Clé USB

Résolu
canifan Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,je pense qu'a un moment ou un autre mon ordi va lacher,et comme j'ai des chose auquel je tiens,je voulais les mettre dans une clé usb,le problème c'est que je ne sais pas m'en servir,vous pourriez m'expliquer la marche a suivre?
dejà je sais ou la mettre lol,mais après,cela ouvre une petite fenêtre et je ne comprend pas^^

merci!
A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

tu ferme la petite fenetre,tu fait demarrer/ordinateur/ensuite tu cherche la lettre de ta cle usb et tu l'ouvre/ensuite tu la diminue dans la barre des taches/ensuite tu cherche les fichiers et dossiers a copier/ensuite sur ces fichiers et dossiers tu les selectionnent et tu fait un clic droit /choisir copier /tu ouvre ta cle usb de la barre des taches/et tu fait coller

j'espere que cela va t'aider

amclt a+
0
canifan Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui effectivement ca marche je te remercie de ton aide,je te souhaite une très bonne journée!!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

merci du retour et bonne journée a toi aussi

amclt a+
0