Ccleaner
RésoluBonjour, j'ai ccleaner, j'ai la version "3 16 1666", est ce la dernière version???? J'ai "cliqué" la case "recherche automatique des mises à jour" ...
Bonjour, j'ai ccleaner, j'ai la version "3 16 1666", est ce la dernière version???? J'ai "cliqué" la case "recherche automatique des mises à jour" ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un fichier sous office! Avant de quitter mon taf l'année dernière j'avais récupéré mon planning pour le...
Bonjour, J'ai accidentellement désinstallé Windows display driver model. Je ne peux plus regarder de films, ça fait des coupures partout et mon o...
Bonjour, Comme le titre le dit je n'est pas de carte réseaux dans les périphériques je suis sur windows xp et j'ai booter l'ordinateur quand j'ai ...
Bonjour, HELP!! Mon asus A52Jr acheté d'occasion il y a une semaine s'est arrêtté d'un seul coup sans prévenir et maintenant il démarre plus!! ...
Bonjour, hier j'ai commencé à imprimer un certain nombre de page d'un document réalisé sur adobe reader7.0, ce matin j'ai voulu continuer cette im...
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7. Au démarrage du PC on me demande de choisir entre 2 windows 7, comment je peux en enlever un. Me...
Bonjour, J'aurais voulus savoir si le logiciel MAYA était gratuit pour tout les étudiant ou qu'il est gratuit simplement pour les étudiant qui pou...
Bonjour, Aujourd'hui, je voulais continuer un rapport et on ma demander de remettre une clef d'activation alors que je l'avais déjà fait quand je l'...
Bonjour, Habituellement, pour faire tirer des photos, le site sur lequel je me rends vérifie que java est installé afin de pouvoir télécharger le...
Bonjour, j'ai faite une vidéo de race driver grid avec fraps super sa marche très bien et il y a une super qualité mais le problème c'est que la vi...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel simple permettant de gérer au mieux mon budget familial pouvez vous m'en conseiller un? merci...
Bonjour, Pour un truck , j'ai mis ouvrire avec opéra , depuis tout les logiciel ya l'icone opéra dessus donc j'peut pas men servir je voudrait...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 PROBLEME MICROSOFT OFFICE Clé d'activation Je me trouve avec un probleme auquel la...
Bonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...
Bonjour, je vient d effacer tout mes telechargements puis vider ma corbeille y a t il un moyen de recuperer mes donées?merci d avance Configura...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 Bonjour,c'estla deuxieme fois que mon pc se fige avecc l'écrand bleu et un message en anglais "windows dete...
Bonjour, sur 10 films que j'essaie de télécharger sur emule, 9 sont des films x. Y a-t-il un moyen d'éviter cela??? Merci d'avance.
Bonjour, Je reviens vers vous tous pour un pb avec adobe flash player. si je n'ai pas utilisé l'ordi plusieurs minutes, l'écran devient noir (ok) je t...
Bonjour, Suite au formatage de mon disque dur, j'ai réinstallé money 2005. Malgré de nombreux essais, et plusieurs heures de recherche sur plusieu...
Bonjour, Pourriez vous me fournir le mot de passe pour téléchargement du patch pour Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois net...
Bonjour, J'ai un probleme avec uTorrent : normalement quand on telecharge un fichier il faut le partager sauf que moi a coté du torrent y a pas marq...
Bonjour, Utilisatrice de Utorrent depuis longtemps, et possédant un mac, mon problème est le suivant: aucun téléchargement ne se lance depuis deux...
Bonjour, voila j ai super antispayware, voila que je m appercois que 2 cookies "atdmt" reviennent toujour impossible de les supprimé ...? !!! comme...
bonjou jai downloadder hypercam 3 mais quan jessai de faire play il y a une icone qui apparait ou il est écris"can't create microsoft video 1(erreu...
Bonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...
Bonjour, Je voudrais un logiciel trés simple qui permettrait de découper des photo en taille 120 / 115 pile dépécher vous c'est urgent merci ! ...
Bonjour, voulant installer une version d'Adobe Reader X plus recente, j'essaie de desinstaller l'ancienne version avec l'outil "suppression de...
Bonjour, voila j ai installé samsung kies mais impossible de le lancer a chaque fois j ai le message de windows qui me dit que le fichier kies.e...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Ça fais plusieurs semaine que je chercher une solution a mon problème est impossible a t...
Bonjour, je voudrai supprimé des logiciel définitivement de mon Pc vous faite comment vous ? Moi je passe par le panneau de configuration est ajouter/...
Bonjour, j'ai hypercam 2 quand j'enregistre une video après je peux pas la lire avec lecteur windows média que faire ? merci d'avance -- si l'e...
Bonjour, sur l'écran s'affiche un carré où il est écrit : parametres adobe flash player - accés à la caméra et au microphone - avec une demande d'accé...
Bonjour, Je ne comprends pas. Comment ça marche ? Les différences. Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>...
Bonjour, j'ai un HP Pavillon dv2000, hier soir ma Soeur la utiliser pour regarder un film! le pc se met a figer! pendant 30 min, j'ai tenter de le re...
Bonjour, Bonjour je suis sur Windows 7 et je voudrai savoir quel logiciel désinstaller voilà la liste des logiciels : 7-Zip 9.20 Adobe Flash Playe...
Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...
Bonjour, Je réalise une mini animation d'une soucoupe volante avec 3ds max. Je veux lui affecter une rotaion sur elle même. Le souci, c'est qu'ell...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un logiciel client VNC pour Mac qui soit gratuit et/ou libre ? merci ;) Configuration: un corps, une tête :...
Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur mon pc jai une erreur 1722
Bonjour, je voudrais desinstaller windows live messenger 2011.Mais quand je vais dans le panneau de configuration pour le desinstaller je n'ai p...
salut a vous tous - je cherche un logiciel qui accelaire la lecture des video sur youtube ( je veut pas telecharger je conneé deja idm ect.. ) je veut...
Bonjour, Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, je cherche le driver qui me permet d'installer la roulette du touchpad sur mon laptop dell vostro 1540 sous windows 7. merci d'avance.
Bonjour, Voila j'avais déjà remarqué que avec windows media player, il y avait un "animation possible à la musique qu'on écoute ( les barre qui bou...
Salut, :) Je suis actuellement sous Windows 7 et je souhaiterais supprimer les petits jeux pré-installés qui s'y trouvent. Si je fais Démarrer ...
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai un OS que j'installe sur un pc ayant une configuration non adequat est ce que ce os va marcher?Par exemple pour...
Bonjour a tous je souhaite trouver un logiciel gratuit ou pas trop cher pour tenir mes comptes bq personnels (un multi compte) en remplacement de MON...
Bonjour, S'il vous plais, pouvez-vous m'aider? Je voudrais ajouter un nouveaux contact et je ne vois pas comment je peux m'y prendre. Pouvez-vous ...