Les discussions

Impossible de choisir catégories sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin , je n arrive plus à faire défiler sur les sites internet les catégories exemple, sur le bon coin je ne peut me pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
slashounet

Probleme lncement dance ejay 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le jeux dance ejay 7 et que je le lance il m'affiche un mesage comme quoi il a cesser de fonctionner ques que je peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bruno

Cherche logiciel pour enregistrer son ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer l'ecran,la voix du joueur et de son ami sur skype se serai sympa car sa fait un mois et je tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Ben314

Centre de solution hp ne s'execute pas

 Résolu

Bonjour, Suite reformatage récent de mon PC, j'ai du tout réinstaller, notamment mon pilote imprimante photosmart wireless B 109 n-z , sur le si...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
michel7007

Java

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba 64 bit et je n'arrive pas à télécharger java en 64 bit et je ne trouve internet explorer en 6 bit pouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Jojo29.

Fichiers de 4gb supprimé et non récupérable

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai supprimé par erreur un dossier de 4GB que je n'arrive pas a récupérer avec des logiciels comme undelete ou free...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Comic life

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ben en fait, je fais des BD familiales avec Comic Life '-' mais le soucis c'est que Sur la page en diagonale et de couleur gris il y a m...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
irongege

Logiciel

 Résolu

bonjour, j'aimerai extraire les sms de mon portable nokia n97mini et du iphone ou les reçevoir sur le pc pour après les affichés sur word,y a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aakio

Creative inspire 6.1 6700

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir j ai un soucis j ai perdu le cd d installation pour mon creative est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
christine007

Logiciel clee d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou pourais je trouver clee d'activation pour mon logiciel ma collection de piece merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
crapoulou

Logiciel de nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour nettoyer mon ordinateur Ccleaner, mais je me demandais, y'a t'il un autre logiciel peut etre plus performant ou est-ce le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Images & écritures floues jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, tout le monde... Je me redirige vers vous pour trouver solution à mon problème assez PENIBLE ! GRRrrrrr... Voici mon problème : quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jtuk

Problème idt

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai allumé mon ordi après une mise à jour windows et je mon son ne marche plus, d'ailleurs il y a un petit panneau triangul...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Destrio5

Quel est le nom de ce programme (icone) ?

 Résolu

Bonjour a tous. j'aurai juste besoin de savoir le nom de ce programme : http://img857.imageshack.us/img857/4764/logiciel.png Merci bcp pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
perrin83

Rectangle noir d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, je suis hyper embêtée !!!!! j'ai un rectangle noir qui s'affiche au bas de mon écran à n'importe quel moment, en plein milieu, et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
luludiet

Graver jeux ps2

 Résolu

Bonjour, voila,avec ma ps2 je voulé jouer avec forbidden siren sur un DVD gravé mais il ne le li pas alors je suis un peu perdu,on me dit de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photo egaree?

 Résolu

Bonjour, une amie est venue avec son disque dur externe et l'a branché sur mon pc pour faire ce qu'elle avait a faire. Elle a retiré le DD de m...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Virginie

Comment prendre la bande son d'une vidéo?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur mon ordinateur. Pour ce qui est de convertir des vidéos, c'est vraiment génial. Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
glg29

Problème de catalyst control center

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je rencontre un problème au démarrage de Vista (et ça n'étonnera personne vu que Vista c'est de la m%%%***$$$. Mais heureusement il n...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
HellGhost

Enlever fond sonore dune vidéo avec videospin

 Résolu

Salut ! J'ai installé il y a peu VideoSpin de Pinnacle qui permet de faire des montages vidéo. Ce que j'aimerais faire, c'est d'enlever le fond sono...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jac59

Disc jockey

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite créer des mixages à partir de plusieurs chansons tout en sachant que j'aimerais que le résultat soit en un seu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
statick

Au secours, j'ai désinstallé money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de formater mon DD et lorsque j'ai voulu récupérer mon fichier de sauvegarde Money, je n'ai pas pu j'ai cru comprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jmarion3

Lecteur windows medias, messenger

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne marche plus, msn aussi, en faite tout ce qui concerne un logiciel .y'a que des erreurs. je peux meme pas revenir en date ancie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikeartech56

Proxy gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du maroc et depuis un certain temp les marocains ne peuvent plus contacter un site ( support.dofus.com ) mais il est important pour...

Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
stef

Supprimer logicool qcam logitech

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller complètement les pilotes et autres de mon ancienne webcam Logitech en passant par le panneau de configurat...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jerome.retro

Help ! perdu tous mes téléchargements

 Résolu

Bonjour, Help !!! Je viens de télécharger le logiciel recommandé par Comment ça marche high tech pour changer l'écran de bienvenue sur Windows 7. Et...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
CCMclaude

Tutoriel gratuit sur ms project

 Résolu

Slt les gars Svp qu'elq'un pourrait-il me renseigner sur un tutoriel gratuit pour Ms Project 2003? Merci à tous.

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Nancy

Reseau

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reformate mon ordinateur qui etai sur windowns xp j'ai formater l'ordi et j'ai mi windows 7 tout marche mais pas internet et l...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Destrio5

Poker

 Résolu

Bonjour, Je suis joueur de poker et joue sur internet, je joue sur pokerstars mais je me lasse car ils y a beaucoup de gens qui joue n'importe com...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Axel

Suppression de programmes récalcitrants

 Résolu

[Bonjour, j'ai déja posté ce message mais je crois que je me suis trompé de forum, pardon! (et au passage, excuse-moi aussi d'avoir Lemmings fo Window...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
le probleme

Comment télécharger

 Résolu

Bonjour, j voudrais télécharger le dictionnaire robert 2011, comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Xileh

Problème wifi après réinstallation du système

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un aspire 5250 que j'ai formaté afin de partitioner mon disque donc j'ai réinstallé le système Windows7 prof 64...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
s_feih

Jdownloader telecharger plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment parametrer JDownloader pour pouvoir telecharger plusieurs fichiers en meme temps. Actuellement je ne ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bafpro

Installer money 2000 sous win7

 Résolu

Bonjour, j'utilisais money 2000 sous W98 et maintenant sous XP sur une machine. J'ai un new PC qui tourne avec Win7. Est-il possible d'installer money...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Probleme clé spyware doctor. comment changer?

 Résolu

Bonsoir, Je dispose de spyware doctor 5.5 avec un clé d'enregistrement qui est périmée donc impossible de telecharger les mises à jours et donc le pr...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ktmdestroyer09

Clé wifi usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une clé wifi : sagem WL-167g et je sais pas comment faire .. J'ai plus le cd d'installation :/ si quelqu'un si co...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
belin14

Problème avec graveur et lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement mis en pc a jour et j ai changer le syteme d'exploitation de xp à seven et mon ordi ne détecte pas mes deux périphérique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Yl-BLZ

Résolution perdue suite à une installation

 Résolu

Bien le bonjour ! Je finis par venir écrire ici avant que mon ordi ne serve de frizby... Je m'explique : J'ai voulu installer FIFA12 sur mon o...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
matmania

Problème de crackage

 Résolu

Bonjour, nous sommes des nonvoyants, nous cherchons quelqu'un qui nous aide à cracker l'application Talks. Talks est un lecteur d'écran qui aide les n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage des fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème de partage particulièrement pour comptabilité et gescom,comment deux ou trois ordinateurs en reseau peuvent utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Lunatical

Problème dernière version ùtorrent

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai installé la dernière version de ùtorrent et impossible de revenir a une version précédente (oldapps) impossible de l'ouvrir et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
keja354

Comment récupérer un logiciel désinstallé

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer un logiciel désinstallé par erreur sur PC? comme ArcSoft TotalMedia merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Xodo

Problème de téléchargement avec limewire

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter mais lorsque je lance le téléchargement, suite à "connexion en cours", "reprise" s'affiche et le téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmarion3

Laser shot lbp 1120

 Résolu

Bonjour,touver le logiciel pour imprimante LASER SHOT LBP 1120 CANON me serait tres utile pour mettre en marche, je remercie la personne qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jmarion3

Logiciel pour couper mp3

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple et gratuit avec lequel je pourrais couper mes morceaux de musique au format MP3 (c'est à dire en faire u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jujudu121212

Ecran q2022 et pas de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et il n'y a aucun son qui sort de l'écran ; l'icône en bas de l'écran est d'ailleurs barrée a...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
home

Bug* *d'une tou*c*h**e********

 Résolu

***Bon**j*ou*r **c*o**m*m*e* **o*************v*o*us *po*u**v***e****z *le* *vo**ir *j'ai *u**n **p*r**o*b*le*me avec *m**o** n* ****************ordin*...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lecoolldu94

Demande de solution pour une installatoin

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD d'installation de canon IR 2020/2016 donc ma question est-ce que je peux utiliser le même CD pour installer IR 2016?Sinon propos...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Jojo29.

Azureus changer l' emplacement de mes torrent

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment changer l' emplacement de mes sauvegardes de mes torrents. Car j' ai partitionné mon disque dur ( C et D),...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pierre_63000

Problème d'installation microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, J'avais télécharger la version d'essai de Microsoft Office Professionnel Plus 2010. Mais pendant l'installation il a planté. Après je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mat43
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 38 224