Fraps qualité crade

Résolu
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai entendu dire que fraps était un très bon logiciel de capture vidéo pour les jeux en plein écran.

j'ai essayer la démo et j'ai vu que la qualité était extrêmement "crade", je les donc acheté et toujours pareil.

Je demande un remboursement ou alors c'est mon pc ?

merci

A voir également:

4 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Tu joues en quelle résolution ?
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moyenne, mais sans le logiciel je voir bien
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Moyenne c'est pas une résolution, tu joues en quelle résolution ?
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

1045*640 je croit
0

Heu bizarre comme résolution, si c'est bien ca ta résolution faut pas t'étonner.
0

je l'ai mise assez basse pour pas "buguer" mais quand je jou la qualité n'est pas la meme que apres le film !
0