Les discussions

Récupération de fichier supprimer

Résolu

Bonjour à tous, tout est dans le titre ! je sai qu'il existe de nombreux logiciels mais je voudrais savoir s'il est possible de restaurer par exemple...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Id sur teamviewer ?!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir l'ID et le password d'un pc afin d'en prendre le controle a l'aide de team viewer et si on peut m'explique...

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pipo29

R.a.t 5

Résolu

Bonjour, J'ai tout configurer ma rat 5 cyborg avec smartchnology puis j'ai enregistrer sous mon profile. Mon porblème est qu'au démarrage, mon profile...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
simoa13

Probleme d'instalation office 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2007, je tombe toujours sur une fenêtre intituler recherche de dossier avec le message... "Le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
GeniusBrain

Problème de formule si dans calc

Résolu

Bonjour, On me demande d'insérer une formule conditionnelle en J3 liée à la cellule H3. Je dois ordonner à EXCEL d'afficher 0 si la valeur en H3 e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mélanie

Le defis de l'acer 5626z ????

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche des pilotes pour un Acer 5626z (PC Portable), chose qui normalement ne me pose pas de problème.... Mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Mirage52

Cherche logiciel helpdesk mono-utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma problématique : je suis informaticien dans une entreprise et je cherche une application de type Helpdesk me permettant d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gaelpog1

Changer le navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, IE8 est redevenu mon navigateur par défaut je ne sais comment, j'aimerai à nouveau que ce soit Firefox. Comment faire, je n'ai pas trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
MLSPI 30

Langage francais avec foxit reader

Résolu

Bonjour,j'ai installé foxit reader et telecharger le language french, puis je l'ai copie dans le programme foxit reader, selectionne le francais dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jojo

Torrent fait buguer mon pc

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème, depuis quelques temps j'ai téléchargé le logiciel BitTorrent et, à chaque fois que je le lance, bon explorateur Win...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
vieuprince

Money 20005 patch mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc j'avais ms money 2005 je ne peux plus ouvrir mes sauvegardes? merci de m'aider svp Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
zorroestarrivé

Plus de son

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupéré le son avec mon ordinateur car depuis 2 jours je n'ai plus de son et mes enceintes font un drole de bruit...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Aucun son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop modèle packard bell easynote bg35 avec comme système microsoft windows xp pro version 2002 service pack 2 autre informatio...

65 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stalinelalo

Je n'ai pas de son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, Aidez moi à retrouver le son sur mon laptop packard bell pb11R00502 sous xp Configuration: Windows XP / Safari 535.11

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Pertede son après formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû formater mon vieux notebook et j'ai (encore) perdu le son et en regardant sur le forum j'ai tenté quelques téléchargements, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LaBlondeEnGalère

Inkscape

Résolu

Bonjour, Volà je fais un trie des logiciels à désinstallé est je voie Inkscape alors je voulais vous demandez : A quoi sert ce Logiciel ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
transat

Pactch money 2005 14.0.120.2107

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme comment faire pour telecharger cette mise a jour? un grand merci salutations Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jmarion3

Erreur notepad (lang.xml)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer notepad et quand j'essaie d'ouvrir des fichiers .php en cliquant dessus j'ai le message suivant : "Load langs.xml fai...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
john_doe

Comparatif tuneup registrybooster

Résolu

Bonjour, avantages et inconvénients entre Tuneup et Registrybooster ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
WinZip06

Mon casque n emet pas de sons alors que le...

Résolu

bonjour je vous demande secours cher amis, consernant un petit probleme comme suit: mon casque branché sur mon Laptop n'emet pas de son alors que lo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
softman01

Impossible de désinstaller windows live 11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable récemment, et msn 11 était installé dessus. Je souhaiterais le désinstalelr, je vais dans panneaux de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Fonds d'image sous power point 2007

Résolu

bonjour voilà, je suis en plein dans mon diaporama de fin d'étude mais j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à me débarasser des fonds blancs derri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Peter

Plus de son

Résolu

Bonjour, Mon problème je n'est plus de son après le désinstallation Ubuntu,J'ai réinstaller window xp pro sp2,Et quand je vais dans le PA (Panneaux de...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kaneagle

Adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, alors voila, je me bagarre depuis deux jours car je n'arrive pas a télécharger adobe flash player. on me dit d'installer le plugin manqua...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kaneagle

Vanbasco's karaoké player : "file copy error"

Résolu

Yop :P Alors voilà, à chaque fois que j'essais de téléchargé Vanbasco's karaoké player, quel que sois le serveur de téléchargement ou autres... Je t...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
krazykat

Convertir video

Résolu

Bonjour, je voudrait convertir une video mp4 en video avi qu'elle est le bon logiciel pour ça Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Fond d'écran google

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, sur un de mes ordi, j'ai changé le fond d'écran google, c cool. sur l'autre, je fais pareil mais le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
littlesnakehnr

Downgrader catalyst correctement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà tout est dans le titre donc je voudrais downgrader ma version de catalyst pour des raison de black screen très saoulant et je vou...

Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Destrio5

Tutoriel pour unity 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon tutoriel concernant toutes les bases d'unity pour faire un bon jeu vidéo. Merci, Lyokoyumiii

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Scenegrabber (scenegrabber.net) effet paigne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en faisant des thumbnails avec SceneGrabber; sur la planche de contact il y avait des lignes horizontales sur les ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiki0077

Unity 3d

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer un jeu vidéo en 3D et je voudrais utiliser unity 3D. Pourriez-vous me dire ou se le procurer? Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Bluetooth a mon pc dell latittude d603

Résolu

Bonjour, JE VEUX ACTIVER LE BLUETOOTH POUR MON PC LATITUDE D630 SES PERFORMANCE Configuration: Windows XP / Safari 535.19

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
abourabii

Découper image taille définie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de découper une images donnés en plusieurs images d'une taille prédéfinie, je m'explique : J'ai une image qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dnicocool

Impossible d'installer studio 11

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp, j'arrive pas à installer Studio 11 sur un de mes deux ordi alors que je l'est sur l'autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiki0077

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd ne marche plus (pc portable), quand je regarde le panneau de configuration il y a le panneau danger et il me dit que le pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google earth pro

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gravure video lequel en gratuit ..?

Résolu

Bonjour, voila, je recherche un logiciel a télécharger gratuit pour mes videos "films" qui arrivent sur mon pc," oui par magie "lol" logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vieuprince

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me fournir les pilotes afin de retablir ma connection internet pour mon ordi dell precision 390 il fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Récuperer une licence office sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de licence, Je m'explique, j'ai un pc qui tourne sur Windows Seven avec un office de 2010. Suite à des problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Cdrom winpe 3.0 de diagnostics, quels outils?

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
choucaldia

Problème impression avec ciel immobilisation

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rikiki

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Patch mise à jour money 2005 /windows7

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un nouveau patch pour mise à jour de money 2005 pour réinstallation sur nouvel ordinateur équipé d...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Patch money please

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Autosketch 2.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche le logiciel dao autosketch 2.1 ,si vous avez une version sous n'importe quel support ,je suis pret a l'acheter ,je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
glg29

Nero 9 essentials

Résolu

Bonjour, Impossible de desinstaller Nero 9 Essentials, aussi bien en passant par cleaner que par la desinstallation d'un progaramme sur Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Récupérer données d'un dd externe tombé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Nettoyage de pc portable qui n'a pas marché

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, avec mon père nous avons entrepris de nettoyer notre disque dur (ou plutôt nos disques durs) du pc. Pour cela, mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Invité3000

Mozila - adobe flash player 11.1.102.55

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Destrio5

Moneys 2005 patch maj

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le site a plusieurs reprise, mais les liens pour aller installer le patch de maj de microsoft moneys 2005 ne sont plus vala...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zorroestarrivé
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 38 282