Les discussions

Regclean pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé regclean pro et depuis mon pc plante, il démarre en beug et je ne peu plus rien faire dessus, ni désinstaler ce program...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Problème avec adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc, tous les icones de mon bureau sont devenus une page blanche avec le logo d'adobe et quand je veux ouvrir un ...

kaneagle

Autres logiciel quà itunes

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible qui serait plus facile d'utilisation qu'à Itunes, pour être honnête, je p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
delsusukey

Supprimer microsoft toolkit

Résolu

Bonjour, J'ai installé microsoft toolkit et à chaque fois que je démarre mon pc, il me demande de l'installer mais je n'en ai pas besoin. Que...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Phènix 64

Desintaller idm

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller IDM mais je ne peux pas me servir de CCleanner ou autre car il m'est impossible de télécharger quoi que se soit à c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cezoukko

Accélérer windows xp au démarage

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...

Utilisateur anonyme

Logiciel anti malware

Résolu

Salut a tous, quel logiciel anti-malware me conseillez vous pour windows 7 ?

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller idm

Résolu/Fermé

Bonjour, il faut absolument que j'arrive à désinstaller IDM car il m'empeche de telecharger quoique se soit maintenant ke la periode d'essai est t...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cezoukko

Idm 2010

Résolu/Fermé

Bonjour! voilà, je vient d'installer download manager 2010, et j'ai pas trouvez comment avoir le numéro de série. Merci pour aide!

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Destrio5

Logiciels photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
daaygavic

Casque micro audio n'est pas comptatible

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter ceci : http://cgi.ebay.fr/USB-Casque-Stereo-Micro-Ecouteur-Headset-PC-Skype-VoIP-/260921780897?pt=FR_informatique_Resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ShadWow81

Dossier ultra compréssé

Résolu

Bonjour, je recherche un dossier qui a été compressé des centaines/milliers de fois et qui ne pèse plus lourd alors que lorsqu'on le décompresse il ...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
jilow

Pb installation graveur bluray lg bh08

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheter récemment le graveur bd LG BH08LS20, mais je n'arrive pas à installer la suite de logiciel fournie avec ! J'insère do...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
libre

Lifeframe 2 sur asus z53s

Résolu

Bonjour, Lifefram 2 est installé d'office sur mon PC,je peux prendre des photos mais je ne peux pas les enregistrer,je peux juste les copier. Pouvez...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Wouaip

Télécharger 3ds max

Résolu

Bonjour, svp je veux un lien pour télécharger 3ds max version d'essai en français "je suis débutante" et je veux l'apprendre merciiiii d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
meryoumette

Désinstallation de logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook samsung n10 et je voudrais supprimer des logiciels pour le rendre plus rapide. Mais je ne veux pas commettre ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Jojo29.

Pour desactiver outlook a mon hotmail

Résolu

Bonjour, je suis un homme qui aimerais pouvoir lire ses messages tranquillement et un site est venus se mettre a la place de mon hotmail et malgre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Help, pb enreg paiement tva sur ebp

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais passer l'ordi par la fenêtre! Bon je me calme et voici mon problème : je n'arrive pas à entrer le paiement de la tva...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
monkiz

Hp laser jet p1005

Résolu

Bonjour, je m'appel Maoulida je voulait faire une recherche sur hp laser jet p 1005 et je trouve pas le logiciel pour installer vous pouvait m...

Hack-16

Connaitre la définition logiciel

Résolu

Bonjour, qu'es ce qu'un logiciel et à quoi sert-il? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Traitement de texte word edition 2003

Résolu

Bonjour, je travaillais sur mon traitement de texte WORD EDITION 2003; je ne peux plus accéder à ce programme qui m'indique qu'il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
BA39JA40

Compteur de temps

Résolu

Bonjour, voila je voudrais mettre un compteur sur un site web(sur facebook exactement)mais pas un compteur de visite comme ici:http://www.compteur.co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Anonyme

Supprimer mccafee

Résolu

Bonjour, Le sujet à déjà été traité pleins de fois j'en suis conscient mais là je me trouve devant une situation particulière : McCafee n'appara...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de taxation téléphonique eagle

Résolu/Fermé

S V P JE CHERCHE LE LOGICIEL DE TAXATION TELEPHONIQUE EAGLE ET MERCI

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lemoine

Irfanview en français

Résolu

ayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nannylucile

Espace disque qui disparait

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
koukouma

Comment installer version francais de cdex

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de c...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
galou

Je trouve pas msn pictures displayer

Résolu

Bonjour, Jai installé msn pictures displayer et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration , et avec revo-uninstaller , as t'il un au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Son avec camstudio

Résolu

Bonsoir, J'utilise Camstudio pour vous savez quoi... Mais j'ai vu sur une video sur Youtube que le gars avait enrogistré les images mais aussi le s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nimy

Systeme de detection d'instrusion

Résolu

bonjour qu'est un systeme de détection d'intrusion? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1060.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spybot 2.0.12

Résolu

Bonjour, en sachant que le 1.6 etait obsolete. que pensez vous du nouveau spyboot qui n'est plus en version béta. merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Règle de gauche impossible problèmes,,,dans office word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de descendre ou de monter le curseur sur la règle de gauche. Dans mon aperçu avant impression, le document appara...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
guilanne

Drivers sur acer 7735z

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Télécharger gratuitement crystal reports 8.0

Résolu

Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
neji.kacem

Comprendre le logiciel spss

Résolu

Bonjour, comment fonction le logiciel SPSS, merci

Phènix 64

Pour des petits films

Résolu

Bonjour, Comment réunir plusieurs films et faire un seul film, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Pilot pour driver pci simple communication controller

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un pilot pour le driver PCI simple communication controller SVP

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Png en format ico

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour convertir une image de format PNG en format ICO, qui soit compatible avec Windows 7. Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
AlcatraZen

Icone poste de travail

Résolu

Par erreur j'ai supprimé l'icone Poste de Travail sur le bureau de Windows XP... comment faire pour la recuperer ? Merci freed102@yahoo.fr Freed102

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bipbip

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger CCleaner et sur quel site je dois aller ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

A quoi correspond les mots clefs du rapport de robocopy

Résolu

Bonjour, J'utilise Robocopy à mon travail et j'ai quelques doutes concernant les mot clefs apparent dans le fichier txt généré après la copie : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ryu0174

Clé usb reconnue, repertoires indiquent des caracteres, chemin k

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...

james14

Vlc media player version 2.05

Résolu

Bonjour j'essaie vainement d'installer le dernière version de VLC la 2.05 sur un windows 7 ultimate et le processus d'installation ne fonctionne pas d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Ericbmw

Restauration sauvegarde sur money 2005

Résolu

Bonjour, Suite à formatation de mon DD, je suis dans l'impossibilité de restaurer les sauvegardes de 3 fichiers, sur Money 2005.dont 1 a 10 ans de...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmarion3

Os msdn , quelle utilité ?

Résolu

Madame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Toutes mes logiciels s'ouvrent avec bloc notes

Résolu

Bonjour, en manipulant , mon frère , a changé des données sur mon ordi , alors du cout , toutes mes applications s'ouvrent avec le bloc note , e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glennog

Logiciels 64 bits sur poste 32 bits

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire fonctionner un logiciel en 64 bits sur un poste en 32 bits, émulation ou autre ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
celika76

Sketchup 8

Résolu

Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat

Connection pour imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 4210 dont je n'ai plus le cd que je voudrai connecter à un ordi XP WINDOWS VISTA Pourriez-vous s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jojo29.

Que vaut le logiciel/wikikou messenger cleaner?.merci.

Résolu

Bonjour, que vaut /wikikou messenger cleaner? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
madmyke
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 38 279