Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...
Bonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable sous wind 8 et je voudrais désinstaller northon je n'arrive pas a trouver comment faire quelqu'un pourr...
Bonjour, Voila j'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois FreeMind et lorsque j'exécute le programme il se lance pas =( Je sais qu'il néc...
Bonjour, j'ai créer un logiciel qui ouvre un petit message. J'ai créer un fichier ou j'ai mis l'icône d'un jeux , comment faire pour que qu'en j'ouvre...
Bonjour, J'ai essayer de télécharger la nouvelle version de gimp, à savoir la 2.8.4 Entre tous les sites plus ou moin douteux j'aimerais avoir ...
Bonjour, Je viens de vider la corbeille qui contenait un classeur vidéo de vacances que j'ai supprimé par erreur. Pouvez vous svp me dire commen...
Je veux enregistrer en HD un Jeu video mais je ne trouve pas de bon logiciel, vous en avez a proposer ? Merci
Bonjour, Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois? Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque...
Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...
Bonjour, je chrche svp un utilitaire ou programme de detection des fichiers en double sur mon disque dur. Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, jj'ai une imprimante MP530 avec multifonction , photocopier, imprimer, scanner. le pus dur c'est scanner alors donnez-moi si possible la...
Bonjour, nouveau sur le forum je voudrais votre aide pour trouver ou telecharger coreldraw x3 gratuitement. merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, jaimerais savoir si il y a des logiciel pour modifier des photos si oui pouvez vous me les dire svp
Bonjour, J'ai un problème qui semble insoluble avec Google Earth. Pendant des mois, Google Earth a très bien fonctionné. J'ai souhaité faire une m...
Bonjour, Ca fait quelque temps que je m'essaye au sous-titrage vidéo, j'en ai réalisé plusieurs, notamment avec VLC mais j'arrive toujours au même...
Bonjour, j'ai récemment télécharger le logiciel antidote RX 8 et je n'arrive pas à l'intégrer à word 2010. Sauriez-vous comment? Merci Configur...
Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...
Bonjour, je vient de récup un lot de D410 et D505, Donc j'ai viré le master descendue dessus mis un xp, installer un max de pilote a l'aide du su...
Bonjour, Est ce que c'est possible de récupérer entièrement mes donnée, car sans faire exprès j'ai supprimer toutes mes images et elle ne sont p...
Bonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite Pro P200 sous Windows 7 32 bits. Je viens d'installer la Galerie des photos mais elle ne peut pas démarrer par...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de faire une copie de DVD original pour ensuite être en mesure de le graver pour un lecteur DVD...
Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...
Bonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...
Bonjour, Je voudrais désinstaller java 7 update 5 mais impossible : quand je veut le désinstaller, une fenêtre s'ouvre : Le composant que vous es...
Bonjour, je cherche comment on peut telechargé le fichier IDM download Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai besoin d'un aide SVP mon PC ne li pas la video il m'annonce un message manque pilote plyg and play et mercie Configuration: Wind...
Bonjour, svp est ce qu'il ya un lien pour téléchargement de idm sans crack? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonsoir tout le monde, Je viens de porter mon ordi pour qu'il soit remis en ordre et tous mes programmes sont désinstallés. J'ai acheté "Microsoft...
Bonjour, j'aimerai ouvrir un institut de beauté, jai besoin de conseil sur comment et proceder et avoir d'aide pour atteindre mon objectif. Con...
Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...
Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci
Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible de récupérer un enregistrement sur la box de numéricable, via ftp ? En plus, est-il possible d...
Bonjour, j'ai télécharger récemment cacaoweb pour pouvoir voir des sites sans délimitation de temps..... je voudrai savoir si ce logiciel éta...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le téléchargement gratuit de l'encyclopédie encarta sur internet, pouvez vous m'aider merci Configuration: ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer ma page d'accueil internet. J'ai parcouru plusieurs sites internet et j'ai vu que de nombreuses person...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème. Je possède un HP pavillion dv6700 sous windows vista (d'usine, j'ai encore l'étiquette avec la clé dessus....
Bonjour a vous voila j'ai telechargé fraps ! tout s'est bien passé j'ai reussi a le configurer avec des tutos ! mais je n'arrive pas a enregistre ...
Bonjour, Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans...
Bonjour, J'ai fait un fichier audacity et je veut le convertir en MP3 . Comment faire ? JuGame .
Bonjour, j'avais un petit logiciel (pas de Photoshop) qui me permettait de mettre de la pluie, de la neige ou de faire miroiter une étendue d'eau. ...
Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier dans adobe raeder XI,il s'ouvre dans wordpad,et li s'affiche une page avec toutes sortes de signes incomp...
Bonjour, J'ai récupéré une tour Packard bell (dual core, 2go ram) que j'aimerais remettre en marche, elle n'a plus de disque dur, sauf que du fait...
Bonjour tous, Il s'est subitement produit un problème qui m'empêche de lancer Firefox. Depuis, il m'affiche systématiquement un message de plantage...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3, je cherche le logiciel Accrobat Reader. Pouvez-vous me dire ou le trouver. Merci. Cordialement.
Bonjour, depuis que j'ai reformater mon ordi je ne trouve plus le son sur mon ordi portable! Il lit les piste mais il n'y a aucun son qui sort! Comm...
Bonjour, au sujet du patch je lis : [quote] Cette mise à jour de Microsoft MsMoney est destinée à récupérer une sauvegarde de sa comptabilité ...
Bonjour, Voila j'ai télécharger Audacity afin de réaliser mes propre maquette de chanson vue que je suis chanteuse mais la un problème me pose une g...
Bonjour, j ai downloader le logiciel silex et ca me donne un dossier zip...maintenant j aimerais savoir comment arriver a l installer pour qu il soit...
Bonjour, j'ai un ééééénooorme problème !! Je viens tout juste d'installer deux barres rémunérantes sur mon pc et je soupconne que ce soit la caus...