Chipset ATI = Ordinateur Bloqué
Résolu
Bebelcreation
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide les amis car depuis l'instalation du Chipset ATI sur mon ordinateur fraîchement formater mon ordinateur ne démarre plus du tout même en mode sans échec ! il reste bloqué au logo Windows XP !
A l'aide SVP
Je suis graphiste et j'ai du boulot a rendre au plus vite
Merci d'avance les copains !
J'aurai besoin de votre aide les amis car depuis l'instalation du Chipset ATI sur mon ordinateur fraîchement formater mon ordinateur ne démarre plus du tout même en mode sans échec ! il reste bloqué au logo Windows XP !
A l'aide SVP
Je suis graphiste et j'ai du boulot a rendre au plus vite
Merci d'avance les copains !
A voir également:
- Chipset ATI = Ordinateur Bloqué
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
21 réponses
Bonjour...
Entre ans le bios et mets les "valeurs par défaut"...
Sinon, si c'est un fixe, enlève 10 minutes la pile de la carte mère....
Cdt,
@+
Entre ans le bios et mets les "valeurs par défaut"...
Sinon, si c'est un fixe, enlève 10 minutes la pile de la carte mère....
Cdt,
@+
Pas du tout....ATI, c'est la partie graphique, et SM, c'est plus général pour la cm...MAIS les 2 sont peut-être en relation...je l'ignore !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
Bonne chance !
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
S'il n'est plus sous garantie ( avec XP, je le pense !), enlève le côté droit de la tour ( en regardant de l'arrière)..tu verras une pile "bouton" CR2032 ( 20mm de Ø et 3.2mm d'épaisseur )clipsée contre la carte mère
..généralement, le + est visible et, donc, le - contre la carte..
..généralement, le + est visible et, donc, le - contre la carte..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oupsssssss en effet !
Tu tapotes bien la touche dès la mise sous tensionde la machine ?
Ce qui est aussi bizarre, c'est qu'ayant enlevé la pile, il ne t'ait rien affiché au redémarrage !
Peux-tu tester la pile ou la changer ?
Tu tapotes bien la touche dès la mise sous tensionde la machine ?
Ce qui est aussi bizarre, c'est qu'ayant enlevé la pile, il ne t'ait rien affiché au redémarrage !
Peux-tu tester la pile ou la changer ?
oui je tapote bien dès la mise sous tension ! depuis que j'ai enlever la pile il me met un truc MSI en émettant deux petits bip aussi ! ce qui est bizarre aussi c'est que la pile est lâché au redémarrage après l'installation ! voir mon sujet d'avant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25788820-petit-gros-probleme-de-drivers
Ben, perso, dans un cas pareil, sachant que tu viens de formater et que, donc, tu ne devrais rien avoir sur la machine, je réinstallerais W proprement...
Tu as le cd et la licence ?
Sauf s'il ne veut pas booter sur le cd....?!
Tu as le cd et la licence ?
Sauf s'il ne veut pas booter sur le cd....?!
OUI oui je vais faire ça ! Mais ce qui me galère c'est de reeinstaller tout les pilotes et que cela recommence ! tu as pas une solution plus simple pour tout les pilotes directement !?
oui j'ai licence, cd et encore MERCI pour tout !
oui j'ai licence, cd et encore MERCI pour tout !
Ben....s'il fonctionnait, je te dirais où les copier, mais là....! ;)
Il doit, en principe, presque tous les installer sauf 2 ou 3...on passera par touslesdrivers.com...
Il doit, en principe, presque tous les installer sauf 2 ou 3...on passera par touslesdrivers.com...
Bon ba mon ordi remarche nickel mais il me reste le contrôleur de bus sm en question qui reste en point d'interrogation jaune !
J'ai reussit mais il est etrange il veut plus ouvrir des pages web sur firefox, il me dit page non securisée et il je sait pas trop la qualité d'image est pas top !
PS : j'ai fait réparer avec mon cd d'instalation
PS : j'ai fait réparer avec mon cd d'instalation
Contrôleur BUS SM = system management, en principe ça se trouve sur le site du constructeur....
Je te conseille d'aller sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et installe, pour chaque matériel, les pilotes ( 1 seul par matériel) les plus récents en évitant les versions "béta"...
Je te conseille d'aller sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et installe, pour chaque matériel, les pilotes ( 1 seul par matériel) les plus récents en évitant les versions "béta"...
PS : la réparation ne fonctionne que rarement, et comme tu venais de formater, j'ai occulté cette solution...! ;)
je croit que je vais tout formater plus tard car la j'ai du faire des conneries ! les Chipset ATI sont les drivers des Bus Sm ?