Plugin ne fonctione pas

Résolu/Fermé
rokete93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 15 juin 2012 à 00:36
 delenda - 5 juil. 2012 à 11:37
Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net car je ne suis plus a jour dans mai plugin mai j'ai mis a jour FF lancer un scan antivirus relancer mon pc mai idem toujours rien je tente de lire une vidéo on me propose de DW un plugin adobe flash player 11 je le fait mai sa ne marche pas je le fait manuellement et en pleins milieux sa me le coupe et m'affiche "erreur application en cour d'utilisation" alors que pour lancer l'installation j'ai du fermer FF ceux qui et normale pour le mettre a jour je c'est plus quoi faire je suis ouvert a tout merci d'avance

2 réponses

La solution

Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.

Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
5
Merci mleetebo pour cette solution efficace.
J'avais aussi un problème avec Flash sous Firefox, maintenant c'est réglé.

J'apporterai juste une précision à ton message pour ceux qui auraient un doute, lorsque tu indiques qu'il faut redémarrer, il faut comprendre "redémarrer Firefox" et non "redémarrer le PC".
Si ça peut éviter à certains une perte de temps... ^^
0
rokete93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
16 juin 2012 à 20:48
je vous remercie tous pour votre aide j'ai pas réussie avec la première car je trouver pas les ficher a supprimer mai avec la solution de mleetebo sa marche comme sur des roulette et pour ma par j'ai redémarrer le pc a chaque foie mai bon merci pour tout =D
0
J'ai passé une heure et demi ce matin seul ou en ligne à essayer de résoudre ce problème : Dans Firefox impossible de lire mes vidéos alors qu'Internet Explorer lui y arrivait.
MERCI Mleetebo!!! C'est vrai que t'es bo mon Mleete!!!! Tout fonctionne et moi je suis soulagé. Top Mleetebo mon fils!!!
0
Mon problème est que sous real-player - activer le téléchargement et l'enregistrement, realplayer ne me propose que internet explorer et chrome et non pas Mozilla
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 15/06/2012 à 01:45
Bonjour rokete93 et bienvenue parmi les membres,

As-tu été voir quel était l'état de tes Plugins et Extensions dans les Modules complémentaires de Firefox ?
Pour ce faire, tu cliques, en haut de cette page de ton navigateur Firefox, sur le bouton Outils et puis sur Modules complémentaires.

D'autre part, Flash Player ne se mettra pas à jour si une application susceptible de l'utiliser est ouverte sur ton ordinateur.

Cordialement.

ADDENDUM

Si cela ne fonctionne toujours pas...

Va voir dans ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19667179-adobe-flash-player-failed-to-load
En dessous du Sujet et des Suggestions, tu as peut-être une ligne
nn réponses ................... Trier par : Vote | Date | Date décroissante
Clique sur Date (ce sera plus facile à lire et à comprendre) !
Les réponses de ekim55 et de de kaneagle sont à considérer.
Attention : ekim55 propose un lien pour IE et un autre pour FF et les autres navigateurs.

Cdlt

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0