Quel logiciel utilise un createur de map JV*

Résolu
LegtasaetIV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LegtasaetIV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JV* = jeux video
Tous dans le titre

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tout dépend du jeux vidéo.
1
LegtasaetIV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Exemple : just cause , gta IV
Des jeux libres ... As tu compris ce que je voulais dire
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Oui, mais non.

Comme je dit, les éditeur dépende du jeux, généralement, les éditeur de jeux crée le leur, hammer pour half life, TESC construction set pour oblivion, etc.

Mais juste cause et GTA ne sont pas des jeux libres.
0
alexis38460 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il existe pour les débutant et pro:
Unity
UDk developer
0
LegtasaetIV Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci mais est-il facil de persé dans ce métier ?
As-ton beaucoup de débouché
0
Hearthas Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut, tu peux utiliser l'Unreal Engine 3 (je pense qu'il est disponible gratuitement non ?)
0

Quel métier ?

Si tu parle de faire de la modélisation ou de la création de map dans le jeux vidéo, non et non, ce n'est pas facile et les déboucher sont peu nombreux.
0