UTorrent ne marche pas

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé récemment uTorrent mais malheureusement ça ne marche pas il est toujours à 0% savez vous d'ou vient le problème
merci d'avance

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

1
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

merci
l'icone verte dont mmatrix123 parle c'est un cercle vert en bas a droite?
si c'est le cas c'est déja vert depuis le début et ça ne progresse pas
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

quel torrent sur quel site ?

avez vous essayez avec un autre logiciel vuze ou bittorrent ?
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

j'ai utilisé uTorrent
j'ai essayé bittorrent et c'est pire je n'arrive même pas à me connecter
0

vuze ?
0

quel torrent sur quel site ?
0

j'essaye vuze
mais comment savoir si on est connecté ou pas sur vuze
0