Les discussions
Question à propos de frostwire
RésoluBonjour, Voilà, on vient juste de me recommander Frostwire, je le télécharge sur o1.net , je l'enregistre, à la fin de l'enregistrement, on ne me ...
Aprés formatage
RésoluBonjour, Avant le formatage je voiyais mais 2 partition sur mon DD ( C: et D: ) Aprés le formatage je ne vois plus qu'une partition la C: . Je s...
Problème sur steam
RésoluBonjour, je viens d'acheter un add on sur Empire total War, sur le site Steam. La transaction c'est bien passé, par contre je ne retrouve pas le c...
Version d'ie?
RésoluBonjour, J'ai bien un navigateur Internet Explorer, mais j'ignore quelle est la version. Où pourrais-je vérifier? Configuration: Windows 7 ...
Help cherche ancienne version de cdburner
RésoluSalut tous le monde , je cherche un graveur de fichier gratuit compatible avec mon xp edition familialle, j'ai cdburner mais il necessite une mise a j...
Clef usb
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui pourrais récupéré ou réparé ma clef USB. Voilà quand je la branche à mon ordinateur je peux stock ect elle ma...
Bit torrent ?
RésoluBonjour,J'aurai voulus savoir comment s'y prendre pour se servir de Bit torrent Car je suis novice en la matière et avec E-mule ou Shareaza ,les résul...
Giga tribe
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger le logiciel de musique Giga Tribe, il parait qu'il est très sympa J'ai la version Windows Vista sur mon PC. Peu...
Installateur de fonts/polices d'écritures ?
RésoluBonjour, je cherche désespérément un petit logiciel qui pourrait me permettre d'installer un pack de fonts/polices d'écriture que j'ai eu sur internet...
Téléchargement de microsoft office 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou je pourait trouver un lien qui me permet de télécharger Microsoft Office 2003 gratuit Merci =) Configuration: W...
Pci device + problème son
RésoluBonsoir, j'ai depuis quelque jours un problème avec mon Acer Extensa 5510Z. Je n'ai plus de son, et dans le gestionnaire de périphérique il y'a un p...
Erreur 8000abcd transfert fichier xl sur pda
RésoluBonjour, je veux transférer un fichier XL sur mon PDA HP et lors du transfert j'ai ce message d'erreur Impossibilité de convertir le fichier erre...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour je suis sous windows XP avant mon windows live fonctionnait impec, depuis 3 semaine, je me connecte, bonhomme vert en bas se ...
Centre de solutions hp
RésoluBonjour, Mon problème : Je n'ai pas accès au niveaux d'encre de mon imprimante. J'ai acquis un PC windows 7 64 bits et sa configuration n'est p...
Téléchargement de video.
RésoluBonjour, J'ai essayer de télécgarger à plusieur des video venant de youtube avec deux logiciel. Le premier est FreeStudio, mais une fois mes vide...
Comment marche teamviewer?????????
RésoluBonjour! Voici ma question : J'ai téléchargé TeamViewer récemment mais je ne sais pas comment il fonctionne! Quand je rentre sur le logiciel, Te...
Probleme de temperature cpu
RésoluBonjour, j'ai installer un jeux et jouer pendant + ou - 1h et j'ai redemarer le pc et en redemarrant le pc ma afficher " Error de surtemperature d...
Question à propos de limewire
RésoluBonjour, Je voudrai savoir svp si le logiciel lemewire fonctionne toujours, car sur mon ordi il ne fonctionne plus du tout. Sinon auriez vous d'au...
Problème avec le logiciel limewire
RésoluBonjour, voilà ça fait 2 jours que Limewire ne veut plus se connecter. Je l'est désinstallé et ré-installé sans succès. Est ce que ça le fait à d'autr...
Question sur limewire
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière version de LimeWire histoire de voir à quoi ça ressemblait et, après installation, et bien le logicie...
Probleme de péripgérique wifi
RésoluBonjour à tous , J'ai ma wifi qui a un problème Le périphérique ne se charge pas Voila , J'ai ce probleme de périphérique depuis maintenant 2 jou...
Trafiquer mon xbox
Résolusalue a tous.Voila jé la vive intention de trafiquer mon xbox pour pouvoir lire les divx je voudrai savoir si ceci et legal et si cé légal je voudrai ...
Comment booter depuis un cd
RésoluBonjour, comment booter mon Pc portable netbook tec-t-book sur un cd merci pour vos réponses et bonne journée Configuration: Windows XP / I...
J'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne
RésoluBonjour, j'ai récupérer mes photo supprimer mais on ne peut pas les voir. je voudrais un petit coup de main svp et merci d'avance Configuration...
Easynote (packard bell) problème de résolutio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable, un easynote de packard bell qui était sous Windows Vista. J'ai voulu installer Windows Seven, avec succès. Ce...
Sons pc
RésoluBonjour, suite a une reglage j'ai effacer mon sons de mon pc jpeu rien faire ca te desinstallé k faire aidezzzzzzz moiiiii svppppp Configur...
Logiciel pour créer sa chambre
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour créer et visualisez sa chambre en 3d, je m'explique : je voudrais donnez les dimension de ma chambre, puis cho...
Plus de connexion internet, carte reseau,aide
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur précédente, mon message c'est effacer la haine... Je vais faire rapide ^^' Je suis chez free J'ai 3pcs : 2 connectés...
Comment récuperer un programme supprimé?
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur "apple application support", du coup je ne peux plus ouvrir Itunes sans le desinstaller lui aussi et donc j'ai p...
Probleme de lecteur virtuel
RésoluBonjour, J'ai beau télécharger plusieur logiciel de montage d'image .ISO aucun ne me créé de lecteur virtuel je comprend pas le probleme, j'aiwindows...
Stockage mot de passe
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut me stocker mes divers mot de passe quelle serait le logiciel le plus sure actuellement? J'ai cherché un p...
Récupérer fichier effacer
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour récupérer plusieurs videos avi effacer par erreur.....j'utilise pc inspector file recovery....après utilisation je...
Probleme source sur mon upload (vuze,azerus)
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , lorsque je suis en source sur un upload apres quelque minute celui si retourne en * Attente * et je suis oubl...
Dolphin emulateur
RésoluBonjour, j'ai installer dolphin sur mon pc j'ai lu qu'il pouvait aussi servir d'emulateur pour jeux wii j'ai donc mon fichier iso que j'ai renommé ...
[office 2003] changer la langue du logiciel
Résolu/FerméMon problème est le suivant : J'ai office 2003 mais le cd est en anglais, après installation je lance mes applicatrions et je retrouve tout en anglais...
Probleme de lecteur de carte sd
RésoluBonjour, Je possede un pc portable Toshiba Satellite PSM40E. Il est equipé d'un lecteur de carte SD. Mais depuis un mois, il est impossible d'inser...
Catch
RésoluBonsoir,je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel qui permet de commenter une vidéo comme les commentateur de NT1 ou les commentateur sporti...
[logiciel] one touch grabber
RésoluBonjour, j'ai un gros souci , bon j'explique : j'ai un boîtier d'acquisition video en USB de marque Techgear avant , il marchait bien , mais ...
Logiciel qui enregistre???
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je regarde un film stremingz si je peux avec un autre logiciel enregistrer ce que je regarde comme film (par exem...
Pb suite a une maj nvdia
RésoluBonjour, dernierement j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique Nvdia GT 9500 512mo donc tout sinstalle blablabla.. puis je redémarre le Pc suite a ...
Suprimer un programme
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois de sa, un logiciel "DivX Player Web" ou un truc comme sa et depuis, quand je veux ouvrir Mozilla Fir...
Limewire ne marche plus!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon limewire ne marche plus! il m'envoi un message encadrer de bleu, quand je veu faire une recherche sa ne trouve ri...
Pas de son sur mes videos ?!
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon PC et également les drivers en allant sur le site tousles drivers.com. Malheureusement pas de so...
Cadre,effet et photo
RésoluSalut,je cherche des logiciel autre que gimp et photofiltre pour ajouter des cadre sympas a des photos car je ne connais que c'est deux logiciel la , ...
Probléme graphique ...
RésoluBonjour , Aprés ma session corrompue par une mise a jour avec Windows update , j'ai fait une restauration systémemais maintenat quand je met un je...
Nettoyage ?
RésoluBonjour, Voila j'ai installer CCleaner et je me demande ce que sont les fichiers temporaires d'internet explorer et est-ce-que cela vas changer qu...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE OU JE POURRAIS TELECHARGER REASON COMPLET MAIS PAS EN DEMO... EN VERSION "NON STOP" .ET GRATUIT. D'AVANCE MERCI......
Montage photo
RésoluBonjour, Je voudrais faire un montage de photo en y ajoutant de la musique puis des effets Y a t il un logiciel libre capable de faire ca pour windo...