Les discussions

jujucesmois Logiciels

Maintenace informatique cd

Résolu

bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois
billtheboss Logiciels

Comparatif logiciel cao

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un comparatif de logiciel CAO/DAO tant au niveau perfomances que coût. J'ai fait des re...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Invité
El Campesino Logiciels

Logiciel pour mailing list

Résolu

Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous !

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yoshi
louisgo37 Finances

Ms money 2005 et l'aide interne

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ms money 2005. le problème est pour l'aide. lorsque j'appuie sur?, il n'y a aucune aide. L'aide par le web n'existe plus,...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
louisgo37
faraura Système

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
faraura
Lala50 Système

Os

Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564
porcupine65 Logiciels

Converteur video pour dvd salon

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 64 bits. J'ai besoin que vous me conseillez SVP pour un convertisseur gratuit, des vidéo pour convertir mes vidéos mp4 e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
socaqui Logiciels

Picasa mobile

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger picasa mobile mais quand je télécharge on me demande 0.99€. Pourquoi? Merci de votre réponse et peut-être une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jmarion3
idnoder Logiciels

Logiciel de nettoyage

Résolu

bonsoir, mon ordi rame terriblement,cest un ordi de bureau asus qui fonctionne avec vista,je voudrai savoir quel est le logiciel de nettoyage qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
idnoder
bykeprotrad Traduction

Sdl trados/ multiterm

Résolu

Je souhaiterais obtenir votre aide pour régler ce problème que je rencontre avec SDL TRADOS /MULTITERM 2011 ET 2014. Je n'arrive pas à ajouter de nouv...

bykeprotrad
christianie17 Logiciels

Malwarebytes ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir. Malwarebytes ne fonctionnant plus je l'ai désinstallé, réinstallé, mais je reçois pendant la réinstallation le message suivant: Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
christianie17
MIMA5455 Finances

Logiciel money 2002 - refus du mot de passe

Résolu

Suite à un problème sur mon ordinateur, j'ai dû réinstaller Money 2002. Au moment de restaurer ma dernière copie de sauvegarde, le logiciel refuse le ...

jmarion3
colour50 Sauvegarde

Restauration usine et données

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc à son état d'usine avec la "restauration du système" intégrée. Sauf que j'ai une énorme quantité de données. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
colour50
jossau Logiciels

Comment télécharger ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai cliquer sur téléchargement il faut aller ou après merci jossau

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Fermiparadox
ALTA81 Logiciels

C'est quoi photo now!

Résolu

Je suis en train de supprimer quelques logiciels inutiles .Pourriez vous m'indiquer à quoi sert Photo now. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun
tamantinette Logiciels

Paypal

Résolu

bonjour ouverture de compte il y a cinq ans sans problemes refuse mes identifiants.mot de passe change trois fois avec code de securite de plus rep...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ziggourat
MAXYS Logiciels

Ccleaner... config.xp m/m... pb installation

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'installation ccleaner, la réponse est grosso modo "config nécessaire : XP m/m"... qui est pourtant bien install...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MAXYS
SAIDI AHMED Compression

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED
MrEmgasa Logiciels

Problèmes mumble

Résolu

Bonjour j'aimerais installé mumble sur mon ordinateur qui est sous windows 8.1 mais windows ne veut pas l'installer s'il vous plaie aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MrEmgasa
majo84 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej
djaz.123 Logiciels

Téléchargé des films de dessins animés

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à téléchargé des films de dessins animés orienté moi svp, j'ai téléchargé emule mais j'arrive pas à comprendre.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
41611209
okone Logiciels

Logiciel planification

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui connait un logiciel qui permet de réaliser des planning ou même diagramme de Gantt. Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
OdileD
redzen Logiciels

Logiciel de transcription

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de traduire un texte manuscrit en document de type word via un scanner. Si vous co...

41 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
christiangilquin
Flo-g Logiciels

Utorrent 3.4.1 pas de telechargement

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai fait le tour des forums, j'ai pas mal bidouillé mais u torrent marche tjs pas. je lance le test de réseau dans l'ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Flo-g
mimi Logiciels

Probleme avec mon dsc-t50

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon appareil photo dsc-t50..quand je veux prendre une photo ça vibre et un message apparait e:62:10 du coup je n'arrive...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jopic
fee18 Logiciels

Desinstaller malwarebytes

Résolu

je n'arrive pas a le desinstaller dans le panneau de configuration ou dans les programmes comment faire ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fee18
Utilisateur anonyme Système

Réinitialisation de windows media player

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
ikayoo Logiciels

Code source d'un logiciel libre

Résolu

Bonjour, J'aimerais me pencher sur le code source du logiciel libre "feng office" mais impossible de mettre la main dessus. Est-il possible de t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ikayoo
klyoujdi Système

Java signé par sun et non oracle

Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi
batazar2 Logiciels

Rcuva

Résolu

Bonjour j'ai besoin des logiciels a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
thaijpm Logiciels

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1. Je ne parviens pas à télécharger Open Office (ou un autre programme). Je clique sur "Télécharger" puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
thaijpm
jpm Logiciels

Telechargement open office sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger: Je clique sur "Télécharger". Rien. Je clique sur: "Si le téléchargement ne démarre pas cliquez ici". Toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
clara89400 Logiciels

Suite office ( word, exel etc )

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon ordinateur a 2 ou 3 mois et ma licence arrive à terme pour accéder à Word et autres. J'aimerais savoir si il y a pas une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
clara89400
mickael65000 Logiciels

Pilote silver crest

Résolu

Bonjour, je suis a la recher d'un pilote silvercrest pour une souris mes je ne parvien pas a le trouver ecce que quel qun pourait m'aider svp merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jul69
kimfafa Logiciels

Adobe flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'essaies en vain d'installer le logiciel cité ci-dessus, impossible ? merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
merde..
jimilijas Logiciels

Openoffice

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé OpenOffice mais je ne peux pas l'ouvrir. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron
kevintoto Système

Systeme d'exploitation et consommation

Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor
t671 Sauvegarde

Utilisation paragon

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Paragon Backup & Recovery 2013 Free pour créer une image système sur un DD externe. J'ai tenté une restauration pour ...

t671
nonodu9heiin Logiciels

Probleme ati catalyst controler(windows xp)

Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai un GROS problème.Mon pc à une résolution tres bizarre, je vous montrerez une photo. au démarrage j'ai ce message:-catalyst c...

nonodu9heiin
Utilisateur anonyme Logiciels

Acrobate reader pour fichier pdf

Résolu

Je recherche un lien de confiance pour télécharger "Acrobate Reader" qui m'apparait être le mieux adapté pour la gestion (téléchargement, enregistrem...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Destrio5
eriogorn Logiciels

Deplacement saccadé de fênetre sous seven

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai acheté un CD de mise à jour Vista > Seven. Tout s'est bien passé, j'ai réinstallé tous les drivers sur le site constructe...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kincaid
almendros Logiciels

Blocage inexplicable windows mail, envoi et réception.

Résolu

Bonjour, dans Windows Mail je renseigne correctement mon nom d'utilisateur et le mot de passe dans la fenètre: Sécurité Windows.(La fenètre réappar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
jeannets
Jessup69 Logiciels

Je ne peux plus désinstaller java !

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Java mais je ne peux pas parce que sa me dis ca :''Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une res...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle
minouche Logiciels

Tsstcorp cddvdw ts-h653q scsi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lecteur DVD qui fait des siennes: Pilote introuvable TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q scsi Cdrom device (code 39) J'ai un PC HP vist...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
kaneagle
Céline Logiciels

Visionner un fichier .cfg

Résolu

Bonjour, J'ai apporté à mon gynéco une clé USB pour qu'il enregiste mes échographies. J'ai essayé de lire les fichiers chez moi, mais impossible. Il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
ZOLE29
khamis60 Logiciels

Clé licence pour drivers manager 3.1

Résolu/Fermé

Bonjour! pouvez vous m'aider a trouver clé de licence pour programme suivant Drivers Manager version 3.1 et merci d'avance.

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
cheddad
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 38 391