Probleme avec microsoft office

Résolu
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En installant microsoft office j'ai pavé qui s'affiche lors de l'installation:
Erreur 1406. Le programme d'installation ne peut pas ecrire la valeur dans la clé du registre\software\classes\access.blankDatabaseTemplate\Curver.Verifiez que vous disposez des autorisations necessaires pour acceder au registre, ou contactez le service informatique pour obtenir de l'assistance.
J'ai le CD, et la clé du registre. Où se trouve l'erreure. Merci pour vos réponses.

A voir également:

24 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut billmaxime

Si j'ai bien compris j'ai un manque de place. Comme je ne comprend pas grand chose en informatique, y a t-il une solution a mon probleme?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

oui c'est ce qui est renseigné

mais dans les résolutions tu dois télécharger windows installer 2.0

il y en a 2 prend celui qui correspond a ton pc

@+
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

re

Je ne sais pas quoi faire, mon pc a windows XP,
Dans la 1ere proposition il y a windows Millennium, et dans la 2e proposition il y a windows 2000, que convient a mon pc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dirai 2000 car l'autre lien c'est pour 95/98/millennium

@+
0
contrariness Messages postés 21232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

0

bonsoir contrariness,

Là, je ne sais plus quoi faire? quelle solution dois-je appliquer?
Proposition de billmaxime ou proposition contrariness?????
0

tu as bien le SP3 sur ton pc? (service pack sécurité)

@+
0

Oui, SP3

ok
0

c'est quel office que tu veux installer?

tu n'en as pas 1 plus d'installer sur le pc?

@+
0

c'est office 2007, il est installé, mais sur le pavé qui s'affichait avec "erreur 1406" j'avais le choix entre trois solutions "Annuler", "Réessayer", "Ignorer" j'ai installé office en arretant pas de cliquer sur "Ignorer".
0

ok et tu n'as pas d'autre version que office 2007 dans ton pc?

tu as 1 problème en voulant utiliser office 2007?

@+
0

Oui je n'ai que cette version sur le pc , j'ai fait un bon nettoyage avant l'installation.
0

et donc pas de soucis pour utiliser office?

il te reste combien d'espace libre sur ton DD?

@+
0

Oui, je peux travailler avec office, mais je voulais regler cette affaire "erreur 1406", j'aime bien que mon pc fonctionne comme il faut.

Il me reste 6G sur mon disqueDD de 20G.
0

ça va pour la place sur ton DD mais peut être qu'un DD externe pour stocker tes données ne serait pas superflu

@+
0

Oui, le disque est partitionner, sur l'autre disque j'ai 40G.
0

c'est bien

voici (si tu ne le possède pas) un logiciel pour tenir ton pc a jour

update checker

le lien http://www.filehippo.com/fr/updatechecker/

ps:via ce logiciel je ne télécharge pas les versions beta

@+
0

Ok, je te remercie, je vais le telecharger
0

pas de soucis

@+

ps:si ton problème est résolu pense a mettre ton topic en résolu

(au dessus a droite)

@+
0