Installation Flash Player 11 impossible
Résolu
saphira1992
-
Th362003 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Th362003 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible pour moi d'installer la dernière version de flash player, l'installation démarre jusqu'à l'affichage de "Récupération du programme d'installation", puis aucun chargement, et enfin un message d'erreur " Erreurs rencontrées lors de l'installation : Programme d'actions introuvable". Est-ce qu'il me manque un programme?
Je précise que je suis sous windows 7, édition familiale premium 32 Bits, et que j'utilise Firefox.
Merci de votre réponse.
impossible pour moi d'installer la dernière version de flash player, l'installation démarre jusqu'à l'affichage de "Récupération du programme d'installation", puis aucun chargement, et enfin un message d'erreur " Erreurs rencontrées lors de l'installation : Programme d'actions introuvable". Est-ce qu'il me manque un programme?
Je précise que je suis sous windows 7, édition familiale premium 32 Bits, et que j'utilise Firefox.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Flash player 11.5 download offline installer
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Merci beaucoup.
Mais c'est idiot que adobe ne mette pas cette version là à télécharger sur leur site officiel. ça éviterait bien des problèmes.
Mais c'est idiot que adobe ne mette pas cette version là à télécharger sur leur site officiel. ça éviterait bien des problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me propose de telecharger Windows 7 Codecs 3.4.1 ou Vista Codec Package 6.2.0 ou CCleaner, Firefox, et plus mais je pense pas que ça avoir. Lequel il faut que je telecharge? Merci d'avance
plz hlp ?
Ce serait sur ce site. comment accepter, j'ai accepter les fenètres sur firefox de popup ainsi que logiciels suspects.. rien a faire..
http://www.filehippo.com/download/file/2be2feaf419a3f48d95b818ae9145731ff58648231abcee28378b5dfbe17f607/