Problème sur ciel compta

Résolu/Fermé
Marie - 28 avril 2011 à 08:32
 FDEWANY - 7 juil. 2012 à 08:18
Bonjour,



Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et doir fermer ....

Quelqu'un peut il me conseiller svp ???

Merci d'avance.
Marie

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
28 avril 2011 à 08:44
Bonjour ,

Meme personne ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21951955-forum-d-aide-ciel-gestion

9
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 10:14
bonjour j'ai le même problème que Marie(Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et doir fermer ).
Que doiS-je faire?
7
ServiceClientsCiel Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 2
6 mai 2011 à 11:38
Bonjour Marie,


Je fais partie du service client Ciel.

Il me faudrait quelques informations supplémentaires pour vous aider. Notamment la version de votre logiciel, ainsi que le système d'exploitation utilisé.


A vous lire,

Le Service Clients Ciel!
2
bonjour j'ai le même problème que marie (Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et doir fermer ..)
que puis-je faire
0
J'ai changé d'ordinateur et j'ai transféré le Dossier CIEL dans le nouvel ordinateur
Tous mes dossiers y sont mais je n'arrive pas à ouvrir CIEL
Message d'erreur :
ERREUR CIEL COMPTA POUR WINDOWS :
Lancement impossible, le fichier C:\Windows\System32\vcfi5.ocx n'existe pas Veuillez exécuter redist.exe puis redémarrer votre ordinateur.
Marci de m'aider
Farouck DEWANY
MONTHIRA TRADING
TEL +261 3251 88888
SIRET 404.420.788.00014
0
frisiam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 11:58
Bonjour,

J'ai un problème avec ciel compta 14.10 pour windows monoposte (version officielle) et où je n'ai plus d'assistance. J'ai vista. Depuis une semaine sans savoir pourquoi j'ai un message d'erreur quand je lance Ciel "le programme a cessé de fonctionner".
Dans les journaux système je vois application défaillante wk.exe qui apparement est liée à ciel. J'ai désinstaller et réinstaller ciel mais c'est identique.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car je ne m'en sort pas?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frisiam Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 11:59
Bonjour,

J'ai un problème avec ciel compta 14.10 pour windows monoposte (version officielle) et où je n'ai plus d'assistance. J'ai vista. Depuis une semaine sans savoir pourquoi j'ai un message d'erreur quand je lance Ciel "le programme a cessé de fonctionner".
Dans les journaux système je vois application défaillante wk.exe qui apparement est liée à ciel. J'ai désinstaller et réinstaller ciel mais c'est identique.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car je ne m'en sort pas?

Merci d'avance
0