Les discussions
Nettoyage de printemps
RésoluBonjour... sur mon PC j ai microsoft.net framework 2.0 service pack 2(183.00 mo) +microsoft.net framework 3.0 service pack 2(208.00 mo)+microsoft.net...
Nouvelle mise a jour de java bloque le debrideur
RésoluBonjour, ce matin java c'est mis a jour et maintenant meteo debrideur ne fonctionne plus ; j'avais déjas eu ce problème lors de la dernière mise a...
Désinstaller trojan remover
RésoluBonjour, Je viens à vous car impossible de désinstaller trojan remover. Il n'apparaît pas dans les ajouts/suppressions de programmes. Il faut a...
"alerte securité"
RésoluBonjour, je suis très ennuyée car depuis ce matin, des sites sur lesquels je suis habituée à aller, il me sort une fenètre "alerte securité, les inf...
Planification projet complexe
RésoluBonjour, je travaille sur la gestion d'un projet technique assez complexe qui implique plusieurs domaines et intervenant. je souhaite savoir l...
Équivalent flash player pour android
RésoluBonjour, J'ai un galaxy trend lite 7390 qui ne supporte pas flash player. Or pour lire mes messages vocaux de mon fixe via le site de mon opérateu...
Gestionnaire des tâches désactivé
RésoluBonjour, Mon gestionnaire des tâches s'est désactivé de lui-même. J'ai le message : "l'administrateur a désactivé le gestionnaire des tâches". Comment...
Jeux java samsung s3650 corby
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire toutes les musiques enregistrées dans mon lecteur. J'ai un message d'erreur COOD1181 ou 1197. PS: c'est tout c...
Disque dur externe inutilisable
Résolubonjour, voilà j'ai connecté mon disque dur externe sur le décodeur canal satellite et depuis plus rien il est vide et il n'est même pas reconnu sur ...
Carte graphique suffisante pour jeu?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, j'ai décidé de m'acheter un jeux vidéo sur PC (MW3), et n'ayant qu'un ordinateur portable je voulais ...
Telecharger logiciel bluetooth grauit
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à mon pc par lia...
Logiciel adblok
RésoluBonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?
Logiciel de conception 3d, cuisine.
Résolu/FerméBonjour, alors je vais changer ma cuisine prochainement et je voudrais faire une conception 3D à l'avance pour être sur de ce que je veux. Donc j'aura...
Open office pour mac
Résoluj'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...
Logiciel gratuit gestion de planning
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche un logiciel, en français de préférence, gratuit pour la gestion de planning. J'entends par là u...
Impossible d'installer windows live
RésoluBonsoir (ou bonjour) !! Depuis deux semaines, j'ai un problème pour réinstaller windows live. J'ai ces deux erreurs que j'ai mise en photos :)...
Windows 8,1
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable asus avec système d'exploitation windows 8. je prends l'habitude pour l'utiliser mais je n'apprécie pas tellemen...
Disque dur non reconnu sur ordinateur
RésoluBonjour, c'est un domaine ou je suis totalement novice -disons débuttant j'ai un disque dur ;il fonctionne sur la tv ;et plusieurs ordinateurs ;le...
Skype ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon skype ne s'ouvre plus. Quand je clique dessus, il y a le petit cadre transparent qui apparaît autour de l'application dans la barre de...
Recherche logiciel lazarus pour windows 7 en fr
RésoluBonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je recherche ou je pourrais télécharger le logiciel (Lazarus pour w...
Adobe reader sous vista
RésoluBonjour, Ce jour, J'ai eu deux mises à jour à faire, demandées par Avast : Adobe Air (qui s'est bien effectuée), l'autre Adobe Reader, qui a échou...
Télécharger les vidéos streaming
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour 'chrome' pour télécharger les vidéos Streaming; j'ai 'realplayer cloud mais il ne trouve jamais une vidéo s...
Restauration
RésoluBonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...
Telecharger microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un netbook pour pouvoir taper mes futurs cours à la fac mais j'ai remarqué qu'on ne peut pas mettre de cd (logique en eff...
Recherche logiciel de gestion de projet gratuit
RésoluBjr veuillez svp m orienter vers un site permettant d "obtenir une application gratuite du logiciel de gestion de projet. Merci;
Recherche logiciel collection numismatique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour claser mes collectin de pièces de monnaie . Merci de m'en indiquer un gratuit et facile a utlser
Peux t'on supprimer des fichiers doubles trouvés par ccleaner fr
RésoluBonjour En allant sur options dans CCleaner Free version v5.01.5075 (64bits) J'ai cliqué sur recherche de fichiers doubles je ne l'avais jamais fai...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Cherche logiciel découpage vidéo
RésoluBonjour, Je dois découper dans une cinquantaine de vidéos de 15 Go chacune 5 min de chaque puis assembler ces 5 min en une seule vidéo. J'ai Ado...
Ram en plus sans changement
RésoluBonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...
Logiciel cao
RésoluBonjour; Je travaille dans une petite entreprise, nous utilisons Autocad, je veux faire des dessins CAO de pièces en 3D, il me faut de la 3D paramét...
Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...
Quel est le logiciel français?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre qu'il existe un logiciel Français qui peut remplacer Google Earth. Est-ce vrai? Merci
Snapchat pour pc?
RésoluBonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...
Asus bloque une fois sur deux au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...
Comment installer un os ???
RésoluBonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...
Cartes de voeux
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...
Firefox passe en plein écran
RésoluBonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...
Problème avec office 13
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...
Equivalent de glary utilities
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...
System mechanic pro
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...
Xpadder ne fonctionne pas
Résolusalut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...
Changer la langue sur pale moon ?
RésoluBonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...
Impossible d'installer un thème prestashop 1.6
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...
Quel logiciel utiliser?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...
Asus z97-a
RésoluBonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...
Que faire quand le disque de sauvegarde est plein
RésoluBonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...