Les discussions
Version oem ou boite?
RésoluBonjour, qu'est ce qui justifie une telle différence de prix (chez Amazon) entre les logiciels d'installation de Windows7 version OEM (59€) et versio...
Logiciel pour faire des plans gratuit.
RésoluBonjour, Je chercher un logiciel gratuit qui permet de faire des plans 3D que l'on peut ensuite récupérer les plans en 2D pour les imprimer. NB : J...
Probleme de vlc
Résoluslt,, jai un ordi qui a windows 7, ET JAI TELECHARGER VLC PLUSIEURS FOIS POUR INTALLER , MAIS CA NE MARCHE, JE DEMANDE DE L'AIDE
Gestion de projet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un logicel de gestion de projet cordialement demanoulevis merci !
Trouvé synctoy 2.1 francais
Résolubonjour, J'aimerai installer SyncToy 2.1 est ce qu'il existe en français ? Est comment on s'en sert ? merci
Dossier d'un logiciel supprimé
RésoluBonjour, Sa fait longtemps que mon petit frère avait supprimé un dossier d'un logiciel d'un modem Le problème c'est que le programme n'a pas été enl...
Flash pour demo stream
RésoluBonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
Driverpack solution 13 r 377
RésoluBonjour, j'ai installé ce programme sur mon PC.je le lance et je fais tout mettre à jour. j'ai eu plusieurs fois le message "windows ne peut pa...
Fraps
RésoluBonjour, svp es ce que vous pouvez me donnez le lien de frpas pour pouvoir l'acheté svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 -- Clém...
Image (iso) du cd carte son sound blaster x-fi surround 5.1 pro
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai réinstallé mon Windows mais mon lecteur CD/DVD étant en panne il ne lit plus les CD mais que les DVD ...
Transfert money vers nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai Money 4 version12.0.120 sur un vieil ordinateur de bureau qui va bientôt rendre l'âme; avec Windows XP Je possède le CD"Money 2004" j...
Absence de paroles
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel Mumble et il semble que je n'entends personne parler, pourtant même si j'écoute une vidéo j'entends de façon normale. C...
Au sujet de adobe flash player
Résolubonjour ,j'ai un probléme avec adobe flash player ,je l'ai désinstaller pour mettre une version plus récente et je ne peux plus le rèinstaller ,pouvez...
Mise a jour cotations money 2004
RésoluBonjour, Depuis quelques mois les mises a jour des cotations ne se font plus, avec pour message :"une erreur s'est produite lors de votre dernier ...
Da3d
RésoluBonjour, Je cherche unpour créer des petits dessins animés 2D ou 3D ()de 1 ou 2 minutes (Je cherche un logiciel très simple à utiliser (j'ai mais je ...
Votre avis sur revo uninstaller
RésoluBonjour, A la recherche d'un logiciel de désinstallation performant, plusieurs sources me ramènent vers Revo Uninstaller. Avez-vous testé ce logic...
Problème désinstallation java
Résolubonjour, quand je veut désinstaller java j'ai ce message: http://www.plixup.com/pics_core3/13777698859233Capture.PNG ou un autre qui me demande un ...
Quel logiciel pour changer d'adresse ip?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP. merci de me repondre au plus vite ...
Comment activer direct3d ?
RésoluBonjour, Je n'avais pas lancé mon PC depuis assez longtemps donc je viens de faire une grosse mise à jour y compris des pilotes. Sauf que depuis, ...
Compte tour cpu ram ou indicateur ressources
RésoluBonjour, de retour sur xp, je cherche désespérément un widget qui m'indique les ressources cpu et ram utlisés du genre le compte tour sous vista, m...
Desintallation complete videospin help
RésoluBonjour, J'ai installé (à mon grand malheur) videospin de Pinnacle. Puis j'ai voulu le désintaller (ma 2eme erreur). N'ayant ni uninstall, ni p...
Photofiltre
Résolubonjpur Pouvez vous me dire si photofiltre et safari sont compatible avec Windows 8? Merci
Logiciel apple
RésoluBonjour, c'est possible de télécharger le logiciel apple des mac pour windows 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Comment sauvegarder des sms ?
RésoluSalut a touts Comment je peut sauvegarde mes sms sur le pc ?? Moi j'ai un Sonyericsson V800. Merci
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...
Stata
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou avoir ou avoir des cours stata débutant en français merci d'avance
Logiciel intro video
RésoluBonjour, j'aimerai me lancer dans des vidéos, et pour ça il me faut une bonne intro j'ai trouvé des intros qui m'ont particulièrement plus sur yout...
Prérequis pour un changement de solution en entreprise
RésoluBonjour, Je suis depuis peu alternant dans le service informatique d'une société de transport. Je vais être dans le temps impliqué dans le change...
Autre logiciel qu' adobe flash player
RésoluBonjour, j' aimerai supprimer adobe flash player 11, qui prend beaucoup de place, mais que autre logiciel puis je installer, mon ordinateur rame ...
Comment faire pour que skype ne se lance pas au demarrage?
RésoluBonjour, Skype se lance au démarrage de mon ordinateur et j'aimerais le démarrer que quand j'en ai besoin... Que faire? Configuration: Windows ...
Mon disque dur n'affiche plus mes fichiers sur xp
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 300 Go qui marchait très bien avant mais depuis que je l'ai mis dans un ordinateur qui a ubuntu sa m'a fiche p...
Renseignement
Résolubonjour, pourquoi au moment de télécharger un logiciel on me demandes de choisir de changer de barre d'outil??? ( suis novice) merci de votre aide!!!...
Comment récupérer le pilote de mon scanner d'imprimante epson
RésoluBonsoir Il y a quelque temps j'ai voulu changer la langue de mon imprimante....Je n'ai pas réussi...-( Par contre je ne sais pas pourquoi mais d...
Realplayer 16
RésoluBonjour, j'avais real player plus et depuis 1 semaine je n'arrive plus à télécharger les vidéos youtube. J'ai donc acheté real player 16 me disant ...
Emule sur mac ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.
Problème mise à jour de java
RésoluSalut, J'ai besoin d'installer la mise à jour de Java, mais ça bloque et le message suivant s'affiche http://hpics.li/8d75050 (voir l'image) ...
Hp support assistant ne fonctionne plus
RésoluBonsoir,depuis quelques mois ,mon HP support assistant ne fonctionne plus.Dois-je le désinstallé et téléchargé un autre,sans conséquence? Merci d'av...
Quelques questions sur µtorrent
RésoluBonjour, J'utilise µtorrent depuis quelques jours. J'ai télécharger quelques films sur mininova, isohunt, ... Sans problème. Hier je me suis inscrit ...
Itineraire poids lourd
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu...
Si j'installe windows 7 sur mon windows 8
RésoluBonjour, je voudrais changer de système d'exploitation (Windows 8, Une belle ****) pour revenir à Windows 7, mais voilà, je me pose plusieurs question...
W7 : dd bizarement qualifié dans mon gestionnaire de disque
Résolubonjour j'ai un petit probleme de disque dur, rien de grave (je pense) donc : je viens d'installer un windows 7 sur un nouveau disque systeme ...
Logiciel screenshot
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de faire des screenshot. Si possible un logiciel ou je puisse configurer une touche de mon choix p...
Windows ne peut pas accéder à ce disque / daemon tools lite
RésoluBonsoir, j'ai installé la dernière Daemon tools lite cet après-midi sur un PC Windows 7, mais je n'arrive pas à lire mes fichiers iso lorsque je les...
Tablette galaxy 3
RésoluBonjour, Je me suis acheté une tablette galaxy 3.sur une carte sim j, ai plusieurs livre mais je peux les ouvrir que dois je mettre sur ma tablette p...
Créer un intro animé
RésoluBonjour, alors voila,j'ai un projet avec un copain pour youtube mais j'aimerais avoir un intro (ou logo animé) pour le début de mes videos un intr...
Programme de vérification des données...?
RésoluBonjour, Sur CIEL comptes personnels standard 2010 et j'ai le message suivant avec la croix blanche sur fond rouge " votre fichier n'a pas été fer...
Meilleur navigateur de recherche.
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome est mozilla firefox. Merci d'avance.
Logiciel pour convertir video en mwa
Résolubonjour a tous , je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos en mwa pour que juste apres je les met sur windows movie maker 2.6 . pouvez ...
Logiciel image de synthèse
RésoluBon voilà, je cherche un logiciel d'image de synthèse qui nous permettra de créer des personnages à partir de photos ( par exemple faire un double moi...