Les discussions

Chinese tato

Résolu/Fermé

hey guys my friend got a new tato and he doesn't know what it says .. so can anyone translate it ... thanks

Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cristaldiskinfo

Résolu

A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
FLBAIX

Aide sur la programmation sous windev 17

Résolu

comment avoir la procedure de conversion de nombre en lettre sous windev 17

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lapourax

Logiciel nero

Résolu

Dès que je veux ouvrir une image de mon fichier images ou la mettre en fond d'écran, j'ai une page Nero qui apparaît et qui me demande d'acheter le lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme de suppression microsoft office 201

Résolu

Bonjour, voila ;existe t'il un programme qui peut m'assurer de la suppression definitive de micosoft office professionnel 2010 car a chaque fois que ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
emma

Videos

Résolu

bonjour pouvez me conseiller d'un logiciel qui me permet d'ecrire les paroles d'une music dans un video accompagne de la music Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier avec vlc

Résolu

Bonjour je veut convertir des fichiers vidéo avec VLC mais il ne les converti pas au complet il les converties seulement pour 15 minutes. De plus ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
loursben

Traduction de la police wingdings

Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un petit problème... hier j'ai rédigé un texte sur word et ne voulant pas que ma famille puisse le lire si par malh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Helpote

Emplacement d'installation d'adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai installé AdwCleaner mais le programme ne me demande rien (à part l'acceptation) : ni emplacement d'installation, ni rien; comme il n'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Framework 4 désinstallation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows seven / Firefox 3.6.2 J'ai un problème depuis que j'ai installer framework 4. A chaque fois que je démarre...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
0bsession

Problème format factory video concentration

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec format factory car video concentration échoue quand je veux fusionner deux vidéos donc que dois-je faire? je sais q...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
dbeurn

Cherche logiciel pour enregistrer des tutos

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel pour enregistrer des tutos, simple à manipuler et si possible gratuit. C'est beaucoup demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
comprendsrien@

Winrar ou 7z ou zip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili

Adblock plus

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger sur safari droppbox n.ouvre pas le fichier merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Hackeek

Clef usb ne s'ouvre plus...

Résolu

Bonjour, Je possède depuis environ 1 an une clef USB de la marque EMTEC de 4gB, elle fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred

Problème d'installation teamspeak

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le setup de TeamSpeak pour windows Vista/7/8, et quand je l'éxécute, un message d'erreur s'affiche : NSIS ERROR: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Deim0x

Application

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe une application (android)où on chat avec des gens de notre age (pour se faire des ami/es)et pour les jeunes (de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
autourdewindows

Mon helico poseidon ne décolle pas

Résolu

BONJOUR A TOUS mon hélico poséidon t500 ne décolle pas je l'ai eu à noël. merci de me répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
HaFi

Problème avec camtasia studio 8

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le logiciel Camtasia Studio 8, et lorsque je filme mon écran, ma vidéo ne s'enregistre uniquement au format TechSmith...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
LULUORANGE78

Espace non alloué

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ImSkai

Puisse - je avoir viber sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Est possible d avoir viber sur mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Fermiparadox

Livres numériques epub avec drm de sécurité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de livres numériques, je les télécharge sur mon ordinateur de bureau et je vous lire ces livres sur des...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Sugel

Problème avec mumble

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un Lenovo ThinkPad Edge E531 sous w8.1. Mon problème est survenu lorsque windows m'a demandé de faire une mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ipodnanobleu13

Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc

Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Adblock plus

Résolu

Bonjour, je télécharge "adblock plus" et je retrouve cela dans mon fichier téléchargement app3_Install_French_v Logiciel venant apparement de "PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thibaultg

Fichiers perdu dans mon pc

Résolu

Bonjour, voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Known001

Java

Résolu

Bonjour, J'ai une notification suspecte me disant que je dois télécharger la dernière version de java. Or j'ai la version 7.67, il me semble que c'...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Bastet75

Flash player

Résolu

bonjour j'ai flashplayer 14 mais quand je veux regarder les vidéo de pluzz et mytf1 il faut avoir flashplayer 11.4 j'ai essayé de le charger mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Destrio5

Μtorrent: sens des lettres du statut client ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaitre le sens des lettres qui se trouvent dans la rubrique Statut de l'onglet Clients de µTorrent. Exemple: h...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
point-barre

Photo

Résolu

bonsoir a tous, je recherche un logiciel qui permet de modifié des photo mercii pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Alpha iki03

Impossible de télécharger sony.vegas.pro.

Résolu

Bonsoir/Bonjours. Voilà je veux télécharger Sony Vegas Pro mais cela ne marche pas. Comment faire ? Lien vers lequel je me dirige pour le téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
-nicolas-

Multimédia reseau

Résolu

Bonjour , je cherche simplement un programme qui me permettrait de partager un contenus multimédia sur mon réseau local Du genre , un dossier sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression par erreur de ati catalyst

Résolu

Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

3ds max problème rendu, materials...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème au niveau des materials, j'ai fixé leurs textures sur la plupart mais il y en a d'autres que je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Reiko31

Lire un wdb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de retrouver sur mon PC, sous Windows 8, un fichier que j'avais importé de mon ancien PC (sous XP), qui était un carnet d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
nairolFg74

Espace disque insuffisant a tort

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'installer un excellent dico (Antidote) pour mon boulot mais dès que je lance le fichier d'installation (du type Package ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Seventh53

Windows 8 et money suite financiere 2005

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a eu maintes discussions sur le sujet, mais c'est que je ne dois vraiment pas etre douee, car pour moi, ca ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Anne0504

Cherche pilote mac pour scanner imprimante canon pixma mg5250

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour canon scanner MG5250 pour mac. Suite a une reconfiguration d'usine je ne trouve plus le pilote p...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
baladur13

Creation des bouton de commande sur excel

Résolu

bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ramdano

Une question sur le logiciel de montage pinnacle videospin

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour faire disparaitre le son d'une chanson progressivement svp? Sur Windows Movie Maker j'arrivais mais là non.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Guilla625

Traits noirs horizontaux clignotant sur mon écran

Résolu

Bonsoir ou bonjour en fonction de la période où vous regardez cette question, Il y a quelques minutes, j'ai mis à jour les drivers de ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
palaos45

Faire un collage video avec un logiciel

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel pour faire un collage vidéo , par exp : je me filme et je mais une autre vidéo par dessus.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rallumer mon pc après installer sandisk dashboard

Résolu

Bonjour, alors je c'est qu'en va me dire que je suis fou alors dit vous bien avant de venir ici me plaindre j'ai réfléchie pendant des heures j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mickael5757

Lien pour mise a jour money 2005

Résolu

bonjour, Merci de me faire suivre le nouveau lien pour restaurer ma sauvegarde de money 2005, suite au formatage de windows 2007 Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
jmarion3

Comment géré un projete

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante et j'aimerais bien me former en gestion de projet.echanger dialogué avoir des consels. Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mantassir

Impossible de telecharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Ad...

58 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
hclna

Protection en écriture d'un disque amovible

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ". Comment faire ? PS : C...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
allllloooooooooo

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris parce que j'essaye d'installer adobe flash player sur l'ordi des mes parents. Ils n'arrivent pas à lire des vidéos sur...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
celia

Glory utilities

Résolu

Bonjour, quand je télécharge glory utilities il est en anglais comment changer de langues merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
whynot74
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 38 355