Les discussions
Récupération de fichier supprimer
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...
Id sur teamviewer ?!!!
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'explique...
R.a.t 5
RésoluBonjour, J'ai tout configurer ma rat 5 cyborg avec smartchnology puis j'ai enregistrer sous mon profile. Mon porblème est qu'au démarrage, mon profile...
Probleme d'instalation office 2007
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer office 2007, je tombe toujours sur une fenêtre intituler recherche de dossier avec le message... "Le programme ...
Problème de formule si dans calc
RésoluBonjour, On me demande d'insérer une formule conditionnelle en J3 liée à la cellule H3. Je dois ordonner à EXCEL d'afficher 0 si la valeur en H3 e...
Le defis de l'acer 5626z ????
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche des pilotes pour un Acer 5626z (PC Portable), chose qui normalement ne me pose pas de problème.... Mais...
Cherche logiciel helpdesk mono-utilisateur
RésoluBonjour à tous, Voici ma problématique : je suis informaticien dans une entreprise et je cherche une application de type Helpdesk me permettant d...
Changer le navigateur par défaut
RésoluBonjour, IE8 est redevenu mon navigateur par défaut je ne sais comment, j'aimerai à nouveau que ce soit Firefox. Comment faire, je n'ai pas trouvé...
Langage francais avec foxit reader
RésoluBonjour,j'ai installé foxit reader et telecharger le language french, puis je l'ai copie dans le programme foxit reader, selectionne le francais dans ...
Torrent fait buguer mon pc
RésoluBonjour ! J'ai un petit problème, depuis quelques temps j'ai téléchargé le logiciel BitTorrent et, à chaque fois que je le lance, bon explorateur Win...
Money 20005 patch mise a jour
RésoluBonjour, je viens de changer de pc j'avais ms money 2005 je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes? merci de m'aider svp Configuration: Windows 7...
Plus de son
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupéré le son avec mon ordinateur car depuis 2 jours je n'ai plus de son et mes enceintes font un drole de bruit...
Aucun son sur mon laptop
RésoluBonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...
Je n'ai pas de son sur mon laptop
RésoluBonjour, Aidez moi à retrouver le son sur mon laptop packard bell pb11R00502 sous xp Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Pertede son après formatage sous xp
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû formater mon vieux notebook et j'ai (encore) perdu le son et en regardant sur le forum j'ai tenté quelques téléchargements, ...
Inkscape
RésoluBonjour, Volà je fais un trie des logiciels à désinstallé est je voie Inkscape alors je voulais vous demandez : A quoi sert ce Logiciel ? ...
Pactch money 2005 14.0.120.2107
Résolu/FerméBonjour, j'ai le meme probleme comment faire pour telecharger cette mise a jour? un grand merci salutations Configuration: Windows 7 /...
Erreur notepad (lang.xml)
RésoluBonjour, Je viens d'installer notepad et quand j'essaie d'ouvrir des fichiers .php en cliquant dessus j'ai le message suivant : "Load langs.xml fai...
Comparatif tuneup registrybooster
RésoluBonjour, avantages et inconvénients entre Tuneup et Registrybooster ?
Mon casque n emet pas de sons alors que le...
Résolubonjour je vous demande secours cher amis, consernant un petit probleme comme suit: mon casque branché sur mon Laptop n'emet pas de son alors que lo...
Impossible de désinstaller windows live 11
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Portable récemment, et msn 11 était installé dessus. Je souhaiterais le désinstalelr, je vais dans panneaux de configurat...
Fonds d'image sous power point 2007
Résolubonjour voilà, je suis en plein dans mon diaporama de fin d'étude mais j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à me débarasser des fonds blancs derri...
Plus de son
RésoluBonjour, Mon problème je n'est plus de son après le désinstallation Ubuntu,J'ai réinstaller window xp pro sp2,Et quand je vais dans le PA (Panneaux de...
Adobe flash player 11
RésoluBonjour, alors voila, je me bagarre depuis deux jours car je n'arrive pas a télécharger adobe flash player. on me dit d'installer le plugin manqua...
Vanbasco's karaoké player : "file copy error"
RésoluYop :P Alors voilà, à chaque fois que j'essais de téléchargé Vanbasco's karaoké player, quel que sois le serveur de téléchargement ou autres... Je t...
Convertir video
RésoluBonjour, je voudrait convertir une video mp4 en video avi qu'elle est le bon logiciel pour ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Fond d'écran google
RésoluBonjour, je ne comprends pas, sur un de mes ordi, j'ai changé le fond d'écran google, c cool. sur l'autre, je fais pareil mais le souci c'est que ...
Downgrader catalyst correctement ?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà tout est dans le titre donc je voudrais downgrader ma version de catalyst pour des raison de black screen très saoulant et je vou...
Tutoriel pour unity 3d
RésoluBonjour, Je recherche un bon tutoriel concernant toutes les bases d'unity pour faire un bon jeu vidéo. Merci, Lyokoyumiii
Scenegrabber (scenegrabber.net) effet paigne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en faisant des thumbnails avec SceneGrabber; sur la planche de contact il y avait des lignes horizontales sur les ph...
Unity 3d
RésoluBonjour, J'ai pour projet de créer un jeu vidéo en 3D et je voudrais utiliser unity 3D. Pourriez-vous me dire ou se le procurer? Cordialement, ...
Bluetooth a mon pc dell latittude d603
RésoluBonjour, JE VEUX ACTIVER LE BLUETOOTH POUR MON PC LATITUDE D630 SES PERFORMANCE Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Découper image taille définie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de découper une images donnés en plusieurs images d'une taille prédéfinie, je m'explique : J'ai une image qui...
Impossible d'installer studio 11
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp, j'arrive pas à installer Studio 11 sur un de mes deux ordi alors que je l'est sur l'autre. ...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, le lecteur dvd ne marche plus (pc portable), quand je regarde le panneau de configuration il y a le panneau danger et il me dit que le pi...
Google earth pro
Résolu/Fermébonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...
Logiciel gravure video lequel en gratuit ..?
RésoluBonjour, voila, je recherche un logiciel a télécharger gratuit pour mes videos "films" qui arrivent sur mon pc," oui par magie "lol" logiciel qui...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrait me fournir les pilotes afin de retablir ma connection internet pour mon ordi dell precision 390 il fon...
Récuperer une licence office sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de licence, Je m'explique, j'ai un pc qui tourne sur Windows Seven avec un office de 2010. Suite à des problè...
Cdrom winpe 3.0 de diagnostics, quels outils?
RésoluBonjour, J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à ...
Problème impression avec ciel immobilisation
RésoluJe n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...
Plus de son sur le pc
RésoluBonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...
Patch mise à jour money 2005 /windows7
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un nouveau patch pour mise à jour de money 2005 pour réinstallation sur nouvel ordinateur équipé d...
Patch money please
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peu...
Autosketch 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche le logiciel dao autosketch 2.1 ,si vous avez une version sous n'importe quel support ,je suis pret a l'acheter ,je s...
Nero 9 essentials
RésoluBonjour, Impossible de desinstaller Nero 9 Essentials, aussi bien en passant par cleaner que par la desinstallation d'un progaramme sur Windows 7 (...
Récupérer données d'un dd externe tombé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...
Nettoyage de pc portable qui n'a pas marché
RésoluBonjour, Il y a deux jours, avec mon père nous avons entrepris de nettoyer notre disque dur (ou plutôt nos disques durs) du pc. Pour cela, mon père ...
Mozila - adobe flash player 11.1.102.55
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je...
Moneys 2005 patch maj
RésoluBonjour, j'ai parcouru le site a plusieurs reprise, mais les liens pour aller installer le patch de maj de microsoft moneys 2005 ne sont plus vala...