Virtualbox
Résolu
arshi92
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu sous virtualbox et on me dit que la fenêtre de la machine est optimisée pour le mode 32bits alors que le mode de l'écran virtuel est 16bits.
Comment résoudre ce problème svp?
J'ai installé Ubuntu sous virtualbox et on me dit que la fenêtre de la machine est optimisée pour le mode 32bits alors que le mode de l'écran virtuel est 16bits.
Comment résoudre ce problème svp?
A voir également:
- Virtualbox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
4 réponses
Lorsque la machine virtuelle est éteinte aller dans "Configuration" puis dans "Affichage". Une fois dans "Affichage" augmenter la mémoire dédié à la machine tout en restant dans le vert et activer l'accélération 2D et 3D si disponible.
Salut
désolé je n'ai pas VirtualBox sous la mains puisque je suis au taf. mais à moins de me tromper, dans les paramètre de ta machine il y a une option qui permet d'augmenter la mémoire dédié à la carte graphique (accélérateur), aussi tu peux cocher une case pour permettre à la carte graphique de la machine virtuel d'accéder au ressources de la CG de la machine hôte.
j'espère que ça va marcher vu que je ne m'en souviens pas trop
allez bon courage
désolé je n'ai pas VirtualBox sous la mains puisque je suis au taf. mais à moins de me tromper, dans les paramètre de ta machine il y a une option qui permet d'augmenter la mémoire dédié à la carte graphique (accélérateur), aussi tu peux cocher une case pour permettre à la carte graphique de la machine virtuel d'accéder au ressources de la CG de la machine hôte.
j'espère que ça va marcher vu que je ne m'en souviens pas trop
allez bon courage