Nouvelles polices

Résolu
Magil_21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magil_21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'essaie de télécharger de nouvelles polices sur : https://www.dafont.com/fr/
et que je les enregistre sous : C:Windows/fonts je n'arrive pas à les utiliser sur photofiltre ! Ensuite j'ai essayé de l'enregistré par défzut et je n'arrive toujours pas à les utiliser... Aidez-moi par pitié...

Cordialement

Magil
A voir également:

1 réponse

babar

salut sujet traité des dizaines fois ici

sur da font les polices sont zippées, donc d'abord on double clique dessus pour les dézipper

sur vista et windows 7 pas besoin de coller dans C/Winwows /Fonts, clic droit ou double clic installer

photofiltre gratuit prend les ttf mais pas les otf, mais les otf doivent être rares sur dafont

enfin une police installée est disponible sur tous les logiciels, photofiltre ou pas, si elle n'est pas dans photofiltre c'est qu'elle n'est pas installée

ps : que veut dire enregistrer par défaut pour une police ????
0
Magil_21 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai réglé le problème seul il suffisait juste de stopper photofiltre et de le rallumer... Merci quand même !
0