Les discussions

Tutoriel pour unity 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon tutoriel concernant toutes les bases d'unity pour faire un bon jeu vidéo. Merci, Lyokoyumiii

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Scenegrabber (scenegrabber.net) effet paigne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en faisant des thumbnails avec SceneGrabber; sur la planche de contact il y avait des lignes horizontales sur les ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiki0077

Unity 3d

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer un jeu vidéo en 3D et je voudrais utiliser unity 3D. Pourriez-vous me dire ou se le procurer? Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Lyokoyumiii

Bluetooth a mon pc dell latittude d603

Résolu

Bonjour, JE VEUX ACTIVER LE BLUETOOTH POUR MON PC LATITUDE D630 SES PERFORMANCE Configuration: Windows XP / Safari 535.19

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
abourabii

Découper image taille définie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de découper une images donnés en plusieurs images d'une taille prédéfinie, je m'explique : J'ai une image qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dnicocool

Impossible d'installer studio 11

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp, j'arrive pas à installer Studio 11 sur un de mes deux ordi alors que je l'est sur l'autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
kiki0077

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd ne marche plus (pc portable), quand je regarde le panneau de configuration il y a le panneau danger et il me dit que le pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google earth pro

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gravure video lequel en gratuit ..?

Résolu

Bonjour, voila, je recherche un logiciel a télécharger gratuit pour mes videos "films" qui arrivent sur mon pc," oui par magie "lol" logiciel qui...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vieuprince

Plus de connection internet

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me fournir les pilotes afin de retablir ma connection internet pour mon ordi dell precision 390 il fon...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Récuperer une licence office sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de licence, Je m'explique, j'ai un pc qui tourne sur Windows Seven avec un office de 2010. Suite à des problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Cdrom winpe 3.0 de diagnostics, quels outils?

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
choucaldia

Problème impression avec ciel immobilisation

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rikiki

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5

Patch mise à jour money 2005 /windows7

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un nouveau patch pour mise à jour de money 2005 pour réinstallation sur nouvel ordinateur équipé d...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Patch money please

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmarion3

Autosketch 2.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche le logiciel dao autosketch 2.1 ,si vous avez une version sous n'importe quel support ,je suis pret a l'acheter ,je s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
glg29

Nero 9 essentials

Résolu

Bonjour, Impossible de desinstaller Nero 9 Essentials, aussi bien en passant par cleaner que par la desinstallation d'un progaramme sur Windows 7 (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Récupérer données d'un dd externe tombé

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Nettoyage de pc portable qui n'a pas marché

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, avec mon père nous avons entrepris de nettoyer notre disque dur (ou plutôt nos disques durs) du pc. Pour cela, mon père ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Invité3000

Mozila - adobe flash player 11.1.102.55

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Destrio5

Moneys 2005 patch maj

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le site a plusieurs reprise, mais les liens pour aller installer le patch de maj de microsoft moneys 2005 ne sont plus vala...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zorroestarrivé

Mauvaise sortie son sous windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé de carte graphique et de moniteur, Windows ne me fait sortir du son que par les haut-parleurs de cet écran, qui es...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Seeven

Problème de vidéo et son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec wi...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
glg29

Carte video nvdia geforce 7300 gs

Résolu

Bonjour, de temps en temps, la vidéo se bloque et elle repart au bout de 30 secondes, ai-je le bon pilote? version: 8.17.12.5896 du 09/07/2010 N°...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
johan--95

Adobe: comment virer icone mise à jour?

Résolu

Bonjour, Une proposition (imposée?), "Installation de la mise à jour", intitulée "Adobe reader Updater - Adobe Reader (10.1.2) vient perturber mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
J.Ch.A.

Ma web cam me donne le teint vert !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus et quand j'utilise ma web cam, j'ai le teint vert ou jaune (dépend comment on voit). Je n'arrive pas a trouver comment régl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
louloujazz1

Office famille et étudiant 2010

Résolu

salut voila j'ai acheter une clé d'activation office famille et étudiant 2010 vla quelque mois mais j'aime pas sa sur la boite ses marquer valade pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
luc4ize

Problème de connection, réseau lan

Résolu

J'ai besoin de l'aide. Voici le problème: À chaque fois que j'éssaie de me connecter, j'ai ce message d'erreur: " Erreur lors de la connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
salim

Problème aéro

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci car j'ai formaté mon PC tout fonctionne parfaitement bien sauf l'aéro que je n'arrive pas à activer. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
spedy34

Money et sa sauvegarde automatique

Résolu

Bonjour, quand je fermais "money" la sauvegarde automatique sur mon disque dur se mettait à jour de suite . Et maintenant impossible :pourtant j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
macmacolor

Prise de main à distance

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman (86 ans) vient d'investir dans un ordinateur sous environnement windows 7. Elle a la souris un peu balladeuse et cliq...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sosso

Data1.msi

Résolu

Bonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft offic...

200 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
elodie230

Mon ordi s'éteint quand je joue a un jeu pc

Résolu

Bonjour, Alors comme c'est préciser dans le titre mon ordinateur s'éteint quand je lance un jeu (ex: GTA IV) au bout de 10/15 minutes environ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deezer : possible de changer son pseudo

Résolu

Bonjour, je suis sur deezer et j'aimerais bien pouvoir changer mon pseudo est-ce possible ? ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TheAmazingMan14

Transfert photos

Résolu

Bonjour, quel logiciel faut-il telécharger pour transférer les photos du mobile(samsung gt-s5360 )au pc(windows vista)? merci pour votre réponse R...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
antipolis a

Clé d'activation de booster 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clé d'activation de booster 2010 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crapoulou

Logiciel filmant des écrans.

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou je pourrais prendre en vidéo mon écran, quand je joue à mes jeu vidéo, j'en est test quelque un sois de mauvais...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
papy2001

Conseil pour rédiger une lettre sur mon ordi.

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir écrire une lettre.,enligner les colonnes; faire des paragraphes; aller où je veux avec le curseur;comme on fait avec une m...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème débit livestream procaster

Résolu

Salut, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Livestream procaster, qui permet d'enregistrer ce qui se passe sur l'écran et de le diffuser en...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Scarly7p

Telephoner

Résolu

bonsoir, je cherche un logiciel pour appeler gratuitement sur le net et j'ai trouver 1 qui commence par victo et mais je ne sais pas la suite de so...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Destrio5

Speedtouch 330

Résolu

salut a tout le monde quelqu'un peut il me dire ou trouver le driver pouor le modemspeedtouch 330 alcatel(racheté par thomson) il me faut le complet,...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kikinou

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, j'ai oublié d'ajouter à ma question précédente, la barre d'outils sur google chrome a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
^Abel^

Supprimer vuze

Résolu

Bonjour, Comment supprimer VUZE de mon macbook air svp ?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Quelque chose de mieux qu'emule...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un autre logiciel mieux qu'emule pour télécharger de la musique. Par mieux qu'emule j'entends qui mette moins de 6 jours pour té...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Programme ajout/suppression : suprimer imposs

Résolu

Bonjour, J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajo...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tacosmaya

Désinstaller ethernet par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller par erreur ethernet sur mon pc fixe et aimerais savoir comment faire pour récupérer car vraiment coincer plus internet à ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Petitjean

Sos je veux supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde téléchargé un logiciel qui se nomme FLIP TOAST ç'est maintenant un pop up svp comment le supprimer merci Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
VangeurC

Gamecam prob...

Résolu

Bonjour, je vien de me procurer le programe gamecam original lolll , je fais une video de jeux denviron 3 a 8 minute et je trouve que ces gros 180...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Skilx

Faire des vidéos de jeu pc

Résolu

salut, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas de logiciel pour faire des videos à partir de jeux PC (Call of duty / fifa ...). Après mes recherches, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Cleeeeem
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 38 355