Réinstallation Caméra intégrée...

Résolu
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SakuraHaruno26 -
Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes avec ma Webcam...
Elle ne marche plus depuis longtemps, et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, ils mettent un /!\ USB2.0 camera au lieu de Webcam ou je ne sais quoi...
Puis, sans faire exprès, je l'ai désinstallée, alors j'ai redémarré mon pc (Packard Bell Easy Note)et ils essaient de trouver un pilote pour la webcam, sauf qu'ils me disent d'insérer le CD (que je n'ai pas ).Alors je clique sur "je n'ai pas le CD, blah blah blah..." et ils me donnent un lien pour télécharger le driver, sauf que : LE LIEN MARCHE PAS!!! ils me mettent: page introuvable!Pouvez-vous m'aider à trouver une solution, s'il vous plait?

--
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

C'est quoi le no. du modèle de Easy Note ?
0
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est à dire?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

Exemple de modèle : EasyNote SJ51
0
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas marqué sous mon pc et sur ce site j'ai mis tout ce que je pouvais et j'ai pas trouvé mon pc o_O Je comprends plus rien!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
SakuraHaruno26

Y a marqué MSModèle AC200
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0

Merci de votre réponse, je vais essayer dès que j'ai résolu mon pb de tablette et je vous dirais le résultat :)
0