Les discussions

Jai un hp compact d350 sff , ethernet prob

Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche dun pilote pour mon hp compact d530 sff, type de processeur: intel r pentium r 4 cpu 2.66 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
kaneagle

Jeux silent hunter ii

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le jeux silent hunter II, car l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeux une fenêtre s'ouvre avec écrit...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Problème hp barre de volume

Résolu

(comme j'ai tendance à digresser un peu trop j'ai souligné les passages importants pour ceux qui sont pressés) Bonjour à tous, J'ai un problème ...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
G

[acrobat] pb lecture fichier .tif

Résolu

Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
xapo

Launch-networker a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatiq...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
DIDI

Emule

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un petit problème avec Emule... j'ai déjà consulter des sites de questions/réponses comme celui-ci mais je n'ai toujours pas trouver l...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
irongege

Flash memory

Résolu/Fermé

Bonjour, i need serial number for my flash memory toolkit plz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Chris 94

Connexion clé 3g+ sfr

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est normal le fait d'avoir marqué connexion au réseau local : câble réseau débranché, tout cela quand je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Dragondefeu

Plus de son sur pavillon g6

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un problème.. En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rosetta stone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le rapport d'avancement de ce logiciel, histoire de le mettre sur un autre pc avec rosetta stone comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Staydes

Imobillier

Résolu

Bonjour, je débute dans immobilier et je recherche un logiciel qui pour me facilites la vie géré mes appartement merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Apiarnaud

Logiciel lire à travers les astérixes

Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaiterais avoir un logiciel pouvant décrypter les astérixes ( * ) . Sur MSN car je peut me connecter mais je ne me souvient vraiment p...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
00lina00

Le defit pour les plus fort

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce titre c'est simple je lance un défit pour ceux qui s'ennuie bien sûre cela m'aide ce n'est pas pour le plaisir donc je vous exp...

41 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Live update

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs panne et restauration de systeme je reçois toujours ce message d'erreur " Liveupdate Engine COM Module a cessé de fon...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sevdrarig

Carte video non reconnue / boot au bout de 3

Résolu

Bonjour, j'ai eu un crash il y a quelques semaînes avec mon PC. Depuis mon PC boote à la 3 ème fois en appuyant 1 seule fois. J'ai un autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ric60

Problème de registre avec ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise Ccleaner sur mon ordi qui roule sous Windows Vista. J’ai fais la procédure que j'ai lus sur Pc Astuce Nettoyeur Windows. Quand je s...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Péssé

Office one 6.5

Résolu

Bonjour, apres avoir changé de systeme je cherche a remettre mon office one 6.5 es ce que quelqu un serai ou je pourrai le telechargé. svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jmarion3

Problème pour installer arcgis 9.3

Résolu

Bonjour, j'ai installé arcgis 9.3 dans mon PC (windows 7) avec un crac et lorsque je lance l'une des applications, on me dit que la clé n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
asimwe

Problème java

Résolu

Bonjour, j'ai voulu passé mon java 32bits en un 64 bits car nécessaires pour enlever certains problème avec des jeux (mon système est en 64) mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kaneagle

Flash player 11

Résolu

Bonjour, j'ai essayé X fois de d'installer le flash player 11 mais ça ne marche pas!!! Je ne peux plus consulter de vidéos sur internet.... L'inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Pierre

Installation java nécessaire ou pas

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai deux netbooks en ma possession le premier dont je vous écrit à cette configuration et qui a trois ans acer asppire one...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lilidurhone

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, puis je avoir le lien vers le patch svp. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3

Nouveau pc portable probleme office

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau sony vaio vpceh2q1e , et j'ai trouver l'office deja installer mais il demande une activation pour poursuivre l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
zms1990

Money: récupération des comptes

Résolu

Bonjour, alors voila le problème. J'ai formaté le pc a mon père, j'ai gardé les sauvegardes money mais impossible de les récupérer maintenant alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
triangle10

Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.

Résolu

Bonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ryad75

Recherche patch money v14.0.120.2107

Résolu

Bonjour, Je dispose de money 2005 v14.0.120.2107 sous Vista mais depuis j'ai changé mon PC qui est maintenant sous windows 7 la version de money 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jmarion3

Que pensez-vous de.... all in one keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce programme facilité d'utilisation ,sécurité, désinstallation,.... etc etc c'est pour installer chez ...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Pc virtuel ???????????????

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon pc qui est avec seven installer j'aimerai savoir si il y à moyen de crée un pc virtuel sur ma machine ...? Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Changer son i.p a la demande possible???

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème il s'avère que je regarde souvent mes série TV en anglais en steaming sur un site tout ce qui a plus de léga...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Fan de scrabble logiciel !

Résolu

Salut, Pour tous qui jouent au scrabble j'ai un logiciel qui tue vous ércrivaient les lettres comme il sont et logiciel vous donnent le mot correc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
utub

Problème pour trouver un logiciel

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mai bon on verras bien. je recherche un logiciel qui pourrait analyser 2 document et y voir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
willbo31400

Problème d'affichage chanson dans windows liv

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson q...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dhelia.hs

Problème de sauvegarde visualboyadvance

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
John

Clé d'activation office 2010

Résolu

bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, et comme je voulais utiliser office j'ai du l'activer avec la clé presente sur mon pc portable or "office"...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
billmaxime

Patch money 2005

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Cigale

Modifier une restauration du système (roxio..

Résolu

Bonjour, Dernièrement je cherche à supprimer un logiciel que j'avais auparavant inclus dans une sauvegarde du système, au cas où un problème survi...

Problèème

Suite canon

Résolu

Bonjour, Mon amie est sur un Acer Aspire 5920 qui tourne sous l'OS d'origine, Vista. Il y a pas mal de merdouille installer dessus, des logiciels ...

CCMclaude

Probleme nettoyage espace libre

Résolu

Bonjour, Utilisant fréquemment l'utilitaire de nettoyage d'espace libre Shredder (GlarySoft); j'ai noté que le processus prend environ 1h30 sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
silveren

Combien de go pour combien de chanson ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de chansons contient une clé USB de 2 GO ? de 4GO ? et de 8 GO ? , Bien sur environ :-) Merci d'avance :-) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
glg29

Besoin de conseils pour choisir un agenda

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Agenda pour noter un tas de trucs. Ça marche bien mais seulement si j'ai accès à Internet. Si un jour j'ai une panne d'In...

Licorne rose

Créer un gif animé avec un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage, et j'ai eu finalement plus de 100 images a assempbler. Mais le problème c'est que j'ai mis en format PNG mais unFreez ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lili60

Probleme avec windows installer.

Résolu

Bonjour, lorsque je travaille sur mon ordinateur Windows installer s'exécute et prépare l'installation (je ne sais laquelle) automatiquement sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
R2D2_

Sse2

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à installer Adobe premiere Elements 7 que j'ai acheté voici plusieurs semaines. Le message d'erreur : Prise en charge du jeu ...

Crepmaster

Comment fonctionne limewire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je viens de télécharger LimeWire sur mon ordi et je n'arrive pas à me connecter (les 5 barres en bas sont vides et ça reste...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tribun

J'ai plus de son sur mon pc !!!

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai désinstallé le son de mon ordinateur et ma cartes son est encore detecté mais ca fait trois jour que e galère aidez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Destrio5

Programme à désinstaller

Résolu

Bonjour, Voilà une liste de programme que je sais pas trop se que sait est ce que je peux les supprimer ou les garder : Windows Sidebar Windows Po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevazerty3

Idm probleme

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'espère trouver une solution a mon problème. voila j'avais une version d'IDM 6.10 je crois apres désinstallation je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kaneagle

Restaurez un fichier .mbf money 2005

Résolu

Bonjour, Ba moi ça va faire 10 fois que ça m'arrive et ça fait 10 fois que je reste en plan : Windows m'a lâché hier, j'ai dû tout réinstalle...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jmarion3

L'activation de rosetta stone

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé rosetta stone german language d'un lien torrent et ca marche mais le problème que j'ai pas le code d'activation de l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
elmatador23186

[win7-8.1] mise à jour windows update / asus live update

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus de quelques mois donc neuf , et depuis peu j'ai un problème de mise à jour avec Asus Live Update , quand il fait sa mise à jo...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Poseidon91
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 38 355