Réinstallation money 2005, mise à jour
Résolu
joss139
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour,
Qui aurait sou la main le fichier de mise à jour de Money 2005 .
Suite à une réinstallation il m'est impossible de restaurer les sauvegardes.
En vous remerciant
<config>Windows xp / Internet Explorer 8.0</config>
Qui aurait sou la main le fichier de mise à jour de Money 2005 .
Suite à une réinstallation il m'est impossible de restaurer les sauvegardes.
En vous remerciant
<config>Windows xp / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Réinstallation money 2005, mise à jour
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour ;
Afin d'obtenir ce patch de mise à jour , merci de cliquer sur ce lien : Le mot de passe nécessaire est Extrême
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et si possible conserver le fichier Zip du patch pour un besoin futur
Pour info
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Afin d'obtenir ce patch de mise à jour , merci de cliquer sur ce lien : Le mot de passe nécessaire est Extrême
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et si possible conserver le fichier Zip du patch pour un besoin futur
Pour info
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
J'ai pu mettre à jour Money et utiliser mes fichiers de sauvegarde.
Cordialement
Merci d'avoir répondu et très content pour toi >> Donc sujet résolu
Slts
Le mot de passe n'est plus bon...serait-il possible d'avoir le nouveau ?
Merci d'avance.
Essaie avec celui-ci >> Bâsile (en respectant même la faute)
Si problème , merci de revenir sur le Forum
Slts