Les discussions
Chinese tato
Résolu/Ferméhey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks
Cristaldiskinfo
RésoluA quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement
Aide sur la programmation sous windev 17
Résolucomment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17
Logiciel nero
RésoluDès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...
Programme de suppression microsoft office 201
RésoluBonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...
Videos
Résolubonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)
Convertir fichier avec vlc
RésoluBonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...
Traduction de la police wingdings
RésoluBonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...
Emplacement d'installation d'adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...
Framework 4 désinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...
Problème format factory video concentration
RésoluBonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...
Cherche logiciel pour enregistrer des tutos
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...
Winrar ou 7z ou zip ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...
Adblock plus
RésoluBonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Clef usb ne s'ouvre plus...
RésoluBonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...
Problème d'installation teamspeak
RésoluBonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...
Application
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...
Mon helico poseidon ne décolle pas
RésoluBONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème avec camtasia studio 8
RésoluBonjour, j'ai récemment installé le logiciel Camtasia Studio 8, et lorsque je filme mon écran, ma vidéo ne s'enregistre uniquement au format TechSmith...
Espace non alloué
RésoluBonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...
Puisse - je avoir viber sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Est possible d avoir viber sur mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Livres numériques epub avec drm de sécurité
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des...
Problème avec mumble
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Lenovo ThinkPad Edge E531 sous w8.1. Mon problème est survenu lorsque windows m'a demandé de faire une mi...
Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Adblock plus
RésoluBonjour, je télécharge "adblock plus" et je retrouve cela dans mon fichier téléchargement app3_Install_French_v Logiciel venant apparement de "PC...
Fichiers perdu dans mon pc
RésoluBonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...
Java
RésoluBonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...
Flash player
Résolubonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...
Μtorrent: sens des lettres du statut client ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...
Photo
Résolubonsoir a tous, je recherche un logiciel qui permet de modifié des photo mercii pour votre aide.
Impossible de télécharger sony.vegas.pro.
RésoluBonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...
Multimédia reseau
RésoluBonjour , je cherche simplement un programme qui me permettrait de partager un contenus multimédia sur mon réseau local Du genre , un dossier sur mon...
Suppression par erreur de ati catalyst
RésoluBonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...
3ds max problème rendu, materials...
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau des materials, j'ai fixé leurs textures sur la plupart mais il y en a d'autres que je ne trouve pas...
Lire un wdb
RésoluBonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...
Espace disque insuffisant a tort
RésoluBonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...
Windows 8 et money suite financiere 2005
RésoluBonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....
Cherche pilote mac pour scanner imprimante canon pixma mg5250
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour canon scanner MG5250 pour mac. Suite a une reconfiguration d'usine je ne trouve plus le pilote p...
Creation des bouton de commande sur excel
Résolubonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...
Une question sur le logiciel de montage pinnacle videospin
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire disparaitre le son d'une chanson progressivement svp? Sur Windows Movie Maker j'arrivais mais là non.
Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran
RésoluBonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...
Faire un collage video avec un logiciel
Résolubonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.
Impossible de rallumer mon pc après installer sandisk dashboard
RésoluBonjour, alors je c'est qu'en va me dire que je suis fou alors dit vous bien avant de venir ici me plaindre j'ai réfléchie pendant des heures j'ai...
Lien pour mise a jour money 2005
Résolubonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement
Comment géré un projete
RésoluBonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...
Impossible de telecharger adobe flash player
RésoluBonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...
Protection en écriture d'un disque amovible
RésoluBonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ". Comment faire ? PS : C...
Impossible d'installer adobe flash player
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...
Glory utilities
RésoluBonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0