Logiciel changeur de voix

Résolu
simondu18 -  
 poupou -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour transformer ma voix mais je n en trouve pas ou alors ils ne sont pas francais pourier vous me dire un site avec ce logiciel en question et facil a telecharger merci d avance ala prochaine
A voir également:

6 réponses

john

MorphVOX et... nul. Je vous le déconseille sérieusement.
15
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

Bonjour Simon,

J'en connais un très bien avec pleins de modules que l'on peut ajouter...

le nom c'est MorphVOX, voici le lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MorphVOX,0301-4469.html
12
voixchangeur

moi je te conseille de télécharger pour skype Clownfish
0
Sexychick2012

Même si le logiciel est en anglais vous pouvez l'utiliser en francais, du moins c'est ce que je fais. J' ai essayé plusieurs logiciel, il y en a eu des pas bonnes et des bonnes. Faites un bon choix de logiciel! En plus, tous les logiciels sont faciles à télécharger. Par contre, le logiciel MorphVOX n'est pas vraiment bon, car je l'ai essayé et il est un peu compliqué à manipuler. J'espère que ça t'a été utile!
7
poupou

j' en connais pas mal qui s'appelle voizgame
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Généralement ces logiciels ne sont pas gratuits, donc pas souvent téléchargeables en complet.
Et par transformer ta voix tu veux dire quoi ?

Magix music maker propose une table de mixage virtuelle.
0
darkygame Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   149

merci de cliquer sur résolu, si c'est le cas...
-2

Discussions similaires