Paint

Résolu
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question : pourquoi "Définir les couleurs personnalisées" sur mon Paint est grisé ? (je ne peux cliquer dessus)

http://i1023.photobucket.com/albums/af360/kinder771/ScreenShot001.png

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

car tu as deja cliqué dessus ce bouton sur la droite tu as l'echantillon à choisir
0
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

En fait je voudrais obtenir les codes RVB d'une couleur, comment puis-je faire ? Existe-t-il un logiciel pour ça ?
Merci d'avoir répondu !
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
kinder771 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah non c'est bon j'ai trouvé il fallait tout d'abord cliquer sur ma couleur avec le sélecteur (le stylet au bout arrondi) puis ouvrir la palette de couleurs et les voici !
0