Les discussions

Comment se procurer la cle pour speedmaxpc

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment se procurer la cle pour speedmaxpc Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth dell d830

Résolu

Bonjour, Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Étienne9

Installation de jeu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai prêté un jeu à une amie mais lorsqu'elle veut l'installer elle a le message suivant : voulez-vous autoriser le programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Tiny451

Bug de demarage apres correction de otl

Résolu

Bonjour, quelqu'un purait me dire purquoi depuis que j'ai lancé une correction avec OTL m'on PC s'allume mais l'éecran est noir et il y a que la...

Utilisateur anonyme

Microsoft word office 2003?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais télécharger "Microsoft office word 2003". Merci.

waw06

3 bules

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...

3 bules

Disque dur externe seagate desk

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe au début de cette année et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Il a été branché sur l'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Carissimi

Espace sur le disque dur.

Résolu

Bonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...

Slici

Avs video

Résolu

Bonjour, comment enlever la pub en plien milieu quand nous visionnons la video ou les photos merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nougatinez

Freemind noeud de l'autre coté

Résolu

Bonjour, Comment fait on partir un nouveau noeud de l'autre coté que tous les autres ? ! je n'y arrive pas toujours ! Freemind 0.9.0 RC 10 Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tsing

Logiciel gratuit pour créer une tablature

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel totalement gratuit pour créer des tablatures pour les guitares. Merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Calinepowa

Id de teamviewer

Résolu

Bonjour, ya quelque jours un ami a moi m'avais demandé mon ID et mon mot de pass de teamviewer et comme je savais meme pas sa s'agisait de q...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
appsara

Deux navigateurs: est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne Je dispose d'une configuration...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ttom

Microsoft money 2005

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmarion3

Installation du patch ms money 2005-2107

Résolu

Bonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jmarion3

Fichier .nef

Résolu

bonjour je voudrais lire des fichier en .NEF et mon pc n'arrive pas à les ouvrir j'ai photoshop CS2, il se propose pour l'ouvrir mais n'y arrive pa...

Curieux

Logiciel de récupération de donnees

Résolu

Bonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...

josephen

Récupération microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt envoyer mon ordinateur en réparation (problème de son et d'allumage) et comme je ne sais pas s'ils vont réinitialiser tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Divers story pour selex 850 e

Résolu

Bonjour à la communauté des comentcamarche biens . je dois installer un traceur (imprimante) de marque SELEX type SR 850 E; Pouvez me donner l'adr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sergio

Jeux introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vive007

Google drive : problème de connexion

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger et installer Google Drive. Au lancement tout se passe bien et donc j'entre mon adresse G-mail, mon mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Slowgg

Fichier sii ouvrir

Résolu

Bonjour, voila j ai un jeu sur pc qui est tres lent a terminer voir meme trop lent ( c est euro truck simulator) fin bref et pour gagner de l argner...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Leopasse

Recuperer fichier hosts

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par megarde mon fichier hosts C:/windows/system32/drivers/etc/ y a t'il un moyen de le recuperer? si oui comment puis-je pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Hothosts

Problème avec vlc 2.0

Résolu

Bonjour. Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon logiciel '' VLC 2.0 '' . Je n'arrive pas à transformer mon code .avi en .mp4 ; Ca me...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Chanel-Harmony

Lire un fichier .wmv sur macbookpro

Résolu

Bonjour, A réception de mails je n'arrive pas à lire les fichiers ci-dessus.. Pouvez-vous m'aider ? merci Mac OS X Lion 10.8) / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Message d'erreur au démarrage !!!

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ranim2806

Daemon tools lite et virtualbox compatible ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème : j'ai acquérit un Acer Aspire One 725, (donc 1Ghz, 2GO de RAM, système Windows 7 Édition Famil...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dodix2

Comment récuperer un dossier avec shift+ del

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Réinstallation/ reformatage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation picassa

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Picassa .Où le retrouver pour installer le raccourci sur le bureau ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
contrariness

Réparation pc

Résolu

Bonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...

AMG-F1

Demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
regcal

Winrar plus que x jours

Résolu

Bonjour, moi et tous ceux que je connais avons Winrar. Et à chaque fois que l'on lance Winrar il y a un message qui dit qu'il ne reste plus que x jour...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Programme téléchargement automatique

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
thred

Logiciel mis à jour par erreur...

Résolu

Bonsoir, Bon voila mon problème : Hier j'ai mis à jour un programme "SoftwareZator 2012" qui est un logiciel pour créer des logiciels qui a été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Probleme dans le gestionnaire de périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp récemment, depuis il y a plusieurs pilotes non reconnus, un point d'interrogation jaune apparait. J'en ai déjà...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Comment desinstaller office 2007 en essai

Résolu

Bonjour, J ai ressament installer une version d essai d office 2007 sur mon portable mais seulement il me prend trop de place. Quand j ai voulu le d...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
patsaintjacques

Partition

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96 bonsoir a tous voila je viens de recuperer un pc portable sur lequel il y a 3 pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sheppers27

Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
loltuner

Logiciel pr tester stabilité overclocking

Résolu

Bonjour, j'ai overclocké un processeur intel pentium 4 que j'ai poussé de 1.7 à 2.04 Ghz (EN GARDANT LE VENTIRAD D'ORIGINE). Pour savoir si mon ov...

KILLOME

Soucis de disque dur (formatage/partition eisa/données perdues)

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un gros coup de main pour un souci de disque dur, je vous explique: Sur un PC portable (de marque Ac...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
crackman2

Photos perdues

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Phènix 64

Compresser fichier cso

Résolu

salut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
JayKeyMaster

N'est pas une application win 32 valide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend. Ayant pas mal de problème avec...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
djhon

Retrouvez des fichiers perdus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des fichiers ,après avoir formaté une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Jack

Windows update windows 7

Résolu

Bonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jpmertens

Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast

Résolu

Bonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adob reader

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est la dernière version d'Adobe Reader en français ? ainsi que le lien pour le télécharger....

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Mise a jour windows 8

Résolu

Bonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 38 282