Les discussions
Tutoriel pour unity 3d
RésoluBonjour, Je recherche un bon tutoriel concernant toutes les bases d'unity pour faire un bon jeu vidéo. Merci, Lyokoyumiii
Scenegrabber (scenegrabber.net) effet paigne
RésoluBonjour, J'ai un petit problème en faisant des thumbnails avec SceneGrabber; sur la planche de contact il y avait des lignes horizontales sur les ph...
Unity 3d
RésoluBonjour, J'ai pour projet de créer un jeu vidéo en 3D et je voudrais utiliser unity 3D. Pourriez-vous me dire ou se le procurer? Cordialement, ...
Bluetooth a mon pc dell latittude d603
RésoluBonjour, JE VEUX ACTIVER LE BLUETOOTH POUR MON PC LATITUDE D630 SES PERFORMANCE Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Découper image taille définie
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de découper une images donnés en plusieurs images d'une taille prédéfinie, je m'explique : J'ai une image qui...
Impossible d'installer studio 11
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur windows xp, j'arrive pas à installer Studio 11 sur un de mes deux ordi alors que je l'est sur l'autre. ...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, le lecteur dvd ne marche plus (pc portable), quand je regarde le panneau de configuration il y a le panneau danger et il me dit que le pi...
Google earth pro
Résolu/Fermébonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...
Logiciel gravure video lequel en gratuit ..?
RésoluBonjour, voila, je recherche un logiciel a télécharger gratuit pour mes videos "films" qui arrivent sur mon pc," oui par magie "lol" logiciel qui...
Plus de connection internet
RésoluBonjour, je cherche une personne qui pourrait me fournir les pilotes afin de retablir ma connection internet pour mon ordi dell precision 390 il fon...
Récuperer une licence office sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de licence, Je m'explique, j'ai un pc qui tourne sur Windows Seven avec un office de 2010. Suite à des problè...
Cdrom winpe 3.0 de diagnostics, quels outils?
RésoluBonjour, J'ai pour projet de me créer un CD-ROM / image PXE de boot sous winpe 3 avec dedans des outils de diagnostic pour, par exemple aider à ...
Problème impression avec ciel immobilisation
RésoluJe n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...
Plus de son sur le pc
RésoluBonsoir ! Voilà ma pote ma supprimé par erreur le son de mon ordi et n'arrive pas à me le remettre :p help please ! x) j'suis ps doué en informatique...
Patch mise à jour money 2005 /windows7
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un nouveau patch pour mise à jour de money 2005 pour réinstallation sur nouvel ordinateur équipé d...
Patch money please
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peu...
Autosketch 2.1
RésoluBonjour, Bonjour, je recherche le logiciel dao autosketch 2.1 ,si vous avez une version sous n'importe quel support ,je suis pret a l'acheter ,je s...
Nero 9 essentials
RésoluBonjour, Impossible de desinstaller Nero 9 Essentials, aussi bien en passant par cleaner que par la desinstallation d'un progaramme sur Windows 7 (...
Récupérer données d'un dd externe tombé
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe et j'aurais aimé savoir comment récupérer ce qu'il y a dessus sachant qu'il n'es...
Nettoyage de pc portable qui n'a pas marché
RésoluBonjour, Il y a deux jours, avec mon père nous avons entrepris de nettoyer notre disque dur (ou plutôt nos disques durs) du pc. Pour cela, mon père ...
Mozila - adobe flash player 11.1.102.55
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player 11.1.102.55 sur mon ordinateur ( Acer. ) et j'utilise Mozilla. Je...
Moneys 2005 patch maj
RésoluBonjour, j'ai parcouru le site a plusieurs reprise, mais les liens pour aller installer le patch de maj de microsoft moneys 2005 ne sont plus vala...
Mauvaise sortie son sous windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé de carte graphique et de moniteur, Windows ne me fait sortir du son que par les haut-parleurs de cet écran, qui es...
Problème de vidéo et son
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à visionner de vidéo sur Youtube, et je n'arrive plus à écouter de musique avec deezer ni avec wi...
Carte video nvdia geforce 7300 gs
RésoluBonjour, de temps en temps, la vidéo se bloque et elle repart au bout de 30 secondes, ai-je le bon pilote? version: 8.17.12.5896 du 09/07/2010 N°...
Adobe: comment virer icone mise à jour?
RésoluBonjour, Une proposition (imposée?), "Installation de la mise à jour", intitulée "Adobe reader Updater - Adobe Reader (10.1.2) vient perturber mon...
Ma web cam me donne le teint vert !!!
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus et quand j'utilise ma web cam, j'ai le teint vert ou jaune (dépend comment on voit). Je n'arrive pas a trouver comment régl...
Office famille et étudiant 2010
Résolusalut voila j'ai acheter une clé d'activation office famille et étudiant 2010 vla quelque mois mais j'aime pas sa sur la boite ses marquer valade pou...
Problème de connection, réseau lan
RésoluJ'ai besoin de l'aide. Voici le problème: À chaque fois que j'éssaie de me connecter, j'ai ce message d'erreur: " Erreur lors de la connexion ...
Problème aéro
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un souci car j'ai formaté mon PC tout fonctionne parfaitement bien sauf l'aéro que je n'arrive pas à activer. Le p...
Money et sa sauvegarde automatique
RésoluBonjour, quand je fermais "money" la sauvegarde automatique sur mon disque dur se mettait à jour de suite . Et maintenant impossible :pourtant j'...
Prise de main à distance
RésoluBonjour, Bonjour, Ma maman (86 ans) vient d'investir dans un ordinateur sous environnement windows 7. Elle a la souris un peu balladeuse et cliq...
Data1.msi
RésoluBonjour! J' ai le même pb, je ne trouve pas le fichier package d'installation 'data1.msi' à partir duquel je devrais pouvoir installer Microsoft offic...
Mon ordi s'éteint quand je joue a un jeu pc
RésoluBonjour, Alors comme c'est préciser dans le titre mon ordinateur s'éteint quand je lance un jeu (ex: GTA IV) au bout de 10/15 minutes environ? ...
Deezer : possible de changer son pseudo
RésoluBonjour, je suis sur deezer et j'aimerais bien pouvoir changer mon pseudo est-ce possible ? ...
Transfert photos
RésoluBonjour, quel logiciel faut-il telécharger pour transférer les photos du mobile(samsung gt-s5360 )au pc(windows vista)? merci pour votre réponse R...
Clé d'activation de booster 2010
Résolu/FerméBonjour, je recherche la clé d'activation de booster 2010 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Logiciel filmant des écrans.
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel ou je pourrais prendre en vidéo mon écran, quand je joue à mes jeu vidéo, j'en est test quelque un sois de mauvais...
Conseil pour rédiger une lettre sur mon ordi.
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir écrire une lettre.,enligner les colonnes; faire des paragraphes; aller où je veux avec le curseur;comme on fait avec une m...
Problème débit livestream procaster
RésoluSalut, Voilà j'ai un petit soucis avec le logiciel Livestream procaster, qui permet d'enregistrer ce qui se passe sur l'écran et de le diffuser en...
Telephoner
Résolubonsoir, je cherche un logiciel pour appeler gratuitement sur le net et j'ai trouver 1 qui commence par victo et mais je ne sais pas la suite de so...
Speedtouch 330
Résolusalut a tout le monde quelqu'un peut il me dire ou trouver le driver pouor le modemspeedtouch 330 alcatel(racheté par thomson) il me faut le complet,...
Barre d'outils
RésoluBonjour, j'ai oublié d'ajouter à ma question précédente, la barre d'outils sur google chrome a disparu. Comment faire pour la récupérer? Merci pour v...
Supprimer vuze
RésoluBonjour, Comment supprimer VUZE de mon macbook air svp ?? Configuration: Mac OS X / Safari 534.53.10
Quelque chose de mieux qu'emule...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un autre logiciel mieux qu'emule pour télécharger de la musique. Par mieux qu'emule j'entends qui mette moins de 6 jours pour té...
Programme ajout/suppression : suprimer imposs
RésoluBonjour, J'ai un portable vaio vgn a 217s avec windows xp. Comme il est devenu lent, je souhaite désinstaller de vieux jeux ou logiciels. Dans ajo...
Désinstaller ethernet par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstaller par erreur ethernet sur mon pc fixe et aimerais savoir comment faire pour récupérer car vraiment coincer plus internet à ...
Sos je veux supprimer un logiciel
RésoluBonjour, j'ai par mégarde téléchargé un logiciel qui se nomme FLIP TOAST ç'est maintenant un pop up svp comment le supprimer merci Configurati...
Gamecam prob...
RésoluBonjour, je vien de me procurer le programe gamecam original lolll , je fais une video de jeux denviron 3 a 8 minute et je trouve que ces gros 180...
Faire des vidéos de jeu pc
Résolusalut, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas de logiciel pour faire des videos à partir de jeux PC (Call of duty / fifa ...). Après mes recherches, ...