Couper une musique
Résolu
Ookami-Haiiro
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sariston2 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ,
Voila avec mon groupe nous allons faire un concours de costume est il nous faut une musique de 1minute 30 or la musique que nous avions choisi dur 4minute .
Je c'est qu'il y à des logiciel (mes je ne suis plus trop sur) pour couper ou raccourcir des musique ou prendre juste la parti qui nous intéresse je ne c'est pas leur nom des logiciels .
Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel ou autre qui puise couper la musique pour que notre musique ne fasse que 1minute30 au final.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci
bonne journée , et bon weekend
Ookami-Haiiro
Voila avec mon groupe nous allons faire un concours de costume est il nous faut une musique de 1minute 30 or la musique que nous avions choisi dur 4minute .
Je c'est qu'il y à des logiciel (mes je ne suis plus trop sur) pour couper ou raccourcir des musique ou prendre juste la parti qui nous intéresse je ne c'est pas leur nom des logiciels .
Donc j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un logiciel ou autre qui puise couper la musique pour que notre musique ne fasse que 1minute30 au final.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?
merci
bonne journée , et bon weekend
Ookami-Haiiro
A voir également:
- Couper une musique
- Comment couper une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Couper une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide