Flash player
Résolu
aucejo
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle -
kaneagle -
Bonjour,
j'essai actuellement d'installer Flash player . pour internet explorer .Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. ca marche sur google et firefox mazilla me pa sur internet explorer, Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer ,il fait comme si je ne l'avais pas!
Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?
j'essai actuellement d'installer Flash player . pour internet explorer .Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. ca marche sur google et firefox mazilla me pa sur internet explorer, Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de l'installer ,il fait comme si je ne l'avais pas!
Donc SVP pouvez me dire comment faire pour que internet explorer reconnaisse qu'il est la ?
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour,
Si tu as une version windows 7 64 bits, télécharge et installe --> Flash Player 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu as une version windows 7 64 bits, télécharge et installe --> Flash Player 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question