Les discussions
Jai un hp compact d350 sff , ethernet prob
RésoluBonjour, sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche dun pilote pour mon hp compact d530 sff, type de processeur: intel r pentium r 4 cpu 2.66 ...
Jeux silent hunter ii
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le jeux silent hunter II, car l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeux une fenêtre s'ouvre avec écrit...
Problème hp barre de volume
Résolu(comme j'ai tendance à digresser un peu trop j'ai souligné les passages importants pour ceux qui sont pressés) Bonjour à tous, J'ai un problème ...
[acrobat] pb lecture fichier .tif
RésoluBonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! ...
Launch-networker a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatiq...
Emule
Résolu/FerméBonjour J'ai un petit problème avec Emule... j'ai déjà consulter des sites de questions/réponses comme celui-ci mais je n'ai toujours pas trouver l...
Flash memory
Résolu/FerméBonjour, i need serial number for my flash memory toolkit plz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Connexion clé 3g+ sfr
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si c'est normal le fait d'avoir marqué connexion au réseau local : câble réseau débranché, tout cela quand je connecte ...
Plus de son sur pavillon g6
RésoluBonsoir a toute et a tous, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un problème.. En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un l...
Rosetta stone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le rapport d'avancement de ce logiciel, histoire de le mettre sur un autre pc avec rosetta stone comme ça ...
Imobillier
RésoluBonjour, je débute dans immobilier et je recherche un logiciel qui pour me facilites la vie géré mes appartement merci d'avance Config...
Logiciel lire à travers les astérixes
Résolu/FerméBonjour , je souhaiterais avoir un logiciel pouvant décrypter les astérixes ( * ) . Sur MSN car je peut me connecter mais je ne me souvient vraiment p...
Le defit pour les plus fort
RésoluBonjour, Pourquoi ce titre c'est simple je lance un défit pour ceux qui s'ennuie bien sûre cela m'aide ce n'est pas pour le plaisir donc je vous exp...
Live update
RésoluBonjour, Aprés plusieurs panne et restauration de systeme je reçois toujours ce message d'erreur " Liveupdate Engine COM Module a cessé de fon...
Carte video non reconnue / boot au bout de 3
RésoluBonjour, j'ai eu un crash il y a quelques semaînes avec mon PC. Depuis mon PC boote à la 3 ème fois en appuyant 1 seule fois. J'ai un autre...
Problème de registre avec ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise Ccleaner sur mon ordi qui roule sous Windows Vista. J’ai fais la procédure que j'ai lus sur Pc Astuce Nettoyeur Windows. Quand je s...
Office one 6.5
RésoluBonjour, apres avoir changé de systeme je cherche a remettre mon office one 6.5 es ce que quelqu un serai ou je pourrai le telechargé. svp merci...
Problème pour installer arcgis 9.3
RésoluBonjour, j'ai installé arcgis 9.3 dans mon PC (windows 7) avec un crac et lorsque je lance l'une des applications, on me dit que la clé n'est pas ...
Problème java
RésoluBonjour, j'ai voulu passé mon java 32bits en un 64 bits car nécessaires pour enlever certains problème avec des jeux (mon système est en 64) mais depu...
Flash player 11
RésoluBonjour, j'ai essayé X fois de d'installer le flash player 11 mais ça ne marche pas!!! Je ne peux plus consulter de vidéos sur internet.... L'inst...
Installation java nécessaire ou pas
RésoluSalut à tous, Voilà j'ai deux netbooks en ma possession le premier dont je vous écrit à cette configuration et qui a trois ans acer asppire one...
Patch money 2005
RésoluBonjour, puis je avoir le lien vers le patch svp. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Nouveau pc portable probleme office
RésoluBonjour, j'ai acheter un nouveau sony vaio vpceh2q1e , et j'ai trouver l'office deja installer mais il demande une activation pour poursuivre l'inst...
Money: récupération des comptes
RésoluBonjour, alors voila le problème. J'ai formaté le pc a mon père, j'ai gardé les sauvegardes money mais impossible de les récupérer maintenant alors qu...
Mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas.
RésoluBonjour,Voila mon problème:j'ai installer windows 7 qui fonctionne parfaitement bien mais le seul soucis c'est mes hauts-parleurs plus de son et je su...
Recherche patch money v14.0.120.2107
RésoluBonjour, Je dispose de money 2005 v14.0.120.2107 sous Vista mais depuis j'ai changé mon PC qui est maintenant sous windows 7 la version de money 2...
Que pensez-vous de.... all in one keylogger
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce programme facilité d'utilisation ,sécurité, désinstallation,.... etc etc c'est pour installer chez ...
Pc virtuel ???????????????
RésoluBonjour, Voila j'ai mon pc qui est avec seven installer j'aimerai savoir si il y à moyen de crée un pc virtuel sur ma machine ...? Je m'expliq...
Changer son i.p a la demande possible???
RésoluBonjour, je vous explique mon problème il s'avère que je regarde souvent mes série TV en anglais en steaming sur un site tout ce qui a plus de léga...
Fan de scrabble logiciel !
RésoluSalut, Pour tous qui jouent au scrabble j'ai un logiciel qui tue vous ércrivaient les lettres comme il sont et logiciel vous donnent le mot correc...
Problème pour trouver un logiciel
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mai bon on verras bien. je recherche un logiciel qui pourrait analyser 2 document et y voir...
Problème d'affichage chanson dans windows liv
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider... Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson q...
Problème de sauvegarde visualboyadvance
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai pour habitude d'utiliser les emulateurs, mais récemment j'ai acheté un nouveau PC et j'ai comme qui dirait un petit soucis de s...
Clé d'activation office 2010
Résolubonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur, et comme je voulais utiliser office j'ai du l'activer avec la clé presente sur mon pc portable or "office"...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J...
Modifier une restauration du système (roxio..
RésoluBonjour, Dernièrement je cherche à supprimer un logiciel que j'avais auparavant inclus dans une sauvegarde du système, au cas où un problème survi...
Suite canon
RésoluBonjour, Mon amie est sur un Acer Aspire 5920 qui tourne sous l'OS d'origine, Vista. Il y a pas mal de merdouille installer dessus, des logiciels ...
Probleme nettoyage espace libre
RésoluBonjour, Utilisant fréquemment l'utilitaire de nettoyage d'espace libre Shredder (GlarySoft); j'ai noté que le processus prend environ 1h30 sur mo...
Combien de go pour combien de chanson ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de chansons contient une clé USB de 2 GO ? de 4GO ? et de 8 GO ? , Bien sur environ :-) Merci d'avance :-) ...
Besoin de conseils pour choisir un agenda
RésoluBonjour, J'utilise Google Agenda pour noter un tas de trucs. Ça marche bien mais seulement si j'ai accès à Internet. Si un jour j'ai une panne d'In...
Créer un gif animé avec un logiciel
RésoluBonjour, J'ai fait un montage, et j'ai eu finalement plus de 100 images a assempbler. Mais le problème c'est que j'ai mis en format PNG mais unFreez ...
Probleme avec windows installer.
RésoluBonjour, lorsque je travaille sur mon ordinateur Windows installer s'exécute et prépare l'installation (je ne sais laquelle) automatiquement sans qu...
Sse2
RésoluBonjour,je n'arrive pas à installer Adobe premiere Elements 7 que j'ai acheté voici plusieurs semaines. Le message d'erreur : Prise en charge du jeu ...
Comment fonctionne limewire?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je viens de télécharger LimeWire sur mon ordi et je n'arrive pas à me connecter (les 5 barres en bas sont vides et ça reste...
J'ai plus de son sur mon pc !!!
RésoluBonjour, je crois que j'ai désinstallé le son de mon ordinateur et ma cartes son est encore detecté mais ca fait trois jour que e galère aidez moi s...
Programme à désinstaller
RésoluBonjour, Voilà une liste de programme que je sais pas trop se que sait est ce que je peux les supprimer ou les garder : Windows Sidebar Windows Po...
Idm probleme
RésoluBonjour, bonjour a tous j'espère trouver une solution a mon problème. voila j'avais une version d'IDM 6.10 je crois apres désinstallation je n'ar...
Restaurez un fichier .mbf money 2005
RésoluBonjour, Ba moi ça va faire 10 fois que ça m'arrive et ça fait 10 fois que je reste en plan : Windows m'a lâché hier, j'ai dû tout réinstalle...
L'activation de rosetta stone
RésoluBonjour, j'ai téléchargé rosetta stone german language d'un lien torrent et ca marche mais le problème que j'ai pas le code d'activation de l'applic...
[win7-8.1] mise à jour windows update / asus live update
RésoluBonjour, J'ai un Asus de quelques mois donc neuf , et depuis peu j'ai un problème de mise à jour avec Asus Live Update , quand il fait sa mise à jo...