Clé USB
Résolu
canifan
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,je pense qu'a un moment ou un autre mon ordi va lacher,et comme j'ai des chose auquel je tiens,je voulais les mettre dans une clé usb,le problème c'est que je ne sais pas m'en servir,vous pourriez m'expliquer la marche a suivre?
dejà je sais ou la mettre lol,mais après,cela ouvre une petite fenêtre et je ne comprend pas^^
merci!
dejà je sais ou la mettre lol,mais après,cela ouvre une petite fenêtre et je ne comprend pas^^
merci!
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour,
tu ferme la petite fenetre,tu fait demarrer/ordinateur/ensuite tu cherche la lettre de ta cle usb et tu l'ouvre/ensuite tu la diminue dans la barre des taches/ensuite tu cherche les fichiers et dossiers a copier/ensuite sur ces fichiers et dossiers tu les selectionnent et tu fait un clic droit /choisir copier /tu ouvre ta cle usb de la barre des taches/et tu fait coller
j'espere que cela va t'aider
amclt a+
tu ferme la petite fenetre,tu fait demarrer/ordinateur/ensuite tu cherche la lettre de ta cle usb et tu l'ouvre/ensuite tu la diminue dans la barre des taches/ensuite tu cherche les fichiers et dossiers a copier/ensuite sur ces fichiers et dossiers tu les selectionnent et tu fait un clic droit /choisir copier /tu ouvre ta cle usb de la barre des taches/et tu fait coller
j'espere que cela va t'aider
amclt a+