Impossible de retrouver le son de mon pc
RésoluBonjour, Après avoir renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Acer, j'ai perdu le son. J'ai voulu tenter de le retrouver en réinstallant ...
Bonjour, Après avoir renversé de l'eau sur le clavier de mon portable Acer, j'ai perdu le son. J'ai voulu tenter de le retrouver en réinstallant ...
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car suite à un reformatage de mon pc, ce dernier freez à chaque action (ouvrir une page internet, lancer un p...
Bonjour, je vient de repérer un problème avec mon ordinateur portable et je précise bien portable, j'installe les pilotes de ma carte graphique ATI ra...
Bonjour, je suis sous windoss trust je possede un canon eos400 je voudrais savoir comment le faire reconnaitre par mon pc pilote entre et non acti...
Bonjour, bonsoir alors voila j'ai reformater mon ordinateur et suite a cela il N AI PLUS DU TOUT de son sortant de mon ordinateur et j'ai rema...
Bonjour, Je désire télécharger plusieurs vidéo de Youtube sur mon pc avec VDownloader , je met le l'URL de la vidéo , je clik sur téléchargé , je vo...
Bonjour, je cherche le cd de restauration pour mon pc toshiba p 200 ( j'ai le mien mais il est pas chez moi ) mon pc a été victime d'un virus je pens...
Bonjour, . Je possede une carte mere ASUS A7N8X-DELUXE (je sais c'est assez vieux) et j'ai voulu changer son processeur actuel AMD Athlon Thunder...
Bonjour, Je voudrais installer le logiciel sharepod sur mon ordinateur (sous XP). Sauf que lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, le message d'er...
Salut, Quand je lance steam il me donne ceci http://puu.sh/t4nA :(( Merci de vos reponses :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de emule et quand j'essaye de télécharger des film ou autre sa ne me les ajoute pas a ma liste de téléc...
Salut à tous, Aujourd'hui je suis chez mes grands parents qui ont acheté depuis peu un pc sous ordissimo et moi habitué à du windows je cherche à ins...
Bonjour, tous d'abord je vous explique un peu mon ! j'ai un ordinateur dont le disque dur est mort je n'en connais pas la cause mais bien sur il n...
Bonsoir , Comme le titre l'indique.. j'ai un problême avec ma carte son ''Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller'' Voila ma...
Bonsoir, Etant un adepte de barre d'outils sur le bureau sous les anciens windows, cette fonctionnalité n'est plus dispo sauf si on la veut dans l...
Bonjour, j'ai créer une archive d'un dossier comportant plusieurs sous-dossiers.Lorsque je la dé zippe j'ai cette erreurs: ! F:\pc_restart\...
Bonjour, Existe -t-il des patchs pour remplacer les memoires Ram ou les amélorés?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si cela est possible de reproduire le generique de " la belle et ses princes presque charmants" bien sur en chan...
Bonjour, je ne peut plus faire un jeu sur facebook , il me dit metres a niveau flash. j ai retelecharger addobe flash player et c est toujour pareill...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour savoir le product key j'ai essaié de m'inscrire mais je ne comprend pas l'anglais svp aidez-moi
Bonjour, Voila j'ai acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable. asus décrit si dessous. Mais impossible de lancer mon ordinateur s...
Bonjour, je viens de recevoir un fichier MP4. Impossible de le lire avec flash média. Est-ce normal? Que dois-je faire pour pouvoir lire ce fichier. ...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'adobe flash player. Je ne peux plus regarder de vidéo sur internet depuis quelque temps parce qu'i...
Bonjour, mon pc est un dell vostro 1700 avec vista mon disque dur est tombé en panne je l'ai changer j'en est profité pour mettre Windows xp j'ai du r...
Bonjour, Bonsoir, Je viens de faire une vidéo. Cependant, j'ai coupé (par erreur) le processus. Du coup, au lieu de la video, je me retrouve avec d...
Bonjour, Je sais comment utiliser ArtMoney à peu près facilement mais le hic c'est que ça ne fonctionne pas sur seafight enfaite quand je change la...
Bonjour, J'ai acquis un appareil photo numèrique. Le problème est que je n'ai pas de cd d'installation pour installer le logiciel qui me permettrai...
Bonjour, J'utilise flash player, sauf que sur Youtube ils me demandent d'installer un Plugin (Flash Player) qui est nécessaire pour regarder une v...
Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation d'office 2007 ou 2010. Merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Bonjour, je cherche no de serie de logiciel idm Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, conaissez-vous un site pour ne plus avoir des personnes en appel masqués merci de repondre au plus vite.
Bonjour, à vous Voila je vous explique mon problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi et j'ai un point d'interrogation sur bus hight definition au...
Bonjour, J'ai un DD externe qui me signale invariablement les mêmes données Sous le petit rectangle situé juste en bas du disque dur en question ...
Bonjour, sur ses 2 périphériques j"ai un point d'exclamation jaune http://desmond.imageshack.us/Himg829/scaled.php?server=829&filename=sanstitrez...
Bonjour, J'ai du changer d'ordinateur en debut d'annee. J'avais la version Picasa 3.6 sur mon ancien ordi, donc je souhaitais la telecharger sur mon...
Bonjour, J'ai eu il y a quelques années un problème avec l'affichage suivant dans une fenêtre : HPZimp12.exe qui "squattait" mon écran de façon...
Bonjour, J'ai Ultrasurf mais malgré le plugin il ne fonctionne pas sur Firefox. Quand je met "WJ enable" je ne peux plus afficher aucune page. Et s...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je n'ai plus du tout de son et je n'arrive pas a le remettre.Merci pour votre aide Configuration: Windows ...
Bonjour, j ai une dsi depuis peu aussi lorsque je le mets des musique sur ma carte SD en format AAC j utilise ( free mp3 wma ) comment logiciel . ...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer des Polices/Fonts sur Macintosh. Ce logiciel permettra aussi : 1) Récupérer des Polices...
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis a la recherche dun pilote pour mon hp compact d530 sff, type de processeur: intel r pentium r 4 cpu 2.66 ...
Bonjour, j'ai un souci avec le jeux silent hunter II, car l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeux une fenêtre s'ouvre avec écrit...
(comme j'ai tendance à digresser un peu trop j'ai souligné les passages importants pour ceux qui sont pressés) Bonjour à tous, J'ai un problème ...
Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! ...
Bonjour, launch-networker a cessé de fonctionner. Que dois-je faire? Ce message apparait à chaque démarage. N'étant pas une "pro" de l'iinformatiq...
Bonjour J'ai un petit problème avec Emule... j'ai déjà consulter des sites de questions/réponses comme celui-ci mais je n'ai toujours pas trouver l...
Bonjour, i need serial number for my flash memory toolkit plz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est normal le fait d'avoir marqué connexion au réseau local : câble réseau débranché, tout cela quand je connecte ...
Bonsoir a toute et a tous, je viens vous demandez de l'aide car j'ai un problème.. En faisant un tri sur mon ordinateur portable, j'ai supprimé un l...
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le rapport d'avancement de ce logiciel, histoire de le mettre sur un autre pc avec rosetta stone comme ça ...