Flash player 11 reconnu dangereux par mon pc.
Résolu
Sofie22
-
pataube -
pataube -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed, cdcleaner, j'ai désactiver mon firewall,mais je pense louper quelque chose...j'ai regardé sur bcp de forums mais personne ne semble avoir mon problème. De plus, mon ordi s'est mis à jour sur internet explorer 9...j'arrive à télécharger le fichier mais à la fin, il me marque que ce fichier est dangereux pour mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je commence à saturer.
Merci beaucoup
Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed, cdcleaner, j'ai désactiver mon firewall,mais je pense louper quelque chose...j'ai regardé sur bcp de forums mais personne ne semble avoir mon problème. De plus, mon ordi s'est mis à jour sur internet explorer 9...j'arrive à télécharger le fichier mais à la fin, il me marque que ce fichier est dangereux pour mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je commence à saturer.
Merci beaucoup
A voir également:
- Flash player 11 reconnu dangereux par mon pc.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Effectivement, Microsoft avait annoncé qu'il procèderait en janvier à une mise à jour automatique vers IE9 ... il allai faire le travail à la place des utilisateurs qui visiblement ne comprenaient pas l'intérêt de mettre à jour leur windows et les logiciels qui distribuent les mises à jour via Windows Update!
d'où tentez-vous de télécharger flash player?
prenez-le depuis le site officiel!
Effectivement, Microsoft avait annoncé qu'il procèderait en janvier à une mise à jour automatique vers IE9 ... il allai faire le travail à la place des utilisateurs qui visiblement ne comprenaient pas l'intérêt de mettre à jour leur windows et les logiciels qui distribuent les mises à jour via Windows Update!
d'où tentez-vous de télécharger flash player?
prenez-le depuis le site officiel!
J'ai essayé de tous les sites que j'ai pu trouver de celui de l'éditeur en passant par download.com, je ne comprends vraiment pas, j'ai même désactiver les sécurites je ne comprends toujours pas
Si je force l'exécution il me marque : erreur de l'authentification du certificat, je ne sais plus comment j'ai fait mais hier j'ai même enregistrer le certificat de l'éditeur alors là je ne comprend plus, j'ai certainement dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas
Merci
ne cherchez pas flash player ailleurs!
merci
ça corrigera peut-être votre problème (qui est loin d'être commun).