Les discussions

Impossible de màj java - demande à fermer le prog "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois mettre à jour mon Java, jusque là rien de bien méchant, mais une fois la maj téléchargée, il lance son installation et là ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
coeurisa

Crée une image système ???

 Résolu

Bonjour, Voila, suite a de récent bug qui m'ont fait réinstaller Windows 7, je voudrai crée une Image de mon Système actuelle, pour évité de tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ussmarines

Code telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublier mon code de téléphone sumsung T20 comment y faire !

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
STARGATE43

Comment installer la bible sur son mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment installer la Bible sur mon téléphone portable de marque SAMSUNG GT-S5230. J'ai bien vérifié qu'il est com...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de journal intime gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour ecrire un journal intime, ou on peut inséré des smiley ou image par exemple. J'en ai trouvé des payant. Malh...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sedna-45

Probléme de steam et de hotmail

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus me connecter a Steam et il m'ont demander un code , donc je suis aller sur ma messagerie hotmail et là il mùe disent...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sergent-pixel

Wise convert 1.5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai installé par erreur wise convert 1.5 et le problème est que je n'arrive pas a la desinstaller meme avec l'astuce de g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pierrot33

Désinstaller play volcano "pinball"

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un logiciel très agaçant nommé Play volcano ou pinball qui m'affiche des pages de pub et autre. le problème c'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
clementalsasien

Ati a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je vien d'allumer l'ordi et je vien de voir que le centre de maintenance m'alerte que hier ATI display driver a cesse de fonctioner, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MaximeT30

À l'aide»

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toutes enfaite jais un vidéos que je télécharger sur mon ordinateur, et maintenant je souhaite envoyer le vidéos sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aroun132

Après un nettoyaage avec c cleaner, le bug !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Après avoir effectué un nettoyage avec C Cleaner ( en ayant utiliser les instructions sur ce s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Wonka31

Mise à jour de prix

 Résolu

Bonjour, Sur ciel gestion commerciale, je souhaiterais que soit mis les derniers prix de vente dans les fiches articles. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Win7

 Résolu

Bonjour, j' ai beau checher dans mon esprit , un terme thecnique qui conviendais a ma question mais impossible à ce que je 'arrive à en trouver to...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gandbi

Découper un fichier(logiciel) avec winrar en

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo et je voudrai l'en...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
El Gringo

Bloquage a l'ouverture du logiciel tux guitar

 Résolu

Bonsoir,j'ai installé le logiciel tux guitar le logiciel c'est installé sans encombre,mais je n'arrive pas a ouvrir le logiciel jai un message d'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nich

Ouverture de pps

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR UN PC ET je voudrais savoir comment je doit faire pour voir mes pps . pour l'instant je dois cliquer sur le programme off...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vdpbelle

Modifier un document texte scanné en jpeg

 Résolu/Fermé

Bonsoir,j'aimerais modifier un document texte qui à été scanné cependant mon problème est que je ne suis pas très bon en informatique et de plus ce do...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
AK

Toujours format ...

 Résolu

Bonjour, Je repose une question, car je n'arrive toujours pas à convertir mes vidéos "AVI" pour les mettre en format MP4, j'ai essayé tous les log...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
superyanno

Format...

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des mois à trouver le moyen de changer le format de mes films pour pouvoir les mettre sur mon Ipad, (format mp4) j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
henrypierre

Via michelin x-950t

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...

54 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nanard 67

Suppression de adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer par erreurAdobe Reader V/9.5.2 Puis-je supprimer Adobe V/8.1.1 - V/9.4.7 - V/9.5.3 qui se trouvent dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh

Transformer photo en vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transformer mes photo en vidéo et en format isi pouvez vous me donnez quelque logiciel gratuits svp ?? merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
astuces72

Probleme transfert document movie maker vers portable

 Résolu

Bonjour, J' ai crée un montage avec windows movie maker et maintenant je veux le mettre sur mon portable mais impossible j'ai tout essayer donc aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
XGSNAKE

Media player 11 ajoute à la liste au lieu de lire

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dis dans le titre, mon Lecteur Windows Media 11 ajoute les musiques à la liste de lecture plutot que de "virer" celle en c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jiantox

Informatique

 Résolu

Bonjour, est ce que je peu mettre un disque dur avec Windows 7 Pro ? d'un ordi à un autre ordi. merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
m2013

Trouver un ocr gratuit valable compatible avec avast

 Résolu

Bonjour, Je désire installer un logiciel O.C.R. Gratuit J'ai tenté Free OCR Mais Avast refuse!!! Merci de m'indiquer ce que je puis faire, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Restauration fichiers money 2005

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d avoir le patch pour réparer money 2005 Tous les fichiers que je veux restaurer ne s ouvrent pas Meme en administrate...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
best_benfica

Je n'aime pas paint.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en peine quand je dois utiliser Paint.Net. Je n'aime pas du tout cette application. Puis-je télécharger une ancienne versio...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
STARGATE43

Control parental

 Résolu

Bonjour, Chers utilisateurs pouvez vous m'indiquer quel logiciel de Control Parental je peux utiliser ? Gratuit/payent, simple et clair Mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Hestia44

Question sur occt small data set

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème apparemment avec ma cm qui s'éteint occasionnellement.mes ram 800mhz passe plus et du coup je n'ai que: 2*512mo=1go...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Projet informatique

 Résolu

Bonjour, cher communauté je fait appel à vous, car j'ai besoin de vos conseils. Je suis une formation en tant que technicien en informatique, et m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Notepad++ expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer une caractère dans plusieurs fichiers à l'aide de notepad++. Dans la recherche j'utilise 'SHL-1',\d,\d\d.\d\d,\d\d.\...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
baldeagleseyes

Rocketdock sous seven

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows seven pro X64 et j'ai installé rocketdock mais leger soucis... a chaque fois je redemarre mon ordi mon dock se reinit...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sofia

Problèmes d'installation de programmes sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux, Je vous explique le problème que je rencontre. Ma copine a acheté un Samsung NP300EC-S08FR pour remplacer celui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
injallN

Cleaner ne se telecharge pas

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à telecharger cleaner merci si vs pouvez m'aider jack je se telechargeBonjour, Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Jojo29.

Ignuteel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le software iGnuteel seulement le site de l'auteur (http://www.ignuteel.com) est actuellement indisponible. Aur...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tktyapointT

Adsl tv ne fonctionne plus

 Résolu

Salut à toutes et à tous et bonne année 2013. Voila mon problème, quand je lance adsl tv et que je veux regarder une chaine de télé qu'elle soit HD, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
benr75020

Comment virer des logiciel softonic

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est contaminer par un logiciel de softonic, comme vous pouvez le voir, qui dit softonic dit beaucoup d'addware. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Destrio5

Fl studio 7 composition

 Résolu

Salut quelqu'un sait ou faut il cliquer dans FL Studio 7 pour composer . Parce que j'ai trouver les sons que je veut , je veux les disposer mais je...

50 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sgx136

Logiciel dvd

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel un peu spécial pour particulier, se rapprochant celui d'un vidéoclub, le principe est de pouvoir y informatisé m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Probleme adobe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais voici mon probleme. Adobe flash player me propose de télécharger sa derniere version mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaneagle

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel: capture vidéo et son

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation permettant de capturer une vidéo (capture en qualité) et l'audio en même temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ZanyMidget

Application asus bt go! ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, L'application BT GO! de ma carte mère ne fonctionne pas. Au démarrage de Windows : http://maximetortank.free.fr/mobilink.JPG L'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
maxoupc

7zip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas décompresser un fichier 7zip, même si j'ai le logiciel. J'ai fait "extract here", "extract files", mais ça n'a rien chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Visionneuse power point viewer

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller mes logiciels,suite à une réintallation de Windows 7, pouvez-vous me dire quelle version de visionneuse Po...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lyne18

Suppression de répertoires avec ms-dos

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de supprimer quelques répertoires en utilisant MS-DOS, car la désinstallation avec revo unistaller ne s'est pas bien déroulée...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JEF3357

Vlc n'affiche l'image que lorsqu'il y a des sous-titres.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé de réponse à cette question nulle part ailleurs alors je m'adresse à vous: Je n'ai pas d'image (donc uniquement le son)...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Chiwaway

Probleme desinstallation tune up 2010

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme c que j ai installer tune up utilities version d essai, donc au bout de trente jour la version se termine et me propose ...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pham Zu

Logiciels utiles ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me pose la question de savoir si ces 2 logiciels déjà installés sur mon PC avaient une utilité : Packard Bell Up...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
guillaume7717
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 38 216