Dans quel ordre installer

Résolu
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment

le os xp carte graphique sont installes. mais la avant de brancher cet machine vulnérable a internet je demande avis.

jai pensé downloadé firefox malware avast sur mon vieux pc puis de les transferer via clef usb a mon autre ordi. comme ca il sera déja sécuritaire avant de me connecter au web .

quen pensez vous et y a til un ordre a respecter dans linstallation de cest logiciels?

aussi jai lu que les firewall sont parfois defficile a effacer quand on veut les changer alors jai pensé installer comodo en dernier et juste avant faire un acronis image .

quen dites vous?

A voir également:

3 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

pas important lordre
,fait toi des sauvegardes ,ou une seule acronis incrementiel
au cas ou
p.s
noublis pas windows up date /personnaliser
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Installer ton système puis installer tout les pilotes, ensuite installer un antivirus et un pare-feu, Comodo va très bien avec avast et firefox.

Tu peut mettre les setup sur une clé USB si tu hésite de télécharger directement.
Mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir le support pour ton windows.
0
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ces rep :)
0