Les discussions

Pb logiciel micro application message erreur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté un DVDROM d'un logiciel Micro Application, je l'ai copié sur une clé USB pour l'installer sur mon samsung NC10 "et oui ya p...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
eldrion

Pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
karim

Symbaloo chamboulé par ccleaner

Résolu

Bonjour, quand je passe mon logiciel de nettoyage ccleaner ma page d'accueil symbaloo est toute chamboulée.je ne rerouve pas mes pavés de raccourci ,d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^Abel^

Erreur au démarrage, photophop.exe !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu réinstaller Photoshop CS3 sur ordinateur, hors j'ai eu une erreur lors de l'installation et en la relançant tout a fon...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de reason 5

Résolu

Bonjour, J'ai eu la chance d'acquérir Reason 5 depuis quelques temps et de jour en jour je l'apprivoise petit à petit avec grand plaisir. Mais il r...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Twistix

Probleme connexion erreur 80040154

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problême est que quand j'essaie de connecter mon windows live messenger, depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre et me dit: "La conne...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimiaudet

Fermeture de yahoo widget

Résolu

Bonjour, je me suis décidé aujourd'hui à me relancé dans les widgets et autres docks... Auparavant j'utilisais Yahoo Widgets sans avoir jamais ren...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sfcc

Application

Résolu

Bonjour, je recherche une application de recuperation de données supprimées et perdues et aussi le site qui l'heberge. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Picasa en français ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai aussi le souci de picasa qui est devenu subitement anglais, et la manoeuvre "outils o...

grand-maman

(sos) gestionnaire d'effets sonores

Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro d'informatique, mon soucis c'est que depuis peu, le programme "Le gestionnaire d'effets sonores" qui se trouve dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
florian7029

Resolution instable

Résolu

Bonjour, voilà mon problème:à chaque fois que j'allume mon ordinateur de bureau,je suis obligé d'aller aux paramètres pour définir la résolution.Après...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
pico.l

Exécuter un fichier iso

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de télécharger et de monter un fichier iso. Il se trouve donc dans mon "poste de travail" en cd virtuel. Mon soucis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
vordano

A la recherche d'un logiciel traducteur

Résolu

Bonjour, Je cherche un traducteur à installer su mon pc. Il me suffirait Anglais > Français et Français > Anglais. Si quelqu'un en a un bien sur s...

Rou-lii

Comment programmer le scan de avira.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer le scan de mon ordi une fois par semaine, avec Avira qui le fait à tous les jours et cela prend un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
CCMclaude

Lecteur dvd et graveur ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une solution : les lecteur et graveur ne fonctionnent plus et les lettres s'y rapportant (e et f) ont disparu. A l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
aloes

Cherche firmware thomson speedtouch 605s

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un modem SHDSL Thomson SpeedTouch 605s en version de firmware 6.1.9.7. Je souhaiterai l'upgrader à la version 7.x...

intik16

Photo en double

Résolu

bonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tiwa

Problème avec picasa

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Picasa. J'ai scanné un DD externe. Tout c'est bien passé, je retrouve tous mes dossiers (classés par année/mois/jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
papy2001

Patch pour money

Résolu

Bonjour, Je possède MONEY 2002 , j'ai le logiciel d'origine ,mais depuis quelques temps , j'ai des soucis , affichages intempestifs et surtout souri...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
FELIX21

Impression impossible hp deskjet 1050 a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 1050 A. Après plusieurs tentatives, l'imprimante n'imprime pas les documents envoyés alors...

glg29

Commenti faire des montages animés ???

Résolu

Coucou !!! je voudrais faire un montage avec des point qui brille comme par exemple simulé un piercing qui brille !!! mais je sais pas quel logiciel...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
diana

Assemblage solidworks

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment insérer un roulement dans un assemblage Solidworks, le roulement est un sous assemblage qui conti...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
djemai

Problème langue sur navigateur opéra

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à traduire le menu du navigateur Opéra en français, même après téléchargements d'un traducteur spécifique et aussi après ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Google earth: mode street view pour le monde entier

Résolu

Bonjour, est ce que le mode "Street View" de 'Google Earth' est diponible pour le monde entier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire un diaporama avec musique

Résolu/Fermé

Je cherche un logiciel capable de metre plusieurs photos a la suite qui défile petit a petit avec une musique derriere !!! SVP répondez moi au plus ...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
anonymous

Vidéo de ton ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle un ou plusieurs programme quand tu mets marche sa film ce que tu fais ! Merci d'avance, Confi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
TDM16

Suite office gratuite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp compaq Presario CQ57 et je n'arrive pas à ouvrir ou modifier des documents word. J'ai téléchargé ça : https://ww...

ludmila1977

J'ai un probléme avec everest home edition

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell vostro 3500 i3 alors j'ai voulu savoir quel type de carte mére j'avais mais quand je l'ai éxecuté le pc a stopé...

kietè

Controlleur réseau : acer aspire 3620

Résolu

BJR tout le monde , voilà j'avais formaté mon ordi il y a une éternité de ca (3ans je pense ) et depuis je ne peux plus utiliser ma carte wifi , kan j...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Speedofpain

Mettre a jour

Résolu

Bonjour, comment mettre a jour son ordi ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
choucaldia

Équivalent nvinspector pour ati? (hormis att)

Résolu

Bonjour, J'utilise 2 écrans sur mon ordinateur et je viens de passer d'une GTX460(Gainward GLH) à une HD6870(Sapphire VaporX) et me retrouve de n...

donjeuw

Programme ,et vite

Résolu

BONJOUR,j'aimerais connaitre un programme ou logiciel gratuit pour pc ,pour convertir les chanson amr en mp3....

Xodo

Comment utiliser adsltv ?

Résolu

Bonjour tous le monde !!! J' ai récemment téléchargé AdslTV sur mon ordinateur mais je n' ai pas d' abonnement à quoi que ce soit. Est-il possible...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tribun

Plus de son

Résolu

Bonjour, Lors du netoyage de mon pc(anciens jeux,programmes,etc)j'ai par erreur effacé un truc.Depuis plus de son. J'ai essayé de télécharger les p...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pico.l

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette c...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eternelle89

Relié l'écran d'un telephone portable à un pc

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de relier mon ecran de wave a un ordinateur car l'écran du telephone est HS , si oui quel cab...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Plus de wifi après formatage

Résolu

Bonjour tout le monde ;) Après quelques bugs sur mon pc Sony Vaio, je l'ai formater en remplaçant la version de windows 7 fournit par Vaio (qui e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bobby

Problème avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui une amie m'a conseiller Revo Uninstaller. Bien sûr, je l'ai installé et j'ai nettoyé plein de fichier depuis "outil", j'ai ens...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Peut-on rendre filezillaamnésique?

Résolu

Bonjour tout le monde! ceci est mon ultime question à propos de Filezilla: Peut-on faire en sorte que Filezilla "oublie", en quelque sorte, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Calmement

Money fichier mal fermé

Résolu

bonjour suite a panne de courant- Ms money apparament mal fermé quand je lance money, message "fichier mal fermé" + création d'un fichier ".lrd" de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Ventilateur de pc portable cassé !!!

Résolu

Bonjour Bonsoir , voila mon problème ! mon pc portable faisais du bruit et chauffé trop , j'ai décidé de soufflé dans le ventilo et mon pc étais a...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
tribun

Problème dans gestionnaire de périphériques

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux point jaune dans périphériques inconnu et l'autre point jaune dans autres périphériques Regardez ici https://ww...

25 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Office one writer v 7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui connaît bien ce traitement de texte, car j'ai un gros problême, donc besoin d'aide. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
doublem93

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes depuis quelques voila; je ne peux plus désinstaller netbeanse ni ROBOT Millennium si quelqu'un peux m'aider a régler ç...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
oceane340

Mot de passe pepakura designer 3

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un d'entre vous pourait-t'il me donner le mot de passe de Pepakura Designer 3(en MP)? Bonne soirée. Merci, bsg33. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
RxSnip

Uc a 100 quand je lance ccleaner

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lance ccleaner mon uc monte a 100 tout de suite et ccleaner plante il ne repond pas comment regler ce probleme merc...

Lynyrd Skynyrd

Problème convertion d'un film avec xilisoft

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer un film sur mon demo Forever HD7420 PVR sur un USB en format .TS mais quand je le convertis ca met échec. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
antipolis a

Beug idm

Résolu

Bonjour, Je télécharge généralement des fichiers gratuits et légaux avec IDM tout en passant par fast-debrid pour aller plus vite et ca marche très ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
justine5

Comment traiter un fichier backup .whb?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...

partor

Changement auto. de fonds d'écrans

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il une suggestion de logiciels qui pourait changer automatiquement mes fonds d'écrans ? Merci de votre at...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
tribun
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 38 304