Les discussions

Logiciel ciel gestion : problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
armellek

Sweet v5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai posé une question il y a deux semaines de ça sur ccm : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28325263-probleme-pc-lent-bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kaneagle

Logiciel qualification de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour capturer les adresses à partir des annuaires en ligne. J'ai vu qu'il y avait plusieurs logicie...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ph0130

Registre

 Résolu

Comment procéder pour nettoyer le registre de mon ordi. HP Pavillion 2008 Windows 7 Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lyc@n

Plus d'accés à windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC portable,un message s'affiche, je cite "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mehrez.labidi

Bourse

 Résolu

je recherche une solution pour télécharger,quotidiennement, les cours de bourse de mon portefeuille, comme le faisait Microsoft avec Money 2005, jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
jmarion3

Cms pour mobile

 Résolu

Bonjour, chers amis, chère amies, j'ai la fole envie de m'intéresser bizzarement à la création d'une application sous android. Je suis à la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
paradoxius

World mise en page difficile

 Résolu

Bonjour, alors voila j'écris mon CV avec world 2013 mais je ne c'est pas comment mettre un point avec marqué maçonnerie faire une liste des compétence...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
dabigben

Problème sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir Sony Vegas pro 12 et je voudrai importait un fichier .avi un message d'erreur s'est affiché et m'a dis que le format n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
patmanet

Analyse de logiciels en éditions.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel permettant d'analyser les processus en cours (sur Window), et de savoir s'ils sont en écri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
yotta29

Editer et publier un livre

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais publier et éditer un livre gratuitement ou avec des moyens corrects... Je recherche partout mais je ne trouv...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boxfly

Desintallation pinnacle studio 15 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel pinnacle il y a 1 an, où il a toujours très bien fonctionné, pour petit film comme pour de très gros projets. Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
naniebzh

Probleme game develop

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer le programme car il manque libiconv-2.dll sur votre ordinateur. Voila ce qui me met ! Comment faire svp ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de pages

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Word. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
perfido

Camtasia en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement ! Je voudrais savoir si l'on peut mettre camtasia noir et blanc ? (les photos, vidéos)

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
boudinou

Lien

 Résolu

slt a tous svp je voudrais un lien de telechargement d'un montage video et foto

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement avec firefox impossible

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui il m'est devenu impossible de télécharger avec Firefox,quand je télécharge tout est normal mais dès qu'il a finit le f...

32 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Donner la priorité de lecture

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a installé sur son ordi plusieurs logiciel ayant la même fonction, lecture de musique ou autre, y- a-t-il une manip pour donner l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti virus kaspersky pure 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller complètement Pure 2.0, la suppression reste bloquée sur la fenêtre "suppression des pilotes" et reste des heures ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Money 2000

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai un "petit" souci (plutôt gros pour moi) avec Money (2000 et plus), même si je suis plutôt content de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
jmarion3

Recherche de doublon avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Virtualdub ne veut ouvrir aucune vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que VirtualDub ne veut ouvrir aucune vidéo sur mon ordinateur. Je ne comprend pas, il doit me manquer quelque chose. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
LarsmaLarmoyant

Logiciel sage

 Résolu

Svp,aidez je veux telécharger le logiciel sage.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Axelinfiny

Je cherche un logiciel pour garder de la place

 Résolu

bonjours,je n'ai pas beaucoup de place dans mon ordi donc je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de l'ai garder pour que j'ai plus de plac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Comment compresser

 Résolu

lorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
maneville

Où trouver le numéro de série ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel en liqne et il m'est demandé de faire un copier/coller de mon numéro de série. Je pense qu'il s'agit de ...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
comprendsrien@

Plan de masse sité redouane 02 senia oran

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du plan de masse de la cité si redouane 02 senia svp. y a t il quelqu'un pour me le fournir

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Apres formatage plus d'internet (connexion ethernet ou wifi)

 Résolu

Bonjour, je possede un asus x53e que j'ai formater et depuis plus de connexion internet j'ai le message suivant qui s'affiche code 28 j'ai donc e...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lepouso

Impossible de protéger money par un mot de passe

 Résolu

J'essaye de protéger mon logiciel Microsoft Money par un mot de passe. Seulement je ne parviens pas à le faire. J'ai créé Skype pour pour avoir une ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
jmarion3

Problème de compatibilité 7zip et windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Aucun son haut-parleur, mais son sortie casqu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai regardé un programme sur internet en utilisant le casque audio. Depuis, je n'ai plus de son en sortie haut parleur, je ne peu...

52 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bobolechamo

Dossier programme file qui disparait

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu

Pb n'ai plus de logiciel pour transférer mes photos sur pc

 Résolu

Bonjour, Driverboost ? Picasa? quel est le logiciel fiable pour transférer mes photos de l'appareil photo sur le Pc Configuration: Windows XP / I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
avecmarie1

Virtualbox 1.6 et les ports séries

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer VirtualBox sous XP pour faire une machine virtuel de Win98, bon tout marche niquel, seul problème j'aimerais activer ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
manu manu manu

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il y a un logiciel de gestion,Capable de gerer mes Dossiers et Fichiers? Par Example: -J'ai un fichier "A.B.C.Z" - //...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Rose Cosmic

Ouvrir ma cam ?? sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows 7. le problème c'est que je n'arrive pas à trouver et ouvrir le logiciel de ma webcam intégré... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Aya Eshaimi

Insérer un image dans une vidéo avec pinnacle 15

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais insérer une image dans une vidéo ( au coin de la vidéo par exemple ) avec Pinnacle 15 et je en sais pas quoi faire . Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
in782000

Je n'arrive pas à me connecter avec adobe media player !

 Résolu

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'ai télécharger Adobe Flash Player, je me suis créer un compte avec ça pour regarder des séries que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
xXAnomymeXx

7 zip 4.6.5 ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de compression sur mon pc mais cela ne compresse rien... J'ai voulu faire une mise à jour mais cela aussi est impossible....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anisbob

Lancer un logiciel en lui coupant internet.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer un exécutable en lui bloquant l'accès a toute les cartes réseau.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Shelme

Comment mettre camtasia studio en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre camtasia studio en français car j'ai mis a jours mon ancienne version et j'ai la nouvelle en anglais ce qui e...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
yacine

Norton ghost 15

 Résolu

Bonjour à tous, Après un gros problème de config, j'ai du me résoudre à réinstaller mon système (j'en ai profité pour passer au Win7 64 bits). ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
rjl

Comment récuperer ces fichiers ?

 Résolu

Comment récuperer ces fichier a un ordinateur a un autres ? Oo

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
jeremiemobiles

Créer un jeu de plate-forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " R...

44 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
toto85\=)

Comment booster utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut on faire pour booster utorrent parce que un débit à 10 ko/s c'est vraiment pas beaucoup et les port sont correctement ouvert

98 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cedric5170

Télécharger wlandrv

 Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger WlanDrv SVP. Merci

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mat

Plus le capture d'ecran de base sur windows7 : outil capture

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un capture d'écran intégrer dans l'ordi puis je sais pas comment je me suis débrouiller mais je l'ai plus depuis un certain t...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
37ab

Java, qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonsoir ! Le titre parle de lui même, j'aimerai savoir dans les faits à quoi sert Java. car il est partout, demande souvent des MAJ et concretemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
estelle4o

Logiciel webcam sous acer aspire 7250 - win7

 Résolu

Bonjour Je pose un post aujourd'hui car avant, j'avais un logiciel qui il me semble s'appellait "crystal eye" et qui me permettait de pouvoir prend...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
estelle4o

Quel logiciel pdf

 Résolu

bonjour, . Mon logiciel Nitro ne fonctionne plus normalement, je souhaite le changer et revenir à Adobe reader, quelle version télécharger, en free ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jmarion3
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 38 207