Texture sous 3D studio max 7

Résolu/Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 31 déc. 2005 à 13:18
 saber - 6 juil. 2012 à 12:32
Salut à tous!

Je bosse sur 3d studio max et j'ai oublier comment on fait pour apliquer une texture sur un objet, j'ai mon fichier JPG mais je n'arrive pas à retrouver le module et la méthode pour inserer ma texture.

Merci de m'ouvrir les yeux.. :)
A voir également:

3 réponses

philippeng Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 6
19 févr. 2006 à 04:10
Salut tu clique sur '' M'' ensuite la ya plein de boule alors tu clique sur une dentre elle la il va avoir toute les option pour la couleur tu ten vas dans longlet Map ensuite il ya plein de choix tu choisi '' diffuse color '' la ya dautre choix tu choisi bitmap la tu va chercher ta photo... ensuite ça va apparaitre sur la boule ensuite il y a des options sur le bor de la fenetre la premiere option a droite en haut c'est une boule change le selon ton choix de forme, ensuite tu maintien enfoncé un clique gauche de souris de la couleur (dans ce cas ci un bitmap) jusqua la forme la tu va remarqué que ton objet est gris la il y a une autre option en dessous des boules un Cube BLEU ET BLANC comme un dé tu clique dessu et voila ta map va apparaitre '' ton image'' dsl pour tout ce texte mais tu risque de bien comprendre je crois!

@+ philippe
2
bah la une scene complète à télècharger ya des textures aussi
http://pfearchitecture.blogspot.com/search/label/fichier%20max%20free%20download
0
j'ai besoin de bibliothéque de 3d studio max
0
Va sur des sites qui propose des bitmap. Tu pourra les appliquer dans tes matériaux.

par exemple :

www.texture-max.fr
0