Logiciel "Bonjour"
Résolu
TossCrow
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait supprimer quelques logiciel qui ne me servent pas et pour sa je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "bonjour'. Merci d'avance :D
Je voudrait supprimer quelques logiciel qui ne me servent pas et pour sa je voudrait savoir a quoi sert le logiciel "bonjour'. Merci d'avance :D
A voir également:
- Logiciel bonjour
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonsoir
bonjours permet a itunes de découvrir facilement sur le reseau local ipad iphone ou autre apple tv, tu peux le supprimer, mais c'est pas pour la place que çà prend...
--
bonjours permet a itunes de découvrir facilement sur le reseau local ipad iphone ou autre apple tv, tu peux le supprimer, mais c'est pas pour la place que çà prend...
--
Bonjour n'est pas un logiciel mais un protocole d'acces a un reseau.
Il est utilise pour les imprimantes HP par exemple.
Les applications de gestion de fichier y sont pourvu egalement.
Par exemple par safari Mac , vous pouvez voir et transmettre des fichier en wifi.
Pour repondre a votre question : non, on ne peut supprimer "bonjour".
Il est utilise pour les imprimantes HP par exemple.
Les applications de gestion de fichier y sont pourvu egalement.
Par exemple par safari Mac , vous pouvez voir et transmettre des fichier en wifi.
Pour repondre a votre question : non, on ne peut supprimer "bonjour".
Tu peux me mettre un +1 et mettre le sujet en résolu :)