Les discussions

Formatage usine asus

 Résolu

Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Code 39 lecteur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yamnaka

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Suppression

 Résolu/Fermé

comment supprimer un xp copié sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les logiciels désinstallés sont stockés où?

 Résolu

je n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
fabul

Problème de téléchargement avec internet download manager (idm)

 Résolu

Bonjour messieurs et dames, J'ai internet download manager IDM installé sur mon PC (Windows 7 64 bits) et je l'utilisais pour télécharger des vidéos...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Articulate studio : comment récupérer l'audio dans presenter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir l'aide de gens qui utilise Articulate Studio '13 (ou même 09). Je dois modifier un vieux module que j'ai réalisé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche un logiciel de traduction...

 Résolu

Bonjour, comment vous allez je veux un logiciel pour la traduction Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.77 azerty

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
medard ntcha

Comment telecharger ccleaner

 Résolu

Bonjour, comment telecharger ccleaner. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tmbrao

Comment trouver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer

 Résolu

bjr merci de me dire ou je peux touver le manuel d'utilisation du logiciel photomizer2 que j'ai achete et telecharge sur internet merci de vos repons...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ritournelle2

[winrar] definir un mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un mot de passe sur une nouvelle Archive WinRar mais je n'y arrive pas. Le bouton "définir un mot de passe" n'existe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Shooter78

Comment récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais recupérer mes photos que j' ai mis dans la corbeille ,corbeille vide maintenant ,comment faire . Merci de me le dire

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Probleme camtasia

 Résolu

Bonjour, je suis cofronté à un problème par apport à camtasia. J ai filmé une vidéo avec une nintendo 3 ds sauvegardée sur une carte sd. J importe la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
quentinette2000

Compte money

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce compte pour gérer l'association que je représente Chaque mois je voudrais faire une copie des comptes partant du 1° de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
transat

Problème casio graph 100+

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une calculatrice Casio Graph 100+ avec son CD d'installation "Program-Link" et un câble USB qui relie la calculatrice au port U...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Gabou26

Redémarrer windows sur la sauvegarde du 2éme dd interne d'un dv7

 Résolu

bonjour la comunauté j'ai un petit soucis votre forum ma bien deja souvent aider et je vous en remercie cette fois c'est moi qui vous pose un pet...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
v1010

Cobian backup 11 : garder uniquement les changements ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis, depuis peu, lancé dans le backup de mon ordinateur. Cherchant un freeware relativement complet, Cobian semblait être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Martoufff

Problème avec mscomct2.ocx

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zebulon

Composant mscomctl.ocx

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
zebulon

La restauration du sys a quoi s'agit -il?

 Résolu

salut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
hadil94

Impossible de lancer mes jeux...

 Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à résoudre le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Affabulateur

Office 2010

 Résolu

Bonjour - J'ai acheté en date d'avril 2012 , le logiciel famille et étudiant : Office 2010. Je n'ai jamais eu de problème, vu que c'est pour moi un tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
leoticur

Fraps n'enregistre plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai la version d'essai de Fraps, elle a toujours très bien fonctionné mais depuis peu je n'arrive plus à enregistrer de vidéos ni à prendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème java 7.65

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Zigzaton

Coordonner deux ordinateurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pomponnette

Epson perfection 1250?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Droit teamspeak 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
alexis29850

Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
SolidSnake98

Omd 16.1f

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
NY-152

Plus de son sur mon asus r510c après avoir installer norton 360

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
djrons

Problèmes de suppression de logiciels.

 Résolu

Bonjour, comment utiliser unlocker ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmarion3

Vidéos gopro: .avi incompatible avec les logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les vidéos de ma Gopro, je ne peut pas les ouvrir mes vidéos dans les logiciels tel que After Effects CC, Sony...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Installation logiciel mobile samsung

 Résolu

bonjour,j'ai installé le logiciel de connexion à l'ordi de mon téléphone portable samsung player one mais voilà le hic c'est que spybot-search & destr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
voldi munganga

Ccleaner très long

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps ccleaner est très long ! Une solution SVP ?

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
yania2212

Dvd de formatage acer

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me procurere un dvd de formatage acer en occasion Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Movie maker !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne moovie maker svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^

Recherche d'un keylogger complet

 Résolu

Salut à tous ^^ comme le titre l'indique, je cherche un keylogger très puissant pour mon PC, je le met à disposition de certains amis et membres de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dsy73

Volume du micro sur sony vegas

 Résolu

Bonjour les CCMistes Voici mon soucis : Quand j'enregistre ma voix pour faire une "voix off" sur sony vegas pro 12, le volume du micro est faibl...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock

 Résolu

Bonjour, Je suis une vraie quiche alors peut être est-ce tout con à régler mais lorsque je veux installer adblock ça m'indique ceci " Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jmdepise

Code barre

 Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun

Erreur igfxtray et hkcmd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tetsu

Smtp

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux construire un SMTP dans mon Ordinateur? car j'ai instalé xamp sous le windows 7x64 et je veux envoyer des email...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
federal_ghost

Comment procéder pour décompresser un fichier audio ou video

 Résolu

Bonjour, Quand on reçois un fichier de musiques "Compressées" , comment doit t'on procéder pour le décompresser un Fichier ou Audio J'ai comme logic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mapi56

Music detector

 Résolu

Bonjour, j'entend qu'il existe un logiciel qui detecte le titre ou chanteur de la music, qu'il suffit juste de la mettre en lecture et il donne le t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
the truth toad

Recherche un logiciel pour faire une caméra embarqué

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un logiciel avec le quelle je pourrais filmer avec mon gsm et l'image en direct sur mon pc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ousman472

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
CARVI12200

Dique dur c en rouge

 Résolu

Mon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
giroflée10

Logiciel creation 3d

 Résolu

bonsoir a touss , je recherche un logiciel pour ordinateur a telecharger ou non pour creer des vehicules ( voitures , moto , scooter , mobylette ...).

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
HONOSBY

Logiciel adobe illustrator

 Résolu

j'aurais besoin de ce logiciel pour vectoriser des dessins .et ensuite les passer dans un logiciel de broderie . ce logiciel fonctionne -il seul?ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ninette35
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 38 216