Les discussions

Ouverture vegas pro 11.0

Résolu

Bonjour, j' ai un problème Vegas Pro 11.0 ne veut plus s'ouvrir quand je clique sur l' icône le rond de Windows cherche puis s'arrête et rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows via usb flash

Résolu

Bonjour, Je tente une installation via une clef usb de Win. XP home édition 2005 sur mon netbook Acer aspire one D150-0bk sans OS, en suivant le t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Black-ship

Cd installation canoscan 4400f

Résolu

Bonjour, perdu cd demande copie de cd installation canoscan4400f

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jesnico

Acer comment telecharger empowering technolog

Résolu

je cherche comment telecharger empowering technology pour acer pourriez vous m'aider merci

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
remix-alex100dre

Logiciel enchere pour ebay

Résolu

Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci

153 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
flotzke

Fichier rar en avi

Résolu

Bonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...

Sauval Danny

Problème bitdefender

Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent BitDefender est désactive et il est impossible de le réactiver chaque fois que je corrige le problème la correctio...

Napoleon1769

Logiciel de désinstallation de programmes

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si certains parmi vous utilisent un logiciel spécifique à une désinstallation complète des programmes installés sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Fan 0 rpm sur speedfan

Résolu

Bonjour, J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corec...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
polohk

Comment utiliser photos filtre studio ?

Résolu

Bonjour, je souhaite faire des gifs avec Photos Filtre Studio mais je ne sais pas comment l'utiliser :$ Pouvez-vous m'expliquer merci d'avance ...

madmyke

Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
emiliomac

Convertir un fichier "swriter" en ".doc" ou .docx'

Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier "swriter" en ".doc" ".docx"...? certain site me le demande comme ça. Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lansey

Tuneup 2013

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqun peu me dire s'il y a une traduction de tuneup 2013 en français,j'ai acheter une version mais en anglais. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
basquette35

Execution administrative

Résolu

Bonjour, j'ai fraps version 3.4.7 j'ai un control parental donc session standard le problème c'est que fraps s'éxécute de façon administrative c'est...

Pierrecastor

Problème money 2005 avec windows7

Résolu

Bonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Logiciel setpoint

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour des pilotes de mon clavier et de ma souris logitech, le logiciel set point ne démarre plus, avant la mise a jour j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour désinstaller imesh

Résolu/Fermé

j'ai un problème lorsque je veux desinstaller imesh il m'affiche "could not open INSTALL.LOG. file" et je sais pas quoi faire si vous pourriez ca sré ...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Yanis-c'est-moi

Questions sur les onduleurs

Résolu

Bonjour, Je me posais une question , je voulais savoir ce que voulais dire la mention compatible UPS présent sur certain onduleurs . Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
transat

Dragon naturallly speaking 8 standard

Résolu

Bonjour Quand j’ai voulu me servir de Dragon Naturallly Speaking 8 standard une fenêtre c’est ouverte avec ces mots « Le vocabulaire choisi généra...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LINE

Utilisation de usenet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers téléchargés sur Usenet. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Cdlt et Mercis. Configuration: Windows ...

Pierrecastor

Sauvegarde logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel de gravure "néro" mais je n'ai pas de CD. Si mon disque dur est formaté tout disparait. Comment puis-je sauvegarder ce l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
plumedours

Telecharger nero (gratuit) pour graver music

Résolu/Fermé

Bonjour, puis je telecharger le Nero d'evaluation 82 Mo gratuite( propose dans CCM) et l'utiliser en permanence, sur mon systeme XP pro SP3 . ...

Bocdan

Fausse manip

Résolu

Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kaneagle

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une compile avec le Lecteur Windows Média et je voudrait mettre les musique en aléatoire sur un CD !! Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Simuler apuis touche clavier

Résolu

Bonjour, J'aimerais simuler un apui sur une touche permanent, j'aimerais que l'ordi crois que j'apui tout le temps sur une touche, quelqun pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ProBoss

Ecran de veille 3d gratuit

Résolu

Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
islammm et fier

Lecteur cd/dvd ne lit plus :( (prob spécial)

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon lecteur cd, a chaque fois je mets un cd il m'affirme qu'il est vierge or ce dernier contient bien des truc! comme...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bof

Problème pour installer flash-player 11

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Anana007

Problème pour remettre ordi à 0 avec cd

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
peggy

Impossible de demarrer le convertisseur wordcnvpxy

Résolu

Bonjour, je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant : impossib...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

Formater disque dur externe wbfs

Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Problème ftp

Résolu

Bonjour, salut j'aimerais bien savoir comment configurer un FTP dans filezilla merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bouchrot

Mon lecteur cd ne marche plus aider moi svp !

Résolu

bonjour, j'écrit ce forum pour vous demander de l'aide (non sans blague voila une info) car mon lecteur cd ne fonctionne plus enfin il s'ouvre il fa...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
bof

Je n'arrive pas à télécharger ceci

Résolu

Bonjour, Comme indiquant le titre de mon problème, je n'arrive pas en effet à télécharger ce fichier http://www.touslesdrivers.com/index.php?...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
housegame

Bétise irréparable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise qui me semble irréparable et qui est la suivante : Un ami m'envoie un fichier .lnk et je fais la manip' suivan...

K4w4x

Compte origin's

Résolu

Bonjour, ca va faire maintenant un an que je suis inscrit a Origin's, notamment pour jouer a battlefield 3 en ligne ou bad compagny 2. Le probl...

Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on fait sur audacity pour séparer les paroles de la musique, je suis allé sur plein de tutoriel mais rien ne marche (j...

Straight_Edge_M

Kies

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de KIES pour sauvegarder les contacts de mon mobile sur mon ordi, mais comment les retrouver?? merci à ceux qu...

Pomponnette

Quitter le magasin du lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, j'ai démarré involontairement le magasin VirginMega dans le lecteur Windows Media et je n'arrive pas à le q...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sachouba

D-link wireless g dwa-510 desktop adapter

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de ce pilote pour win xp SVP Merci d'avance Configuration: Windows XP -- bonne chance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Chris 94

[copie de cd-rom]

Résolu

Bonjour Je voudrais copier un logiciel d'Adibou mais je n'y arrive pas. Une fois la copie et l'installation faite, quand je lance le jeu, j'ai un mes...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Maxenceroyal67

Baisse de debit sur µtorrent

Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps (environ 1 semaine) avec le logiciel µtorrent et ma connexion par cable je pouvait atteindre 1Mo/s de reception. Auj...

Clemsouuu

Déjà vu quelques part

Résolu

Bonjour, c'est curieux aucune trace d'éditeur de ce logiciel www.cnetfrance.fr/telecharger/slowin-killer-40337282s.htm Pourtant il se paye ...

Utilisateur anonyme

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, comment pourrais je avoir le bluetooth sur mon pc model Hp mini 110-3135DX merci d avance zadirus Configuration: Windows 7 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
zadirus

Formatage automatique ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait, j'ai entendu dire que maintenant, il y a des formatages automatiques sur le disque dur. Je suis venu ici demander si c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
isus7000

Comment tourner une photo

Résolu

Bonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'un site pour créer une vidéo de cartoon

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais faire une petite vidéo amusante pour la partager avec mes amis et la mettre sur Youtube. Donc, J'ai besoin d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
baby78540

Realtek ethernet controller driver

Résolu

Bonjour, realtek ethernet controller driver c quoi ???? pq je viens d'acheter un ordi et je voulez savoirs a quoi il sert Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Configurer opera mail

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis hier le service de messagerie d'Opera. J'ai reussi a configurer mon compte hotmail, en revanche, je n'arrive pas a le fai...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Money 2005

Résolu

Bonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jmarion3
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 38 355