Icônes de logiciels deviennent Acrobat Reader
Résolu
doremifasol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acrobat Reader.
Non seulement Acrobat Reader ne fonctionne pas, je suis incapable de lire les fichiers PDF, je suis à ce moment-là incapable d'ouvrir mes autres logiciels.
La seule façon de pouvoir utiliser mes logiciels, c'est de supprimer Acrobat Reader. Et je suis de retour à la case départ! À l'aide! Merci. J'utilise IE et le logiciel d'exploitation est Windows Vista.
Après avoir effectué le téléchargment gratuit de Adobe Acrobat Reader, tous les icônes des autres logiciels se transforment en icône d'Acrobat Reader.
Non seulement Acrobat Reader ne fonctionne pas, je suis incapable de lire les fichiers PDF, je suis à ce moment-là incapable d'ouvrir mes autres logiciels.
La seule façon de pouvoir utiliser mes logiciels, c'est de supprimer Acrobat Reader. Et je suis de retour à la case départ! À l'aide! Merci. J'utilise IE et le logiciel d'exploitation est Windows Vista.
A voir également:
- Icônes de logiciels deviennent Acrobat Reader
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
J'ai téléchargé rtsassociations-version-scr.
Mais quand j'ai téléchargé à nouveau Acrobat Reader, cette fois-ci j'ai coché un autre choix, c-à-d, au lieu de choisir simplement "Enregistrer", ce qui engendrait mon problème, j'ai coché Enregistrer et exécuter. Alors tout s'est bien installé et mes icônes ne se sont pas transformées.
Tant mieux!
Alors je n'avais plus besoin de ton correctif. Merci beaucoup quand même de ton aide. C'est vraiment frustrant de procéder à tâtons, et que rien ne fonctionne.