Problémme enregisremment de mot de passe BGC

Résolu/Fermé
trueXXX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 3 févr. 2012 à 16:43
trueXXX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 5 févr. 2012 à 14:28
Bonjour,

pour commencer, merci de bien vouloir vous pencher vers le problème, voilà
j'ai 2 navigateurs actuellement installés (Ie9 et M.Firefox), j'ai installé la barre d'outils Norton, laquelle me plaît parfaitement et est parfaitement fonctionnelle sous Firefox et Ie9.
Le but de cette installation étant la protection de mes identifiants (msn, facebook, etc...).
L'installation ayant, bien évidemment, engendré la désactivation du gestionnaire des mots de passe Firefox et Ie9, ce qui ne me pose pas de problème jusqu'à présent.

Le problème: sous Firefox la totalité de mes identifiants de MSN, Facebook, Twitter, Belgacom et Gmail (et quelques autres sans grande importance) sont correctement enregistrés par Norton Identity Safe, et apparaissent donc automatiquement dans les cases prévues de login. Sous Firefox, les cases de login Belgacom E-services sont correctement remplies, sous Ie9, (malheureusement prévisible), le nom d'utilisateur est bien présent, mais le mot de passe apparaît en un clin d'oeil, puis disparaît juste après, ce qui m'oblige à taper le mot de passe, (malheureusement très très long), et de plus, une touche de mon PC ne marche plus, (celle de la dernière lettre de l'alphabet).
Ceci étant plus qu'agaçant, je suis très certainement depuis plus d'une semaine en train de rechercher une solution qui est jusqu'à présent peine perdu...

je suis donc à la recherche d'une âme charitable, pour régler le problème.

Merci d'avance.

<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

1 réponse

happyboon Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 3
3 févr. 2012 à 17:45
Salut je ne suis pas un expert en la matière et donc tu n'auras pas une solution définitive avec moi mais en attendant tu peux utiliser une bonne vielle méthode que j'employais(quand mon clavier déconnait) pour saisir la dernière lettre de ton mot de passe pour Belgacom E-services. En effet il te suffira d'ouvrir le clavier virtuel et un éditeur de texte quelconque dans lequel tu saisit cette dernière lettre dont tu parle ensuite il te suffira de le coller à la fin de ton mot de passe.
Note que tu as un raccourci si ta déjà cette lettre quelque part dans un fichier et donc t'applique le même copier coller.
0
trueXXX Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
5 févr. 2012 à 14:28
merci de votre réponse rapide, votre solution me paraît la plus correcte de celles que j'imaginais, pour le reste, j'ai appris qu'il est impossible (sous ie) de lui faire retenir ce mot de passe.

Sincérement.
0