Les discussions

Question à propos de frostwire

Résolu

Bonjour, Voilà, on vient juste de me recommander Frostwire, je le télécharge sur o1.net , je l'enregistre, à la fin de l'enregistrement, on ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aprés formatage

Résolu

Bonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...

47 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ip09rama

Problème sur steam

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un add on sur Empire total War, sur le site Steam. La transaction c'est bien passé, par contre je ne retrouve pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
coachmanu

Version d'ie?

Résolu

Bonjour, J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier? Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Derlan

Help cherche ancienne version de cdburner

Résolu

Salut tous le monde , je cherche un graveur de fichier gratuit compatible avec mon xp edition familialle, j'ai cdburner mais il necessite une mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
slash_05

Clef usb

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais récupéré ou réparé ma clef USB. Voilà quand je la branche à mon ordinateur je peux stock ect elle ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lolerki

Bit torrent ?

Résolu

Bonjour,J'aurai voulus savoir comment s'y prendre pour se servir de Bit torrent Car je suis novice en la matière et avec E-mule ou Shareaza ,les résul...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
graff33

Giga tribe

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de musique Giga Tribe, il parait qu'il est très sympa J'ai la version Windows Vista sur mon PC. Peu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Fiesta-Girls

Installateur de fonts/polices d'écritures ?

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un petit logiciel qui pourrait me permettre d'installer un pack de fonts/polices d'écriture que j'ai eu sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
thuthur76

Téléchargement de microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourait trouver un lien qui me permet de télécharger Microsoft Office 2003 gratuit Merci =) Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
59paulo59

Pci device + problème son

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis quelque jours un problème avec mon Acer Extensa 5510Z. Je n'ai plus de son, et dans le gestionnaire de périphérique il y'a un p...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8000abcd transfert fichier xl sur pda

Résolu

Bonjour, je veux transférer un fichier XL sur mon PDA HP et lors du transfert j'ai ce message d'erreur Impossibilité de convertir le fichier erre...

phil

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis sous windows XP avant mon windows live fonctionnait impec, depuis 3 semaine, je me connecte, bonhomme vert en bas se ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
maxence2015

Centre de solutions hp

Résolu

Bonjour, Mon problème : Je n'ai pas accès au niveaux d'encre de mon imprimante. J'ai acquis un PC windows 7 64 bits et sa configuration n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de video.

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de télécgarger à plusieur des video venant de youtube avec deux logiciel. Le premier est FreeStudio, mais une fois mes vide...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fusion69

Comment marche teamviewer?????????

Résolu

Bonjour! Voici ma question : J'ai téléchargé TeamViewer récemment mais je ne sais pas comment il fonctionne! Quand je rentre sur le logiciel, Te...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DJ gui

Probleme de temperature cpu

Résolu

Bonjour, j'ai installer un jeux et jouer pendant + ou - 1h et j'ai redemarer le pc et en redemarrant le pc ma afficher " Error de surtemperature d...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
GREEKOOO

Question à propos de limewire

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir svp si le logiciel lemewire fonctionne toujours, car sur mon ordi il ne fonctionne plus du tout. Sinon auriez vous d'au...

Utilisateur anonyme

Problème avec le logiciel limewire

Résolu

Bonjour, voilà ça fait 2 jours que Limewire ne veut plus se connecter. Je l'est désinstallé et ré-installé sans succès. Est ce que ça le fait à d'autr...

NYC

Question sur limewire

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de LimeWire histoire de voir à quoi ça ressemblait et, après installation, et bien le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hubertaaz

Probleme de péripgérique wifi

Résolu

Bonjour à tous , J'ai ma wifi qui a un problème Le périphérique ne se charge pas Voila , J'ai ce probleme de périphérique depuis maintenant 2 jou...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Molgate

Trafiquer mon xbox

Résolu

salue a tous.Voila jé la vive intention de trafiquer mon xbox pour pouvoir lire les divx je voudrai savoir si ceci et legal et si cé légal je voudrai ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mychat

Comment booter depuis un cd

Résolu

Bonjour, comment booter mon Pc portable netbook tec-t-book sur un cd merci pour vos réponses et bonne journée Configuration: Windows XP / I...

bebe6969

J'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne peut pas les voir. je voudrais un petit coup de main svp et merci d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jsui en galere

Résolu

Bonjour, salu g telecharger utorrent mais je nariv pas a m en servir ... help

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110

Easynote (packard bell) problème de résolutio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, un easynote de packard bell qui était sous Windows Vista. J'ai voulu installer Windows Seven, avec succès. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
neilime

Sons pc

Résolu

Bonjour, suite a une reglage j'ai effacer mon sons de mon pc jpeu rien faire ca te desinstallé k faire aidezzzzzzz moiiiii svppppp Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
zinaille1

Logiciel pour créer sa chambre

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour créer et visualisez sa chambre en 3d, je m'explique : je voudrais donnez les dimension de ma chambre, puis cho...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
djremi71

Plus de connexion internet, carte reseau,aide

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur précédente, mon message c'est effacer la haine... Je vais faire rapide ^^' Je suis chez free J'ai 3pcs : 2 connectés...

42 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
SerialFF

Comment récuperer un programme supprimé?

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur "apple application support", du coup je ne peux plus ouvrir Itunes sans le desinstaller lui aussi et donc j'ai p...

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
taratata668

Probleme de lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai beau télécharger plusieur logiciel de montage d'image .ISO aucun ne me créé de lecteur virtuel je comprend pas le probleme, j'aiwindows...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mpuissance4

Stockage mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut me stocker mes divers mot de passe quelle serait le logiciel le plus sure actuellement? J'ai cherché un p...

nchère

Récupérer fichier effacer

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer plusieurs videos avi effacer par erreur.....j'utilise pc inspector file recovery....après utilisation je...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Kathleen

Probleme source sur mon upload (vuze,azerus)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , lorsque je suis en source sur un upload apres quelque minute celui si retourne en * Attente * et je suis oubl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cathernia

Dolphin emulateur

Résolu

Bonjour, j'ai installer dolphin sur mon pc j'ai lu qu'il pouvait aussi servir d'emulateur pour jeux wii j'ai donc mon fichier iso que j'ai renommé ...

KurtC

[office 2003] changer la langue du logiciel

Résolu/Fermé

Mon problème est le suivant : J'ai office 2003 mais le cd est en anglais, après installation je lance mes applicatrions et je retrouve tout en anglais...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ehdi

Probleme de lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable Toshiba Satellite PSM40E. Il est equipé d'un lecteur de carte SD. Mais depuis un mois, il est impossible d'inser...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
abfouzi

Catch

Résolu

Bonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de commenter une vidéo comme les commentateur de NT1 ou les commentateur sporti...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Nexus03

[logiciel] one touch grabber

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci , bon j'explique : j'ai un boîtier d'acquisition video en USB de marque Techgear avant , il marchait bien , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
thiou77

Logiciel qui enregistre???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand je regarde un film stremingz si je peux avec un autre logiciel enregistrer ce que je regarde comme film (par exem...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
vadianne

Pb suite a une maj nvdia

Résolu

Bonjour, dernierement j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique Nvdia GT 9500 512mo donc tout sinstalle blablabla.. puis je redémarre le Pc suite a ...

vodkadu13

Suprimer un programme

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Fir...

anonyme3136

Limewire ne marche plus!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon limewire ne marche plus! il m'envoi un message encadrer de bleu, quand je veu faire une recherche sa ne trouve ri...

mpuissance4

Pas de son sur mes videos ?!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC et également les drivers en allant sur le site tousles drivers.com. Malheureusement pas de so...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cadre,effet et photo

Résolu

Salut,je cherche des logiciel autre que gimp et photofiltre pour ajouter des cadre sympas a des photos car je ne connais que c'est deux logiciel la , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Mellemimi45

Probléme graphique ...

Résolu

Bonjour , Aprés ma session corrompue par une mise a jour avec Windows update , j'ai fait une restauration systémemais maintenat quand je met un je...

Utilisateur anonyme

Nettoyage ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer CCleaner et je me demande ce que sont les fichiers temporaires d'internet explorer et est-ce-que cela vas changer qu...

Utilisateur anonyme

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE OU JE POURRAIS TELECHARGER REASON COMPLET MAIS PAS EN DEMO... EN VERSION "NON STOP" .ET GRATUIT. D'AVANCE MERCI......

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
jmp59

Id steam

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver mon id Steam ?? !! merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
hedshot

Montage photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un montage de photo en y ajoutant de la musique puis des effets Y a t il un logiciel libre capable de faire ca pour windo...

Utilisateur anonyme
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 38 355