Conversion vidéos

Résolu
jeanco33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes vidéos (d'appareils photos numériques) en format MP4.
Merci.

A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

va voir sur framasoft
https://framasoft.org/
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Tu peux essayer Quick media Converter, que j'appréciais beaucoup pour sa simplicité et son efficacité. J'ai du en changer, car il est devenu très instable recemment, je ne sais pas pourquoi...
J'ai donc opté pour Format factory, qui marche, mais qui est moins intuitif...

En tout cas, les deux sont gratuits et très complets...

Cordialement
0
jeanco33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, pour le moment je viens d'utiliser "free video converter et ça marche.
0
siemus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

n'oublies pas de marquer la discu comme [résolue]
0
Di4bl0 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Y'a Format Factory, top et complet ce logiciel. Tu peux non seulement convertir tes vidéos mais aussi tes photos, musiques,...
0