Erreur de suppression comment réinstaller ?
Résolu
yvanb38
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yvanb38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvanb38 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout nouveau tout nul en informatique, ce forum est pour moi !
Ayant voulu télécharger un traducteur en ligne "pro" soit-disant, je me suis retrouvé avec une barre d'outil impossible à enlever.
Du coup, j'ai pensé bien faire en "recherchant" des mots qui me semblaient associés au problème et en "supprimant" tous les dossiers concernés. Mais le gros du problème, c'est que je me suis trompé de mot et ai ainsi supprimé tous les dossiers contenant "soft" (ou "software" je ne sais plus). Et mes programmes déjà installés sur mon ordinateur depuis longtemps ne fonctionnent plus très bien...
Comment, quoi faire ? Tout réinstaller peut-être ? Mais comment s'y prendre ? Par quoi commencer ? via téléchargement gratuits sur internet bien sûr...
Merci à qui pourra m'aider
Tout nouveau tout nul en informatique, ce forum est pour moi !
Ayant voulu télécharger un traducteur en ligne "pro" soit-disant, je me suis retrouvé avec une barre d'outil impossible à enlever.
Du coup, j'ai pensé bien faire en "recherchant" des mots qui me semblaient associés au problème et en "supprimant" tous les dossiers concernés. Mais le gros du problème, c'est que je me suis trompé de mot et ai ainsi supprimé tous les dossiers contenant "soft" (ou "software" je ne sais plus). Et mes programmes déjà installés sur mon ordinateur depuis longtemps ne fonctionnent plus très bien...
Comment, quoi faire ? Tout réinstaller peut-être ? Mais comment s'y prendre ? Par quoi commencer ? via téléchargement gratuits sur internet bien sûr...
Merci à qui pourra m'aider
A voir également:
- Erreur de suppression comment réinstaller ?
- Forcer suppression fichier - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
11 réponses
Bonjour
Je ne sais quel est le système d'exploitation installé sur ton pc.
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème essaie la restauration du système.
Je ne sais quel est le système d'exploitation installé sur ton pc.
Si tu as des points de restauration d'avant ton problème essaie la restauration du système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour trouver les points si tu en as va dans tout les programmes, Accessoires,
Outils système, restauration du système.
Outils système, restauration du système.
Bonjour Tribun,
Ca y est j'y suis j'ai trouvé ce que tu m'as indiqué.
Là j'ai un choix : "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure ; créer un oint de restauration ; ou annuler ma dernière restauration ?
Ca y est j'y suis j'ai trouvé ce que tu m'as indiqué.
Là j'ai un choix : "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure ; créer un oint de restauration ; ou annuler ma dernière restauration ?
J'ai opté pour la première option "restaurer mon ordi à une heure antérieure" mais sans succès pour l'instant ; aucun des points de restauration proposés n'a fonctionné pour l'instant, mais il m'en reste encore d'autres à tenter...
Et sinon je fais quoi ?
Merci
Et sinon je fais quoi ?
Merci
C'est ce que je fais depuis le début, en commençant par les plus anciens.
Mais tout de suite là, toujours rien...
J'y retourne.
Mais tout de suite là, toujours rien...
J'y retourne.