Les discussions
Comment se procurer la cle pour speedmaxpc
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment se procurer la cle pour speedmaxpc Merci
Bluetooth dell d830
RésoluBonjour, Mon Bluetooth Dell D830 reste tout le temps actif, je ne sais pas comment l'interrompre, j'ai tenter de désinstaller le pilote mais rien à...
Installation de jeu
RésoluBonjour à tous, J'ai prêté un jeu à une amie mais lorsqu'elle veut l'installer elle a le message suivant : voulez-vous autoriser le programme ...
Bug de demarage apres correction de otl
RésoluBonjour, quelqu'un purait me dire purquoi depuis que j'ai lancé une correction avec OTL m'on PC s'allume mais l'éecran est noir et il y a que la...
Microsoft word office 2003?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais télécharger "Microsoft office word 2003". Merci.
3 bules
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour l imprimante brother dcp 130 c et la notice d utilisation en francais merci d avance 3 bules Con...
Disque dur externe seagate desk
RésoluBonjour, J'ai acheté ce disque dur externe au début de cette année et je n'ai toujours pas compris son fonctionnement. Il a été branché sur l'ordinate...
Espace sur le disque dur.
RésoluBonjour, Je possède un portable de bureau HP 500 Go il me reste que 72 Go, tout cela est venu sur le disque après une réparation par un très mauvais...
Avs video
RésoluBonjour, comment enlever la pub en plien milieu quand nous visionnons la video ou les photos merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet...
Freemind noeud de l'autre coté
RésoluBonjour, Comment fait on partir un nouveau noeud de l'autre coté que tous les autres ? ! je n'y arrive pas toujours ! Freemind 0.9.0 RC 10 Merci
Logiciel gratuit pour créer une tablature
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel totalement gratuit pour créer des tablatures pour les guitares. Merci d'avance Configur...
Id de teamviewer
RésoluBonjour, ya quelque jours un ami a moi m'avais demandé mon ID et mon mot de pass de teamviewer et comme je savais meme pas sa s'agisait de q...
Deux navigateurs: est-ce possible?
RésoluBonjour, Je ne peux obtenir le certificat nécessaire auprès de "impôts.gouv" pour établir ma déclaration en ligne Je dispose d'une configuration...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...
Installation du patch ms money 2005-2107
RésoluBonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...
Fichier .nef
Résolubonjour je voudrais lire des fichier en .NEF et mon pc n'arrive pas à les ouvrir j'ai photoshop CS2, il se propose pour l'ouvrir mais n'y arrive pa...
Logiciel de récupération de donnees
RésoluBonjour, Je viens par ce mail solliciter votre aide. Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données après formatage du disque dur. ...
Récupération microsoft office 2010
RésoluBonjour, Je vais bientôt envoyer mon ordinateur en réparation (problème de son et d'allumage) et comme je ne sais pas s'ils vont réinitialiser tou...
Divers story pour selex 850 e
RésoluBonjour à la communauté des comentcamarche biens . je dois installer un traceur (imprimante) de marque SELEX type SR 850 E; Pouvez me donner l'adr...
Jeux introuvable
RésoluBonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...
Google drive : problème de connexion
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger et installer Google Drive. Au lancement tout se passe bien et donc j'entre mon adresse G-mail, mon mot de passe...
Fichier sii ouvrir
RésoluBonjour, voila j ai un jeu sur pc qui est tres lent a terminer voir meme trop lent ( c est euro truck simulator) fin bref et pour gagner de l argner...
Recuperer fichier hosts
RésoluBonjour, j'ai supprimé par megarde mon fichier hosts C:/windows/system32/drivers/etc/ y a t'il un moyen de le recuperer? si oui comment puis-je pr...
Problème avec vlc 2.0
RésoluBonjour. Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon logiciel '' VLC 2.0 '' . Je n'arrive pas à transformer mon code .avi en .mp4 ; Ca me...
Lire un fichier .wmv sur macbookpro
RésoluBonjour, A réception de mails je n'arrive pas à lire les fichiers ci-dessus.. Pouvez-vous m'aider ? merci Mac OS X Lion 10.8) / Safari 6....
Message d'erreur au démarrage !!!
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...
Daemon tools lite et virtualbox compatible ?
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit problème : j'ai acquérit un Acer Aspire One 725, (donc 1Ghz, 2GO de RAM, système Windows 7 Édition Famil...
Comment récuperer un dossier avec shift+ del
RésoluBonjour a tous, Ce matin j'ai effacer un dossier alors que je voulait supprimer un fichier (fausse manipe) J'ai cherché sur Internet et je n'ai ...
Réinstallation/ reformatage
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre reformatage / restauration du système / récupération du système/ et image système. ...
Installation picassa
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Picassa .Où le retrouver pour installer le raccourci sur le bureau ?
Sauvegarder microsoft office 2007 pour restauration
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon acer (windows vista) à son état d'origine car il est devenu hyper lent , mais j'ai cru comprendre que je perd...
Réparation pc
RésoluBonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...
Demande de mot de passe
RésoluBonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...
Winrar plus que x jours
RésoluBonjour, moi et tous ceux que je connais avons Winrar. Et à chaque fois que l'on lance Winrar il y a un message qui dit qu'il ne reste plus que x jour...
Programme téléchargement automatique
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...
Logiciel mis à jour par erreur...
RésoluBonsoir, Bon voila mon problème : Hier j'ai mis à jour un programme "SoftwareZator 2012" qui est un logiciel pour créer des logiciels qui a été ...
Probleme dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows xp récemment, depuis il y a plusieurs pilotes non reconnus, un point d'interrogation jaune apparait. J'en ai déjà...
Comment desinstaller office 2007 en essai
RésoluBonjour, J ai ressament installer une version d essai d office 2007 sur mon portable mais seulement il me prend trop de place. Quand j ai voulu le d...
Partition
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.96 bonsoir a tous voila je viens de recuperer un pc portable sur lequel il y a 3 pa...
Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...
Logiciel pr tester stabilité overclocking
RésoluBonjour, j'ai overclocké un processeur intel pentium 4 que j'ai poussé de 1.7 à 2.04 Ghz (EN GARDANT LE VENTIRAD D'ORIGINE). Pour savoir si mon ov...
Soucis de disque dur (formatage/partition eisa/données perdues)
RésoluSalut à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un gros coup de main pour un souci de disque dur, je vous explique: Sur un PC portable (de marque Ac...
Photos perdues
RésoluBonjour, J'ai par mégarde supprimé un grand nombre de photos de montagne ( environ 100) et je voulais savoir s'il était possible de les récupérer s...
Compresser fichier cso
Résolusalut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci
N'est pas une application win 32 valide
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis un passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de League of Legend. Ayant pas mal de problème avec...
Retrouvez des fichiers perdus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des fichiers ,après avoir formaté une clé USB
Windows update windows 7
RésoluBonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...
Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast
RésoluBonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...
Adob reader
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me dire qu'elle est la dernière version d'Adobe Reader en français ? ainsi que le lien pour le télécharger....
Mise a jour windows 8
RésoluBonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...