Maintenace informatique cd
Résolubonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd
bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...
Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous !
Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...
Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Bonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...
Bonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...
bonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...
Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...
Bonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...
Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...
Bonjour, Je voudrais créé un fichier en .cfg car je veux modifier mon jeux team forteresse 2 pour gagnné des fps .Donc je sais ou créé ce fichier...
Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...
Bonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau
Je suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.
bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...
Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...
Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z
Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi
Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...
Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...
Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...
Bonjour, Ce logiciel indispensable, qui se met a jour tout seul, l'a fait aujourd'hui pour la version 15.0.0.152... Resultat: ca fonctionne parfa...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...
je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide
Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...
Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...
Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...
Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...
Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...
Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...
Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...
Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci
Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...
Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...
Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...
Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...
Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...
Bonjour, Je recherche un logiciel car je souhaite renové ma salle de bain. Je souhaiterai mettre de la plaquette de parement au mur et de la ...
Depuis mon iphone 5 s j'arrive pas a répondre a mes mail
Bonjour, Je voudrais désinstaller Java mais je ne peux pas parce que sa me dis ca :''Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une res...
Bonjour, J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39) J'ai un PC HP vist...
Bonjour, J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il ...
Bonjour! pouvez vous m'aider a trouver clé de licence pour programme suivant Drivers Manager version 3.1 et merci d'avance.