Mipony n'aime pas RapidShare ?_?
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
lgerard31 -
lgerard31 -
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui de télécharger divers fichier RapidShare avec Mipony, or je ne sais pas pourquoi le vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 70kb/s (la n'est pas le problème) et le téléchargement s'arrête souvent (environ 15sec) et redémarre a télécharger, atteins les 70kb/s puis s'arrête etc.
Du coup les téléchargement sont très lents ...
Comment régler ce problème svp ?
Edit : Quand je limite la vitesse de téléchargement a 50kb/s tout va bien. Mais c'est très lent. N'y aurait-il pas un moyen de remédier a sa pour télécharger a ma vitesse habituelle (environ 500kb/s) ?
Cordialement Guillaume7717
"Vis tes rêves"
"Les rêves irréalisables sont les meilleurs !"
J'ai essayé aujourd'hui de télécharger divers fichier RapidShare avec Mipony, or je ne sais pas pourquoi le vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 70kb/s (la n'est pas le problème) et le téléchargement s'arrête souvent (environ 15sec) et redémarre a télécharger, atteins les 70kb/s puis s'arrête etc.
Du coup les téléchargement sont très lents ...
Comment régler ce problème svp ?
Edit : Quand je limite la vitesse de téléchargement a 50kb/s tout va bien. Mais c'est très lent. N'y aurait-il pas un moyen de remédier a sa pour télécharger a ma vitesse habituelle (environ 500kb/s) ?
"Vis tes rêves"
A voir également:
- Mipony n'aime pas RapidShare ?_?
- Rapidshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rapidshare search - Télécharger - Divers Web & Internet
- Jdownloader >>> mipony ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Il semblerai que le problème vienne de RapidShare ...
"Vis tes rêves"
"Vis tes rêves"
doudou02830
Donc on peut rien faire ?
Quand je télécharge directement sur RapidShare (sans Mipony) la vitesse de téléchargement est normal (par rapport a ma connection).
Le problème viens donc de Mipony, je leur ai envoyé un mail pour leur parlé de se problème. Je vous tien au courant. Et dites moi si vous avez des réponses de votre côté svp ;)
Le problème viens donc de Mipony, je leur ai envoyé un mail pour leur parlé de se problème. Je vous tien au courant. Et dites moi si vous avez des réponses de votre côté svp ;)
Salut,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et du coup je laisse Mipony rouler 24h/24. Une fois il a commencé à accélérer sans aucune raison apparente mais ça ne le fait plus. Perso je mets souvent la limite à 700 ou 600ko/s et je remarque que la vitesse qui tournait à 60-70ko/s monte vers 100. Mais ça reste toujours saccadée et revient à la même vitesse. Je n'ai donc pas de solution. Affaire à suivre.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et du coup je laisse Mipony rouler 24h/24. Une fois il a commencé à accélérer sans aucune raison apparente mais ça ne le fait plus. Perso je mets souvent la limite à 700 ou 600ko/s et je remarque que la vitesse qui tournait à 60-70ko/s monte vers 100. Mais ça reste toujours saccadée et revient à la même vitesse. Je n'ai donc pas de solution. Affaire à suivre.
Idem, même problème de téléchargement très limité depuis le passage à la v1.6.3 apparemment.
J'utilise le download / upload manager maison de Rapidshare du coup.
J'utilise le download / upload manager maison de Rapidshare du coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question