Dans quel ordre installer
Résolu
anaturelover
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaturelover Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment
le os xp carte graphique sont installes. mais la avant de brancher cet machine vulnérable a internet je demande avis.
jai pensé downloadé firefox malware avast sur mon vieux pc puis de les transferer via clef usb a mon autre ordi. comme ca il sera déja sécuritaire avant de me connecter au web .
quen pensez vous et y a til un ordre a respecter dans linstallation de cest logiciels?
aussi jai lu que les firewall sont parfois defficile a effacer quand on veut les changer alors jai pensé installer comodo en dernier et juste avant faire un acronis image .
quen dites vous?
jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment
le os xp carte graphique sont installes. mais la avant de brancher cet machine vulnérable a internet je demande avis.
jai pensé downloadé firefox malware avast sur mon vieux pc puis de les transferer via clef usb a mon autre ordi. comme ca il sera déja sécuritaire avant de me connecter au web .
quen pensez vous et y a til un ordre a respecter dans linstallation de cest logiciels?
aussi jai lu que les firewall sont parfois defficile a effacer quand on veut les changer alors jai pensé installer comodo en dernier et juste avant faire un acronis image .
quen dites vous?
A voir également:
- Dans quel ordre installer
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
pas important lordre
,fait toi des sauvegardes ,ou une seule acronis incrementiel
au cas ou
p.s
noublis pas windows up date /personnaliser
,fait toi des sauvegardes ,ou une seule acronis incrementiel
au cas ou
p.s
noublis pas windows up date /personnaliser
Bonjour
Installer ton système puis installer tout les pilotes, ensuite installer un antivirus et un pare-feu, Comodo va très bien avec avast et firefox.
Tu peut mettre les setup sur une clé USB si tu hésite de télécharger directement.
Mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir le support pour ton windows.
Installer ton système puis installer tout les pilotes, ensuite installer un antivirus et un pare-feu, Comodo va très bien avec avast et firefox.
Tu peut mettre les setup sur une clé USB si tu hésite de télécharger directement.
Mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir le support pour ton windows.