[Impression] Comment forcer une impression? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
-
Bonjour!

J'ai un petit probleme avec mon imprimante bien qu'il soit logique.
En fait elle me dit que je n'ai plus d'encre, à cause d'une puce intégrée sur les cartouches. Mais je vois tres bien qu'il en reste suffisament pour une page!

Bref j'aurais donc voulu savoir si il existait des manoeuvres possibles pour forcer une impression dans un tel cas ou des logiciels qui le permettrait.

J'ai d'abord chercher sur google "forcer impression", j'ai pas trouver de réponses pertinantes, j'ai fait à peu pres la même chose ici pour aucun resultat.

Donc en dernier recours je m'addresse à vous les pros. ^^

Je dois ajouter que mon imprimante est un Epson stylus 64 "photo edition" et là le voyant "plus d'encre" est rouge et ne clignote plus. :)

Merci d'avance à ceux qui pourront me faire avancer dans ce petit probleme.

Ps: Je ne suis pas radin mais je suis un étudiant sans sous et je n'ai pas envie de débourser 30€ pour 5 cartouches dans l'immediat. :D

4 réponses

Vive les réponses pertinentes ... Je suis exactement dans son cas, pas envie de m'arracher un oeil pour nourrir ces jolies petites fesses de vendeurs capitalistes de cartouches d'outre-mer ...

Merci pour ta réponse intelligente 3x.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2012
3
Toujours pas d'info pour forcer l'impression des epson ?
Bonour,

J'ai 2 ans de retard mais cela peut servir à quelqu'un.
Pour forcer l'impession malgré des niveaux d'encre faible sur une imprimante epson sx100, clique droit en bas à droite de windows sur l'icone sx100, puis selectionner Preferences du controle, ensuite decoche dans le tableau en haut l'evenement "erreurs" et confirmer par OK.

A+
ça ne marche pas

Merci.
Un CV c'est important, il vaut mieux qu'il soit bien net !
Bon courage dans tes démarches...
Oh oui ne t'inquietes pas pour le CV, il est nickel et puis c'est juste pour un job cet été, histoire de pouvoir me payer des cartouches d'encre l'année prochaine.

En bref c'est un cercle vicieux!

J'ai pas de cartouches-->J'ai pas de job-->J'ai pas de cartouches.

Mdr.

Au pire j'irais voir le maire pour imprimer ma page tient! Apres tout...

Allez salut. ;)

Salut !
Quand y'a plus d'encre, ben y'en a plus !
Demande à un de tes potes !
Et puis, dans un établissement scolaire, il y a du matériel informatique !
Tu peux très bien l'utiliser.
Hum je vois...*sourit*.

Le probleme c'est que je vais pas à la fac avant mercredi et que c'etait pour imprimer un ti CV pour l'envoyer demain. (ok je m'y prend à l'avance...^^)

Des potes dans mon coin pommé c'est rare en réalité, mais j'irais tenté demain en effet j'y ai pas pensé, je prefere souvent de débrouiller seul.

Au pire je ferais une quete et j'irais acheter une cartouche!

Bon bin merci alors.

Ps: Pas mal la signature. :)
Ben alors, si t'étais pas là, qu'est-ce qu'on ferait?
Coluche disait "quand un mec en connaît aussi peu sur un sujet, il ferme sa ..."