Les discussions
Pb logiciel micro application message erreur
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un DVDROM d'un logiciel Micro Application, je l'ai copié sur une clé USB pour l'installer sur mon samsung NC10 "et oui ya p...
Pc suite sony ericsson
RésoluBonjour à tous, j'ai installé PC Suite afin de transférer mes données sur PC, tout marchait bien et depuis hier, je vois les icônes de mes photos dans...
Symbaloo chamboulé par ccleaner
RésoluBonjour, quand je passe mon logiciel de nettoyage ccleaner ma page d'accueil symbaloo est toute chamboulée.je ne rerouve pas mes pavés de raccourci ,d...
Erreur au démarrage, photophop.exe !
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu réinstaller Photoshop CS3 sur ordinateur, hors j'ai eu une erreur lors de l'installation et en la relançant tout a fon...
A propos de reason 5
RésoluBonjour, J'ai eu la chance d'acquérir Reason 5 depuis quelques temps et de jour en jour je l'apprivoise petit à petit avec grand plaisir. Mais il r...
Probleme connexion erreur 80040154
Résolu/FerméBonjour, Mon problême est que quand j'essaie de connecter mon windows live messenger, depuis quelques jours, une fenêtre s'ouvre et me dit: "La conne...
Fermeture de yahoo widget
RésoluBonjour, je me suis décidé aujourd'hui à me relancé dans les widgets et autres docks... Auparavant j'utilisais Yahoo Widgets sans avoir jamais ren...
Application
RésoluBonjour, je recherche une application de recuperation de données supprimées et perdues et aussi le site qui l'heberge. Configuration: Windows...
Picasa en français ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai aussi le souci de picasa qui est devenu subitement anglais, et la manoeuvre "outils o...
(sos) gestionnaire d'effets sonores
RésoluBonjour, N'étant pas un pro d'informatique, mon soucis c'est que depuis peu, le programme "Le gestionnaire d'effets sonores" qui se trouve dans le ...
Resolution instable
RésoluBonjour, voilà mon problème:à chaque fois que j'allume mon ordinateur de bureau,je suis obligé d'aller aux paramètres pour définir la résolution.Après...
Exécuter un fichier iso
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de télécharger et de monter un fichier iso. Il se trouve donc dans mon "poste de travail" en cd virtuel. Mon soucis...
A la recherche d'un logiciel traducteur
RésoluBonjour, Je cherche un traducteur à installer su mon pc. Il me suffirait Anglais > Français et Français > Anglais. Si quelqu'un en a un bien sur s...
Comment programmer le scan de avira.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à programmer le scan de mon ordi une fois par semaine, avec Avira qui le fait à tous les jours et cela prend un temps ...
Lecteur dvd et graveur ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, A la recherche d'une solution : les lecteur et graveur ne fonctionnent plus et les lettres s'y rapportant (e et f) ont disparu. A l'aide...
Cherche firmware thomson speedtouch 605s
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un modem SHDSL Thomson SpeedTouch 605s en version de firmware 6.1.9.7. Je souhaiterai l'upgrader à la version 7.x...
Photo en double
Résolubonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre
Problème avec picasa
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Picasa. J'ai scanné un DD externe. Tout c'est bien passé, je retrouve tous mes dossiers (classés par année/mois/jou...
Patch pour money
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2002 , j'ai le logiciel d'origine ,mais depuis quelques temps , j'ai des soucis , affichages intempestifs et surtout souri...
Impression impossible hp deskjet 1050 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 1050 A. Après plusieurs tentatives, l'imprimante n'imprime pas les documents envoyés alors...
Commenti faire des montages animés ???
RésoluCoucou !!! je voudrais faire un montage avec des point qui brille comme par exemple simulé un piercing qui brille !!! mais je sais pas quel logiciel...
Assemblage solidworks
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment insérer un roulement dans un assemblage Solidworks, le roulement est un sous assemblage qui conti...
Problème langue sur navigateur opéra
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à traduire le menu du navigateur Opéra en français, même après téléchargements d'un traducteur spécifique et aussi après ...
Google earth: mode street view pour le monde entier
RésoluBonjour, est ce que le mode "Street View" de 'Google Earth' est diponible pour le monde entier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Faire un diaporama avec musique
Résolu/FerméJe cherche un logiciel capable de metre plusieurs photos a la suite qui défile petit a petit avec une musique derriere !!! SVP répondez moi au plus ...
Vidéo de ton ordi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle un ou plusieurs programme quand tu mets marche sa film ce que tu fais ! Merci d'avance, Confi...
Suite office gratuite
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp compaq Presario CQ57 et je n'arrive pas à ouvrir ou modifier des documents word. J'ai téléchargé ça : https://ww...
J'ai un probléme avec everest home edition
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell vostro 3500 i3 alors j'ai voulu savoir quel type de carte mére j'avais mais quand je l'ai éxecuté le pc a stopé...
Controlleur réseau : acer aspire 3620
RésoluBJR tout le monde , voilà j'avais formaté mon ordi il y a une éternité de ca (3ans je pense ) et depuis je ne peux plus utiliser ma carte wifi , kan j...
Mettre a jour
RésoluBonjour, comment mettre a jour son ordi ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Équivalent nvinspector pour ati? (hormis att)
RésoluBonjour, J'utilise 2 écrans sur mon ordinateur et je viens de passer d'une GTX460(Gainward GLH) à une HD6870(Sapphire VaporX) et me retrouve de n...
Programme ,et vite
RésoluBONJOUR,j'aimerais connaitre un programme ou logiciel gratuit pour pc ,pour convertir les chanson amr en mp3....
Comment utiliser adsltv ?
RésoluBonjour tous le monde !!! J' ai récemment téléchargé AdslTV sur mon ordinateur mais je n' ai pas d' abonnement à quoi que ce soit. Est-il possible...
Plus de son
RésoluBonjour, Lors du netoyage de mon pc(anciens jeux,programmes,etc)j'ai par erreur effacé un truc.Depuis plus de son. J'ai essayé de télécharger les p...
Cle usb
RésoluBonjour, Je suis une vieille mamy et je possède une clé USB ; je voulais charger un jeu "portable", mais je ne sais pas du tout me servir de cette c...
Relié l'écran d'un telephone portable à un pc
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de relier mon ecran de wave a un ordinateur car l'écran du telephone est HS , si oui quel cab...
Plus de wifi après formatage
RésoluBonjour tout le monde ;) Après quelques bugs sur mon pc Sony Vaio, je l'ai formater en remplaçant la version de windows 7 fournit par Vaio (qui e...
Problème avec revo uninstaller
RésoluBonjour, Aujourd'hui une amie m'a conseiller Revo Uninstaller. Bien sûr, je l'ai installé et j'ai nettoyé plein de fichier depuis "outil", j'ai ens...
Peut-on rendre filezillaamnésique?
RésoluBonjour tout le monde! ceci est mon ultime question à propos de Filezilla: Peut-on faire en sorte que Filezilla "oublie", en quelque sorte, ...
Money fichier mal fermé
Résolubonjour suite a panne de courant- Ms money apparament mal fermé quand je lance money, message "fichier mal fermé" + création d'un fichier ".lrd" de ...
Ventilateur de pc portable cassé !!!
RésoluBonjour Bonsoir , voila mon problème ! mon pc portable faisais du bruit et chauffé trop , j'ai décidé de soufflé dans le ventilo et mon pc étais a...
Problème dans gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour tout le monde, j'ai deux point jaune dans périphériques inconnu et l'autre point jaune dans autres périphériques Regardez ici https://ww...
Office one writer v 7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui connaît bien ce traitement de texte, car j'ai un gros problême, donc besoin d'aide. Merci d'avanc...
Désinstallation impossible
RésoluBonjour, j'ai des problèmes depuis quelques voila; je ne peux plus désinstaller netbeanse ni ROBOT Millennium si quelqu'un peux m'aider a régler ç...
Mot de passe pepakura designer 3
RésoluBonsoir, Quelqu'un d'entre vous pourait-t'il me donner le mot de passe de Pepakura Designer 3(en MP)? Bonne soirée. Merci, bsg33. ...
Uc a 100 quand je lance ccleaner
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je lance ccleaner mon uc monte a 100 tout de suite et ccleaner plante il ne repond pas comment regler ce probleme merc...
Problème convertion d'un film avec xilisoft
RésoluBonjour, J'ai enregistrer un film sur mon demo Forever HD7420 PVR sur un USB en format .TS mais quand je le convertis ca met échec. Merci d'avanc...
Beug idm
RésoluBonjour, Je télécharge généralement des fichiers gratuits et légaux avec IDM tout en passant par fast-debrid pour aller plus vite et ca marche très ...
Comment traiter un fichier backup .whb?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de télécharger CopyTrans pour faire un backup de mon iPod Classic (par iCloner) puisqu'il avait pas mal de bugs ces der...
Changement auto. de fonds d'écrans
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il une suggestion de logiciels qui pourait changer automatiquement mes fonds d'écrans ? Merci de votre at...