Les discussions

Ouverture octave lent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Octave il y a quelques semaines jusque là tout allait bien. Hier j'ai fait tourner un script qui à sauvegarder plus de 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Elboubdelapampa

Touchpad

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer 7720G, je l'ai donner a réparer a un informaticien car le disque dur était mort. Il m'as mit un nouveau disque ...

48 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
gouby

Limewire ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon LIMEWIRE, depuis 1 semaine qu'il ne se lance plus quand je clique sur l'icone... j'ai déjà éssayer de le retéléc...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vplug pour skystar2

 Résolu

Bonjour,je voudrais avoir le plug pour skystar2,merci

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
abdou

Je n'est plus mon mot de passe de session

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Moi ma question c'est: J'ai deux ordinateur chez moi, et un marche mais l'autre non...Tout simplement, je n'est qu'une seul session dessus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Ou est mon message ? xd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de paumer je crois le problème que j'avais poster ya quelques minutes a propos d'une perte de connexion internet du a ma carte r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Destrio5

J'ai perdu le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, de mon imprimante. C'est la lose les gars, ça fait trois semaines que j'le cherche en vain. Alors ce soir je suis décidée à trouver quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vraimentpasdouée

Plugins firefox pour megavideo

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me demandais si il existait un plugins pour Firefox ou pour Internet Explorer 7.0 pour regarder les vidéos de Megavi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
yop

Itouch impossible a restaurer :$

 Résolu

Bonjour, j'ai un Gros problème pouvez-vous m'aider ??? Mon iTouch est impossible a restaurer :/ Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kennykhayne

Probleme compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Pc Tap qui était prévu pour XP, aujourd'hui je suis sous seven et je n arrive plus a l'installer, ca plante pendant instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Blackmind

Mon pc ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un MP4 hier. Quand je banche le peripherique USB, rien ne se passe. Mon ordi ne reconnait pas le materiel. Aidez moi s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
123456@

Son de mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai plus de sons sur mon pc , je sais plus quoi faire , aidez- moi , mais le plus simplement possible car jai du ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
san giuliano

Logiciel gratuit pour videos de youtube

 Résolu

Si qqu conait un logiciel gratuit pour telecharger des videos de youtube ... Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
a

Problème cd guild wars factions

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème. Hier j'ai décidé de m'initier au jeu GUILD WARS. J'ai tous d'abord été acheter le logiciel Guild Wars faction...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AssasiN

Logiciel calcul temps fonctionnement applicat

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise juste ma question,voilà je cherche un logiciel qui se lance automatique en même temps que l'ordinateur et qui calcul le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Fab6791

Merci pour antoine

 Résolu/Fermé

BONJOUR Je suis pas reconnu, je me suis réinscrit, et ça donne ma boite mail correspond à une personne dont mon non Je peux vraiment pas y accèder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Je cherche la musique du grand journal canal+

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du grand journal sur canal + (de octobre 2009) j'ai beaucoup chercher mais aucune réponce.... -- merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Niko

Logiciel pour sauvegarder ce que l'on fait

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui me permette de sauvegarder tout ce que je fais (par exemple, mon texte, le film en lecture etc ..) jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
captainjuv

Symbole apibat electricien

 Résolu

Bonjour, J'utilise apibat électricien sur logiciel je le recommande. Mon problème est que j'aimerais crée des symbole, ou ajout une liste de sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
t.anglada

Supprimer complètement windows live mail

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu la facheuse erreur d'installer Windows live Mail sur mon ordinateur et désormais lorsque je fais un clic droit sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Emplacement du setup

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de la reponse. mè jparle dè logiciels en general aprè telechargement pour pouvoir lenvoyer a kelkun parexemple Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Heeelp me please !! pb de blocage

 Résolu

Bonjour !! Aidez moi svp !!! Voila quand j'allume mon ordi il y apparait une croix avec : cette application n'a pas pu démarrer car CoreFoundaton.dl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jong7

Copie d'un dd sur un autre dd de maniere auto

 Résolu

Salutation jeunes amis ! j'ai une petite question d'ordre pratique, actuellement je dispose de 2 dd externes de 1To chacun, ayant déjà eu la blague ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Abe

Barre d'icône bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai épurer mon bureau en enlevant toute mes icônes, et en installant à la place une barre qui me permettrai d'accéder rapidement à...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Insérer une formule de calcule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer une formule de calcule sous Exel 2007 pour tenir mon compte en banque. Dans mon tableur j'ai créer une case date, libe...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ouioui16

Créer des gifs animés

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde je voudrais juste que vous me dites où est-ce que je peux télécharger des logiciels pour créer des gifs animés . N'oubliez pas de...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mldekmlfdze

Problème de wifi sur le pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Le voyant Wifi de mon PC ne s'active plus, quelqu'un pourrait m'aider SVP Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
coofox3000

Idée de logiciel simple

 Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique et je cherche des idée de petit logiciel pratique à créer. Donc je vous demande de me dire personnellement quelle g...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radidou

Web cam

 Résolu

Bonjour, je voudrai prendre des photos à partir de ma web cam, es ce possible??? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin50100

Desactiver protger en ecriture

 Résolu

Bonjour, comment desactiver la protection en ecriture sur un carte memorie de samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mpuissance4

Reboot box et wifi a une heure précise (log)

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises Je m'explique J'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shnain

Formatage de pc

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc mai j'ai pas un CD de windows.... :( existe il une autre méthode pr le formatage de pc??? Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
swetty_girl

Logiciel desinstaller

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Microsoft Works de mon Pc, quand j'essai sa me met : -Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos viméo en mp3. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ? Merci d'avance ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Winrar

 Résolu

Bonjour, salut,je voudrait savoir si winrar est payant?.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Destrio5

Nouvelle licence

 Résolu

Bonjour, voila il y a une semaine j'ais donner mon pc à quelqu'un pour qu'il me le formate mais maintenant après 5 minute environ une fenêtre apparai...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Mstr

Cle usb ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une cle usb kingston datatraveler G2 qui quand je la branche sur mon port usb de mon mac os x 10.6 ne fonctionne plus . elle a un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
julienascuvee

Telecharger windows live pour mobile (gratuit)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à telecharger windows live messenger gratuit pour mon motorola v980 s'il y en a svp merci bien au revoirConfiguration: Ope...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
NFG

Office installé mais setup introuvable

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows et lorsque je vais dans le dossier office sur mon disque dur, je fais une recherche "setup" mais il n'y a aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DJ_Master69

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac OSX version 10.4.11. Quel logiciel de sauvegarde me conseillez vous ? et à partir de quelle "adresse www...." puis je le tél...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
julienascuvee

Recerche+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 Résolu/Fermé

Recherche sur la carte par satellite en Algérie Pour l'année 1995

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Mot de passe interdisant la desinstallation

 Résolu

bonjour! j'ai un programme installé sur mon ordi, et je voudrais le desinstaller. Probleme ce programme est sous mot de passe, la desistallation requi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
gouby

Impossible de faire fonctionner real player

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon PC la semaine dernière, on a du formater mon PC mais malheureusement j'ai tout perdu. j'ai besoin de real pla...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hubertaaz

Comment compresser en plusieurs archives?

 Résolu

Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
hadri soufiane

Cherche bon logiciel de montage pas compliqué

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de montage vidéo pas trop compliqué, couper des scènes, ajouter des ralentis, accélération, mais vraiment accéléré...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
wwe_le_retour3

Pc ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai fait les mises à jour windows et adobe (adobe fash player 10), mon pc est très ralenti, il met du temps à ouvrir les do...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur il y a plusieurs logiciel de microsoft déjà installés quand j'ai acheter l'ordi mais le problème c'est que quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jejedu30

Activer le magnétophone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le magnétophone, je parle mais ça n'enregistre rien et aucun son ne sort que faire ? merci de me répondre...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

«sos»

 Résolu

Bonjour, s.v.p pouvez vous m'aider a telecharger iMesh.lorsque je lance le telechargement après quelques instant mon ordinayeur affiche un message d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
RA|STL|N

Code::blocks erreur !

 Résolu

Bonjour, Voila y a un moment maintenant j'ai instalé CODE::BLOCKS et je n'arrive plus a compiler il me marque (Debug" uses an invalid compiler. S...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alex4676
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 38 220