Les discussions

Convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un convertisseur de pdf vert Word merci bien

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
france17

Apprendre powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installé POWER POINT 2007 sur mon ordi portable personnel et OPEN OFFICE,car il faudrait que je j'apprenne à m'en servir pour ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
veronique88

Dubstep pack mais pas de logiciel -_-

 Résolu

Bonjour je voulais vous demander si vous pouvez m'aider a trouver un logiciel ou je peut mettre des sons plus clairement j'ai un pack de son dubstep ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Ichogodf

Photoshop cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin d'un site ou je peu télécharger facilement Photoshop CS6 s'il vous plait aider moi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Injhall

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
lin

Recherche logiciel gratuit en francais pour créer cartes d'ann.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, en Français (impérativement), pour créer des cartes d'anniversaires etc... j'ai windows 7 64 bits J'a...

85 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
sitaell

Sais quoi un tag

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marijon07

Sauvegarde avec my book 500 go

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder mes fichiers De mon PC sr mon disque dur externe ,mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 4 fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pascalou59400

Model du rapport de stage

 Résolu

Bonjour, Je souterais avoir un model du rapport de stage. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment programmer un logiciel

 Résolu

bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esper...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Deterson

Pack office2003 ou 2007

 Résolu

Bonjour, Doit-on svp désinstaller le pack office 2003 avant dinstaller celui de 2007? Merci. Microsoft Windows VISTA

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jemlabd

Cle de securitehttp://www.commentcamarche.net/download/telecharg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander quell est la cle de securite de microsoft office 2010 !!! repondez vite SVP :-) Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lionel-DIL

Format video mp3

 Résolu

salut, voila je viens de m'acheter un mp3 SONY NWZ-S615F, jme suis apercu qu'il pouvait lire des vidéos mais jn'arrive pas a en mettre car le format ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kingmath3

Ftp expert 3.61.0 ne résume plus

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis longtemps j'utilise FTP Expert 3.61.0 (transferts, downloads, etc) et je n'ai jamais eu de problèmes avant 30 minutes. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vangella

Rapprochement bancaire avec logiciel

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Tiger-Shark17

Logiciel de sécurité pour le pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ma question est peut-être idiote,mais j'aimerais savoir que veut dire"valable pour 3 PC" Est-ce 3 pc dans la même maiso...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
coolbilou

Cherche driver réseau compaq

 Résolu

Bonjour a tous, voila suite a une mauvaise utilisation j'ai du réinstaller un portable Campaq CQ57. mais je ne trouve pas le driver pour le réseau...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Comment me débarrasser de la vieille version k-lite codec !?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de désinstaller ma vieille version du K-Lite Codec je reçois le message me disant qu'il est impossible de la s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
H0enheim

Désinstaller .net framework

 Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller .Net Framework n°3.0. Je connais la méthode en désinstallant le 4.0 et de désinstaller les anciennes version...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ag22

Dossier bizarre dans le disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier dans le disque C qui s'appelle WinRE{33875bcb0-c571-4ac4-9d2d-87796275a886} A quoi sert'il? Comment est'il apparu ? Puis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
FDdB

Quelle est le meilleur défragmenteur sous xp

 Résolu

Bonjour, tout le monde quelle est le meilleur défragmenteur Defraggler ou Puran Defrag ou au Auslogics ? Je suis sous xp service pack 3 Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme voulant s'éxécuter au démarrage!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème'j'ai installé utorrent 3.0 il y à peu et tout marchait à la perfection jusqu'à ce que les téléchargements ne démarre plu...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
androglad

Net farmwork

 Résolu

Bonjour, j ai un problème pour lancer un jeu avec net farmwork j ai ce message d erreur Une exception non gérée s'est produite lorsque je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cabouche

Impossible d'installer microsoft office ...

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer microsoft office ? aider moi s.v.p. Merci d'avance. Configuration: MS Windows XP Home SP3/AMD Sempron pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
gincka

Couper des parties d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment réaliser des clips musicales avec un film et avec quel logiciel. J'ai essayé avec Picasa, mais je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ziggourat

Adobe flash player fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec u...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kendinou973

Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7

 Résolu

Bonjour, le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'env...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dakpingla

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bon logiciel de retouche photo, celon vous qu'elle est le meilleur logiciel dans ce domaine ? Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Pb d'ouverture de tous les logiciels, demande "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP : pour la majorité de mes logiciels, lorsque je clique sur l'icone, windows me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
billmaxime

Problème sur minecraft.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft. Je ne peux pas ouvrir mon compte minecraft . Quand j'appuie enter gamme il me dit que Java(TM) platform s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Installer un logiciel sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne contient pas de lecteur CD, c'eqt un ami qui me l'a monté, et je voulais installer un logiciel pour une station météo. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jee pee

Un gestionnaire de téléchargements

 Résolu

Bonjour, je recherche un gestionnaire de téléchargements la ou sa coupe on peut reprendre le téléchargement merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
irongege

Plugins ideas (emulateur ds)

 Résolu

Bonjour, je voudré telecharger le plugin wifi pour emulateur ds ((ideas))

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paulolol

Sauvegarde de mes sms sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kaloe

Sauvegarde du pc : petite question !

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Audhild

Je n'arrive pas a installer tune up utilities 2013

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté la nouvelle version de tune up utilities , j'ai reçu la confirmation par mail avec la clé du produit, mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte anti-malwares bloque démarrage pc

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre MBAM empêche mon pc de démarré en mode normal. Hier, suit a quelques problèmes j'ai du refaire un formatage d'us...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Loanly

Tvo

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Problème suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Ce matin l'ai fait la mise à jour proposée de windows live essentiels 2012 (dont mise à jour de windows live mail) depuis l'icone de ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
baladur13

Isoler le son de skype

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon frère joue a MW3 sur PS3 avec son micro et pour parler a ses potes il a " besoin " de skype, donc de l'ordi. Et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vincent8314

Meilleur logiciel 3d design intérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
misterdy

Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma page web, adobe flash player propose une installation. mais à chaque fois il fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
anne marie

Logiciel de newsletter pour windows

 Résolu

Salut, Connaissez-vous un logiciel gratuit, tournant sur Windows, permettant de gérer une newsletter. Je voudrais pas un truc en PHP ou autre, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
joe230

Transcrire sa musique sur partition

 Résolu

Bonjour, J'ai composé quelques morceaux de musique mais, malheureusement je ne saurais inscrire les notes sur une partition. Existe-t-il un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
topdawg

Probleme avec les images

 Résolu

>>Bonjour, j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
RainbowApple

Pas put telecharger flash player?

 Résolu

Bonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Probleme installation framwork 4

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer framwork 4 mais cela me met echec et ne veut pas alors que j'en ai vraiment besoin voici le message d'erreur merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Generalelektrix

Microsoft word ouvre mes documents en lettrage codé

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer microsoft office 2010 craqué et il ne veux pas lire mes documents correctement. C'est-à-dire que le document word s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
durock

Passage à w7 64 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Rats

Obtenir clés d'enregistrement pour seven et office

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer des clés d'enregistrement pour mon windows 7 craqué ainsi que pour mon microsoft office 2010 craqué...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 38 224