Flash 11.1.102.55 plante avec mozilla

Résolu/Fermé
gab06 - 8 févr. 2012 à 08:25
kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 8 févr. 2012 à 15:24
Bonjour,
Depuis la mise a jour de mon plu-gin flash Firefox plante a l'ouverture d'une vidéo ou a l'entrée d'un site contenant de vidéo automatique flash. J'ai effectué toutes les manips basiques tel que anti virus, spyware, rootkit, désinstallation Firefox, désinstallation flash j'ai même été jusqu'à installer aurora vendu comme une version de Firefox sans plantage !!!!!

La seul façon pour moi de naviguer sans plantage est de désactiver le plug-in shockwave flash 11.1.102.55

Pour info j'ai aussi essayé d'installer une version antérieure de flash mais adobe le refuse avec comme message d'erreur "ceci n'est pas la dernière version de flash"

Si quelqu'un a une solution ?

merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 14 367
8 févr. 2012 à 11:44
Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc
Va dans: C\windows\system32\macromed
Supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player Non-IE

Si ca ne fonctionne pas, le problème est possiblement causé par un --> ask toolbar, adware, etc... ?

Lance en tant qu'administrateur, cet utilitaire --> AdwCleaner
et clique sur suppression.

0
salut
j'ai suivi ta procédure a la lettre et effectivement j'ai dû utilisé AdwCleaner et maintenant tout fonctionne correctement

Merci beaucoup pour ta réponse
0
kaneagle Messages postés 85506 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 14 367
8 févr. 2012 à 15:24
De rien,
Bonne journée.
0