Youcam désinstallé par erreur

Résolu
LucileVezier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucileVezier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstaller youcam de mon ordinateur portable .. et c'était intégré dedans.
J'ai été sur internet et j'ai trouvé que des youcam à télécharger pour essayer .. Alors que je veux le reinstaller pour toujours (gratuitement!).

L'ordinateur est un HP Pavilion DV6.

Si quelqu'un peut m'aider, hésitez PAS !

Merci d'avance.

(Titre modifié par la modération de CCM)
A voir également:

6 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

tu la desinstalle quand ?
0
LucileVezier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a 10 minutes
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

tu fais la restauration de ton système de la date d hier et problème réglé
0
LucileVezier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais, j'avais téléchargé le youcam 5, mais il est arrivé au bout des 15 jour d'essai. Donc j'ai du désinstaller youcam 5 mais ça désinstaller le youcam qui était intégré dans l'ordi ..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Choisis un point de restauration datant d'avant le problème.
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu dois avoir une référence avec ton pc regarde dessous et donnes là dans ta prochaine réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu dois avoir un logiciel du genre HP Recovery Manager pour réinstaller les logiciels et pilotes d'origine.
0

C'est bon enfait j'ai trouvé toute seule .. Merci à tous quand même!
0