Suppr. la limitation du temps sur pc

Résolu/Fermé
mtiheu Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annuler cette action car je fais souvent de longs scans qui durent plusieurs heures et ils ne pourront pas se terminer et je garderai tout mes virus (mon ordi est un aimant à virus donc sa serait enbêtant) j'attends vos réponses merci d'avance

salutations

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

À négocier directement avec tes parents !
4
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Ce n'est pas ici que nous allons t'aider à contredire les décisions de tes parents.

Gilles.
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

si te limite ton temps sur le pc c'est qu'il y a une raison on va pas d'aider à détourner un contrôle parental ni même l'autorité de tes parents
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je "doute" que ton ordi soit un aimant à virus ;) (PICNIC ...^^).

Je ne comprends pas, comment çà "limiter ton temps" ? Sur internet ? Si c'est le cas çà n'empêchera pas les scans ^^

Je ne pense également que le CCM soit le bon endroit pour demander comment violer l'autorité parentale :D ? Qu'as tu fait :p ?
Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses.
Les logiciels sont comme le sexe ; meilleurs quand c'est gratuit.
2