Utilisateur

Résolu
CDominique Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Allo,

Il y a quelques temps, en voulant cleaner mon ordi, j'ai supprimé des "utilisateurs" qui n'était plus à jour. Ce faisant, je voulais tout de même garder les fichiers qui avaient été enregistrés durant ces sessions et lors de la suppression j'ai accepté la proposition de les garder dans un dossier sur le bureau. Mais voilà, une fois fait, je n'ai plus jamais retrouvé ces fameux fichiers qui contenaient une bonne quantité de photos et vidéos.

Est-ce possible de retrouver tout ça ?

Merci !

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
 
Bonjour,
essai avec une restauration du système.
Démarrer/ Tous les programmes/ accessoires/ outils système/ restauration système.. choisi une date avant la suppression des utilisateurs.
0
CDominique Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Allo,

Ça n'a pas fonctionné. Un problème non identifié est survenu et aucune restauration n'a été faite .... C'est le message que j'ai reçu.
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
 
Je ne sais pas exactement ou sont conservé ces fichiers,
Ils peuvent être present sous forme de fichiers cachés, pour les rendre visible, va dans panneau de configuration / option de dossiers/ affichage et la coche " afficher les fichiers cachés" et peut être aussi "afficher les fichiers systèmes" pour être sur que tout est visible.
Ensuite recherche dans tous les dossier sur le disque C qui pourraient contenir ces donnés.
0
CDominique Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens tout juste de suivre tes dernières instructions et devine quoi ? Bien oui, ç'a marché ! Merci beaucoup ! :-D
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350
 
Content pour toi !!
de rien.
oubli pas cliquer sur "resolu"
0