Tuneup Utilities 2012: impossible à retirer

Résolu/Fermé
maurician31000 - 20 mai 2012 à 01:17
 trebron - 7 août 2012 à 14:14
Bonjour ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle le message sera lu.

J'ai téléchargé l'application de Tuneup Utilies pour l'essayer, et même si y'a eu de légères améliorations, j'ai voulu le désinstaller. Or lorsque je veux cliquer sur le "oui" pour valider la désinstallation, rien ne se passe. (évidement le "non je ne veux pas désinstaller" marche cherchez l'erreur.) Quelqu'un sur le site avait eu un soucis avec la version 2010, j'ai essayé de suivre la même démarche, et malheureusement ça ne change absolument rien, même "unlocker" ne s'affiche pas dans les actions à faire lorsque je clique droit sur le dossier de Tuneup dans programes files...Quelqu'un aurait une solution expéditive?

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 328
Modifié par jmarion3 le 20/05/2012 à 07:39
Bonjour ;

As-tu essayé avec Revo Uninstaller et ensuite Windows CleanUp Utility >> (Et non Fixit) Voir cette image >> Sélectionner uniquement ces 2 lignes puis Remove et Exit
Vérifier également ces 2 clés du registre afin de les supprimer
Cliquer sur Démarrer -> Exécuter , puis taper <Regedit> et valider par ok
Cherchez le dossier "HKEY_CURRENT_USER" > "Software" > "TuneUp" et effacer complètement
Cherchez le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE" > "Software" > "TuneUp" et effacer complètement

Redémarrer la machine et vérifier si TuneUp est toujours installé
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
maurician31000
20 mai 2012 à 14:53
J'ai effectué un test Revo ça n'a pas marché, en revanche avec windows cleanup utility si! Je vous remercie !
0
avec Revo sa a l'air de fonctionner pour ma part ;) alors que CleanUp ne s'installait pas, il était bloqué... Merci !!!
0
avec revo uninstaller c'est top. merci
0