Plugin ne fonctione pas
Résolu
rokete93
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
delenda -
delenda -
Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus a lire les vidéo sur le net car je ne suis plus a jour dans mai plugin mai j'ai mis a jour FF lancer un scan antivirus relancer mon pc mai idem toujours rien je tente de lire une vidéo on me propose de DW un plugin adobe flash player 11 je le fait mai sa ne marche pas je le fait manuellement et en pleins milieux sa me le coupe et m'affiche "erreur application en cour d'utilisation" alors que pour lancer l'installation j'ai du fermer FF ceux qui et normale pour le mettre a jour je c'est plus quoi faire je suis ouvert a tout merci d'avance
A voir également:
- Plugin ne repond pas
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Votre compte ne repond pas aux exigences steam ✓ - Forum jeux en ligne
- Frame host ne répond pas - Forum Windows 10
2 réponses
La solution
Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.
Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
Dans Firefox, désactivez Real Player et redémarrez.
Puis ouvrez Real Player. Allez dans "préférences" puis "téléchargement et enregistrement". Décochez "activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du web...".
Cliquez sur OK
Réactivez Real Player, rédemarrez.
Tout doit fonctionner.
Bonjour rokete93 et bienvenue parmi les membres,
As-tu été voir quel était l'état de tes Plugins et Extensions dans les Modules complémentaires de Firefox ?
Pour ce faire, tu cliques, en haut de cette page de ton navigateur Firefox, sur le bouton Outils et puis sur Modules complémentaires.
D'autre part, Flash Player ne se mettra pas à jour si une application susceptible de l'utiliser est ouverte sur ton ordinateur.
Cordialement.
ADDENDUM
Si cela ne fonctionne toujours pas...
Va voir dans ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19667179-adobe-flash-player-failed-to-load
En dessous du Sujet et des Suggestions, tu as peut-être une ligne
nn réponses ................... Trier par : Vote | Date | Date décroissante
Clique sur Date (ce sera plus facile à lire et à comprendre) !
Les réponses de ekim55 et de de kaneagle sont à considérer.
Attention : ekim55 propose un lien pour IE et un autre pour FF et les autres navigateurs.
Cdlt
As-tu été voir quel était l'état de tes Plugins et Extensions dans les Modules complémentaires de Firefox ?
Pour ce faire, tu cliques, en haut de cette page de ton navigateur Firefox, sur le bouton Outils et puis sur Modules complémentaires.
D'autre part, Flash Player ne se mettra pas à jour si une application susceptible de l'utiliser est ouverte sur ton ordinateur.
Cordialement.
ADDENDUM
Si cela ne fonctionne toujours pas...
Va voir dans ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19667179-adobe-flash-player-failed-to-load
En dessous du Sujet et des Suggestions, tu as peut-être une ligne
nn réponses ................... Trier par : Vote | Date | Date décroissante
Clique sur Date (ce sera plus facile à lire et à comprendre) !
Les réponses de ekim55 et de de kaneagle sont à considérer.
Attention : ekim55 propose un lien pour IE et un autre pour FF et les autres navigateurs.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
J'avais aussi un problème avec Flash sous Firefox, maintenant c'est réglé.
J'apporterai juste une précision à ton message pour ceux qui auraient un doute, lorsque tu indiques qu'il faut redémarrer, il faut comprendre "redémarrer Firefox" et non "redémarrer le PC".
Si ça peut éviter à certains une perte de temps... ^^
MERCI Mleetebo!!! C'est vrai que t'es bo mon Mleete!!!! Tout fonctionne et moi je suis soulagé. Top Mleetebo mon fils!!!