Les discussions

Version oem ou boite?

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
izverybad

Logiciel pour faire des plans gratuit.

Résolu

Bonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Gab2453

Probleme de vlc

Résolu

slt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lysflower

Gestion de projet

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Trouvé synctoy 2.1 francais

Résolu

bonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
martina16

Dossier d'un logiciel supprimé

Résolu

Bonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AHMED8

Flash pour demo stream

Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
dahmanealg16

Driverpack solution 13 r 377

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Unrealx6

Fraps

Résolu

Bonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Driold

Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Raven76

Transfert money vers nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
jmarion3

Absence de paroles

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Qwark1

Au sujet de adobe flash player

Résolu

bonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
miss1945

Mise a jour cotations money 2004

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmarion3

Da3d

Résolu

Bonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Raymond PENTIER

Votre avis sur revo uninstaller

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
hubertaaz

Problème désinstallation java

Résolu

bonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaneagle

Quel logiciel pour changer d'adresse ip?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rouder

Comment activer direct3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Superkiller22

Compte tour cpu ram ou indicateur ressources

Résolu

Bonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
captaineflam

Desintallation complete videospin help

Résolu

Bonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ahmed28

Photofiltre

Résolu

bonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
confettis25

Logiciel apple

Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder des sms ?

Résolu

Salut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
duduche730

Logiciel gratuit pour petite association

Résolu

Bonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
prof

Stata

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel intro video

Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ers1357

Captrure d ecran

Résolu

bonjour y a t il un logiciel qui prends des photos de l ecran sur pc merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Xileh

Prérequis pour un changement de solution en entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Autre logiciel qu' adobe flash player

Résolu

Bonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
loujust

Comment faire pour que skype ne se lance pas au demarrage?

Résolu

Bonjour, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur et j'aimerais le démarrer que quand j'en ai besoin... Que faire? Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Renseignement

Résolu

bonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
arlequin

Comment récupérer le pilote de mon scanner d'imprimante epson

Résolu

Bonsoir Il y a quelque temps j'ai voulu changer la langue de mon imprimante....Je n'ai pas réussi...-( Par contre je ne sais pas pourquoi mais d...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
et

Realplayer 16

Résolu

Bonjour, j'avais real player plus et depuis 1 semaine je n'arrive plus à télécharger les vidéos youtube. J'ai donc acheté real player 16 me disant ...

hollyspirit

Emule sur mac ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.

ThEBiShOp

Problème mise à jour de java

Résolu

Salut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...

kaneagle

Hp support assistant ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir,depuis quelques mois ,mon HP support assistant ne fonctionne plus.Dois-je le désinstallé et téléchargé un autre,sans conséquence? Merci d'av...

yannick1483

Quelques questions sur µtorrent

Résolu

Bonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
machou

Itineraire poids lourd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu...

80 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
vincentime

Si j'installe windows 7 sur mon windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
dany311

W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque

Résolu

bonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
D A R T H

Logiciel screenshot

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de faire des screenshot. Si possible un logiciel ou je puisse configurer une touche de mon choix p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MushMarsus

Windows ne peut pas accéder à ce disque / daemon tools lite

Résolu

Bonsoir, j'ai installé la dernière Daemon tools lite cet après-midi sur un PC Windows 7, mais je n'arrive pas à lire mes fichiers iso lorsque je les...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
bourgados

Tablette galaxy 3

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Créer un intro animé

Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un projet avec un copain pour youtube mais j'aimerais avoir un intro (ou logo animé) pour le début de mes videos un intr...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nicobassiste

Programme de vérification des données...?

Résolu

Bonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lili

Meilleur navigateur de recherche.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
buckhulk

Logiciel pour convertir video en mwa

Résolu

bonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Logiciel image de synthèse

Résolu

Bon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
rob49
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 38 355