Les discussions

Recherche un logiciel

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage. C'est un logiciel qui donne en 3 p...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection messenger

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur messenger,m'affiche tjrs demande de code ,et impossible de recevoir un code

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
matcdp9

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je vous laisse ce message car je vien d'acheter un pc portable d'occasion donc je les formater et je me retrouve sans son g tout essayer et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jm

Gravitation et science- fiction

Résolu

/

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TugbaA

Configurez un sli sur logiciel nvdia

Résolu

Bonjour, Deja un joyeux noel :) Ma question est: JE viens de me monter un pc avec un SLI les cartes sont bien detecter et meme pas le log...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Papa-Neo

Prob: lancement du prog de vérif des données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , chaque fois que j'ouvre gestion commerciale le message suivant apparait à l'écran: "votre fichier n'a pas été fermé corr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ebeny0123

Money 2005 - patch update

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992. Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme...

81 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jmarion3

Installation de megakey

Résolu

Bonjour, Quand je lance l'installation de megakey, il me dit de fermer tout les navigateurs mais quand je les femres tous (IE + Firefox) il me dit...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son ni l'icone son

Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'avais du son sur mon ordi et ce soir!!! plus rien. Je n'ai meme plus l'icone qui s'affiche et que l'on peut régler en volu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nipsy123

Logiciel de capture puissant

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des videos sur mon tout nouveau pc (du style mw3, mw2, gta etc) et j'aimerais connaitre un logiciel de capture puis...

XDamienX007

Mise a jour de ma carte graphique intel 82852

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre a jour macarte intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller merci merci mercin j ai un probleme de saccade dans mes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Seaks

Camtasia: accélérer un peu la vidéo.

Résolu

Bonjour, Je suis novice en bidouillage de programmes et je viens de commencer à utiliser camtasia. Je viens de tourner une petite video test pl...

aXaK-XeO

Cherche un logiciel d'effet spéciaux(fond)

Résolu

Bonjour, J'ai prévu un piti film sur youtube,et,g filmer une partie sur fond blanc,Savez avec quel logiciel,S'il vous plaît,peut on rajouter des image...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Tonyy Guuesh

Money2005 et money1999

Résolu

Bonjour, Zorroestarrivé je vais encore abuser de ton obligeance ! comment puis je utiliser tout ce qui existe dans la version 1999 en utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zorroestarrivé

Installation de java impossible !

Résolu

Bonjour, Mon problème date déjà d'y à quelque temps, mais là il commence vraiment à m'agacer ..! J'essaie donc d'installer java. J'ai donc télé...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
kaneagle

Formatage bas niveau western

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Arno59

Copie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel est le logiciel parfait pour copier des fichier et trés surtout rapide ;teracopier ou ultracopier ou extrem co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
missoum31

Configuration bitcomet livebox

Résolu

Bonjour, Afin d'aider toutes les personnes qui ont galéré comme moi à configurer ce fameux logiciel BITCOMET, j'écrit et détaille ma configuration sa...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
abdou

Cherche titre d un chant de noel

Résolu

Bonjour,ca fait 2 ans que je chercher le titre d un chant de Noel mais la c est cette année que j espere le trouver avec votre aide.. Ca commence com...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
veropop

[logiciel d'effets speciaux

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...

50 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stephvp

Problème installation money 2005

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai tout réinstaller sans trop de problème, sauf money 2005 que je ne peux plus réinstaller car la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zorroestarrivé

Sauvegarde : syncback

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Syncback (free) pour automatiser la sauvegarde de mes données sur DD externe. Ça fonctionne mais au début de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
alainjjb

Impossible connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, on me demande sécuriser mon compte, quand j'arrive au moment de téléc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bene

Fichier de 11,5 go sur clé usb de 16 go

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer un fichier (.mkv) de 11,5 Go sur ma clé usb de 16 Go. Seul bémol quand je copie le fichier sur la clé un message d'err...

polux125

Problème de son

Résolu

Bonjour à tous, voila je n'ai pas de son et j'ai un poing d'interogation sur contrôleur vidéo (compatible VAG) --------[ EVEREST Home Editio...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Ati catalyst controle manager

Résolu

Bonjour, a tous voici mon problème je suis sous Windows Vista et sans le exprès j'ai désinstaller mes pilote graphique catalyst contrôle manager appa...

DJZeman

Setup my pc

Résolu

Bonjour, j'ai depuis des années un logiciel "SetUp My PC qui est installé sur l'ordi. A quoi sert-il ? Puis-je le désinstaller sans conséquences...

Latinox

Logitiels de défragmentation.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y a un logitiel gratuit en téléchargementl permettant de défragmenter les fichiers cachés("locké") de windows 7. J'en ...

tribun

Problème réinstallation java

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé java pour le réinstaller (voir mon pétage de cable vis a vis de minecraft) et je ne PEUX PAS LE REINSTALLER. Je viens donc...

hubertaaz

Problème d'installation adobe cs5

Résolu

Bonjour, L'installation de Adobe CS5 production premium se bloque à 88% et me demande de fermer PhotoshopServer.exe afin de poursuivre ... A par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
zozo

Manette ps2 ne vibre pas sur les jeux pc ??!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Adaptateur PS2 pour PC,j'ai installé les drivers et tout, le PC reconnait bien l'adaptateur, ensuite j'ai téléchargé Xpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Soryuu

Carte graphique non reconnue sous seven

Résolu

Bonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lol

Pas de wifi sur un compaq presario v6000

Résolu

Bonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alison

Ccleaner

Résolu

Bonjour, par erreur sur démarrage de Ccleaner, j'ai effacer : Oui HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe comment faire pour ...

1YVAN

Logiel d'instru rap

Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop (une mpc étant trop c...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kiki

Dd externe bug formatage

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jlpjlp

Téléchargement ccleaner impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon pc est-ce normal? quand je choisi d'exécuter le fichier de téléchargement l'installation ...

sowfolo

Quel est la version qui précède mozilla 8.0.1

Résolu

Bonjour, Quel est la version qui précède Mozilla Firefox 8.0.1 ? SVP Merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Adobe reader 5 ?

Résolu

Bonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Alinéa

Formater clé usb en fat32 sous linux

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
alexviadu69

Cd d'instalation officejet pro 8500a hp

Résolu

Bonjour, Je possede, une imprimante officejet pro 8500A Hp . Je n'est plus ne CD d'instalation ou pourrais-je retrouver le CD pour ré instaler L'...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xarxes69100

Comment restaurer un pc 3 semaines en arrière

Résolu

Bonjour, Windows HP pro / Firefox 8.0.1 / wifi : D-Link Air Plus Haut débit DSL 904 / FAI : Orange Livebox 4533 Suite à un essai de configuration ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
djiboss

Problème solidworks 2009 - toolbox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger , Solidworks 2009 , et je n'arrive pas à me servir de Toolbox, on me dit su'il n'est pas installé, alors que je pe...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ERICBOUDA

? jaune

Résolu

Bonjour, Jai un problème sur un PC que je ne peux pas connecter à internet. Point d'interogation jaune dans la rubrique autres périphériques et ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
glg29

Lire dvd avec lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur externe Samsung pour mon netbook Asus à la Fnac. Pas de problème avec les CD: j'ai téléchargé Itunes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
KarineRQ

Problème lecteur cd/dvd

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, il refuse de s'ouvrir, a disparu de mon poste de travail et a maintenant un point d'e...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Alex448

Telecharger des films

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel permettant de telecharger des films, sauf que je ne sais pas lequel prendre il y en a pleins, pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guitareuh

Defragmenteur le plus efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais lequel de ces defragmenteur est le plus efficace entre : Auslogics Disk Defrag , Defraggler et SmartDefrag . Merci à ceux qui pou...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique code 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'es impossible de lancer un jeu. Le message d'erreur est le suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenG...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tanteelise

Ram "non détecté"

Résolu

Saloute ! J'ai acheté il y a quelque temps un pack deux barrettes de RAM 2 x 2go pour ma carte mère Asrock conroe 1333 dvi/h, je les ai installés et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Kinavira
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 38 355