, et je ne peux pas installer des programme sur mon PC suite au MP d'administrateur et y'a même le WATC...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
chacha-0305
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 38 355