Les discussions
Recherche un logiciel
RésoluBonjour, depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage. C'est un logiciel qui donne en 3 p...
Problèmes de connection messenger
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter sur messenger,m'affiche tjrs demande de code ,et impossible de recevoir un code
Probleme de son
RésoluBonjour, je vous laisse ce message car je vien d'acheter un pc portable d'occasion donc je les formater et je me retrouve sans son g tout essayer et ...
Configurez un sli sur logiciel nvdia
RésoluBonjour, Deja un joyeux noel :) Ma question est: JE viens de me monter un pc avec un SLI les cartes sont bien detecter et meme pas le log...
Prob: lancement du prog de vérif des données
RésoluBonjour, J'ai un problème , chaque fois que j'ouvre gestion commerciale le message suivant apparait à l'écran: "votre fichier n'a pas été fermé corr...
Money 2005 - patch update
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992. Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers. Comme...
Installation de megakey
RésoluBonjour, Quand je lance l'installation de megakey, il me dit de fermer tout les navigateurs mais quand je les femres tous (IE + Firefox) il me dit...
Plus de son ni l'icone son
RésoluBonjour, voilà ce matin j'avais du son sur mon ordi et ce soir!!! plus rien. Je n'ai meme plus l'icone qui s'affiche et que l'on peut régler en volu...
Logiciel de capture puissant
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer des videos sur mon tout nouveau pc (du style mw3, mw2, gta etc) et j'aimerais connaitre un logiciel de capture puis...
Mise a jour de ma carte graphique intel 82852
RésoluBonjour, je cherche a mettre a jour macarte intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller merci merci mercin j ai un probleme de saccade dans mes ...
Camtasia: accélérer un peu la vidéo.
RésoluBonjour, Je suis novice en bidouillage de programmes et je viens de commencer à utiliser camtasia. Je viens de tourner une petite video test pl...
Cherche un logiciel d'effet spéciaux(fond)
RésoluBonjour, J'ai prévu un piti film sur youtube,et,g filmer une partie sur fond blanc,Savez avec quel logiciel,S'il vous plaît,peut on rajouter des image...
Money2005 et money1999
RésoluBonjour, Zorroestarrivé je vais encore abuser de ton obligeance ! comment puis je utiliser tout ce qui existe dans la version 1999 en utilisa...
Installation de java impossible !
RésoluBonjour, Mon problème date déjà d'y à quelque temps, mais là il commence vraiment à m'agacer ..! J'essaie donc d'installer java. J'ai donc télé...
Formatage bas niveau western
RésoluBonjour, Voila je voudrais formater un 2iém DD, un western. Mais sur le site de western impossible de trouver le logiciel pour, et en cherchant, la ...
Copie
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quel est le logiciel parfait pour copier des fichier et trés surtout rapide ;teracopier ou ultracopier ou extrem co...
Configuration bitcomet livebox
RésoluBonjour, Afin d'aider toutes les personnes qui ont galéré comme moi à configurer ce fameux logiciel BITCOMET, j'écrit et détaille ma configuration sa...
Cherche titre d un chant de noel
RésoluBonjour,ca fait 2 ans que je chercher le titre d un chant de Noel mais la c est cette année que j espere le trouver avec votre aide.. Ca commence com...
[logiciel d'effets speciaux
Résolubonjour j'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour faire des effets spéciaux sur des videos (explosion, superposition de video, retouche image par...
Problème installation money 2005
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et j'ai tout réinstaller sans trop de problème, sauf money 2005 que je ne peux plus réinstaller car la mise à j...
Sauvegarde : syncback
RésoluBonjour, Je viens d'installer Syncback (free) pour automatiser la sauvegarde de mes données sur DD externe. Ça fonctionne mais au début de la...
Impossible connexion facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, on me demande sécuriser mon compte, quand j'arrive au moment de téléc...
Fichier de 11,5 go sur clé usb de 16 go
RésoluBonjour, je voudrais transférer un fichier (.mkv) de 11,5 Go sur ma clé usb de 16 Go. Seul bémol quand je copie le fichier sur la clé un message d'err...
Problème de son
RésoluBonjour à tous, voila je n'ai pas de son et j'ai un poing d'interogation sur contrôleur vidéo (compatible VAG) --------[ EVEREST Home Editio...
Ati catalyst controle manager
RésoluBonjour, a tous voici mon problème je suis sous Windows Vista et sans le exprès j'ai désinstaller mes pilote graphique catalyst contrôle manager appa...
Setup my pc
RésoluBonjour, j'ai depuis des années un logiciel "SetUp My PC qui est installé sur l'ordi. A quoi sert-il ? Puis-je le désinstaller sans conséquences...
Logitiels de défragmentation.
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y a un logitiel gratuit en téléchargementl permettant de défragmenter les fichiers cachés("locké") de windows 7. J'en ...
Problème réinstallation java
RésoluBonjour, J'ai désinstallé java pour le réinstaller (voir mon pétage de cable vis a vis de minecraft) et je ne PEUX PAS LE REINSTALLER. Je viens donc...
Problème d'installation adobe cs5
RésoluBonjour, L'installation de Adobe CS5 production premium se bloque à 88% et me demande de fermer PhotoshopServer.exe afin de poursuivre ... A par...
Manette ps2 ne vibre pas sur les jeux pc ??!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un Adaptateur PS2 pour PC,j'ai installé les drivers et tout, le PC reconnait bien l'adaptateur, ensuite j'ai téléchargé Xpa...
Carte graphique non reconnue sous seven
RésoluBonsoir, Je crois que ce problème a déjà été largement traité mais je n'ai pas réussi à trouver de solutions sur le forum. J'ai un toshiba L655-1ED, ...
Pas de wifi sur un compaq presario v6000
RésoluBonjour, Voila, je possede un Compaq Presario V6000 et le wifi ne fonctionne pas (avec Win XP). L'icone Assistance HP ne fonctionne meme pas. J...
Ccleaner
RésoluBonjour, par erreur sur démarrage de Ccleaner, j'ai effacer : Oui HKCU:Run ctfmon.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe comment faire pour ...
Logiel d'instru rap
RésoluBonjour a toutes et a tous Je cherche un bon logiciel gratuit,(en francais de préférence) pour creer des intrumental hip-hop (une mpc étant trop c...
Dd externe bug formatage
RésoluBonjour, tout d'abord j'espère avoir bien choisis le titre, voila mon problème, suite à une mini chute (environ 30 cm) mon disque dur externe (wes...
Téléchargement ccleaner impossible
RésoluBonjour, je n'arrive plus a installer de logiciels sur mon pc est-ce normal? quand je choisi d'exécuter le fichier de téléchargement l'installation ...
Quel est la version qui précède mozilla 8.0.1
RésoluBonjour, Quel est la version qui précède Mozilla Firefox 8.0.1 ? SVP Merci.
Adobe reader 5 ?
RésoluBonjour ^^ Sur mon pc j'ai la version 8.3.1 d'adobe reader et en lisant d'autres discussion, j'ai cru comprendre que la version 5 suffisait et pren...
Formater clé usb en fat32 sous linux
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de formater ma clé usb en FAT32 pour pouvoir la rendre bootable ( mettre windows 7 ) sous linux, j'ai beaucoup cherch...
Cd d'instalation officejet pro 8500a hp
RésoluBonjour, Je possede, une imprimante officejet pro 8500A Hp . Je n'est plus ne CD d'instalation ou pourrais-je retrouver le CD pour ré instaler L'...
Comment restaurer un pc 3 semaines en arrière
RésoluBonjour, Windows HP pro / Firefox 8.0.1 / wifi : D-Link Air Plus Haut débit DSL 904 / FAI : Orange Livebox 4533 Suite à un essai de configuration ...
Problème solidworks 2009 - toolbox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger , Solidworks 2009 , et je n'arrive pas à me servir de Toolbox, on me dit su'il n'est pas installé, alors que je pe...
? jaune
RésoluBonjour, Jai un problème sur un PC que je ne peux pas connecter à internet. Point d'interogation jaune dans la rubrique autres périphériques et ce...
Lire dvd avec lecteur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un lecteur/graveur externe Samsung pour mon netbook Asus à la Fnac. Pas de problème avec les CD: j'ai téléchargé Itunes ...
Problème lecteur cd/dvd
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd, il refuse de s'ouvrir, a disparu de mon poste de travail et a maintenant un point d'e...
Telecharger des films
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un logiciel permettant de telecharger des films, sauf que je ne sais pas lequel prendre il y en a pleins, pourriez vou...
Defragmenteur le plus efficace
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais lequel de ces defragmenteur est le plus efficace entre : Auslogics Disk Defrag , Defraggler et SmartDefrag . Merci à ceux qui pou...
Problème carte graphique code 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'es impossible de lancer un jeu. Le message d'erreur est le suivant : "GLW_StartOpenGL() - could not load OpenG...
Ram "non détecté"
RésoluSaloute ! J'ai acheté il y a quelque temps un pack deux barrettes de RAM 2 x 2go pour ma carte mère Asrock conroe 1333 dvi/h, je les ai installés et ...