Un logiciel ?
Résolu
TucieLaMorue
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TucieLaMorue Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour . Voilà le problème : je cherche comment faire pour enregistrer la musique que j'écoute sur Deezer à l'aide d'un logiciel . Quel logiciel utiliser ? En fait , foncièrement , je souhaite enregistrer plus ou moins la bande-son de l'ordinateur , puisque je souhaite enregistrer tout ce que j'entends . Merci de votre aide .
Bonjour . Voilà le problème : je cherche comment faire pour enregistrer la musique que j'écoute sur Deezer à l'aide d'un logiciel . Quel logiciel utiliser ? En fait , foncièrement , je souhaite enregistrer plus ou moins la bande-son de l'ordinateur , puisque je souhaite enregistrer tout ce que j'entends . Merci de votre aide .
A voir également:
- Un logiciel ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Audacity est pas mal pour enregistrer les son de ta carte. je m'en servais avant, mais maintenant j'achète les morceau.