Patch money 2005

Résolu/Fermé
markadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 29 août 2012 à 17:34
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 4 sept. 2012 à 16:46
Bonjour,

Bonjour,
comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier money & aucune mise à jour, est ce que je pourrais avoir le patch?
merci d avance

Dominique
A voir également:

6 réponses

jmarion3 Messages postés 44987 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 30/08/2012 à 08:37
Bonjour ;

Afin d'obtenir ce patch de mise à jour , merci de cliquer sur ce lien : Le mot de passe nécessaire est Extrême
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et si possible conserver le fichier Zip du patch pour un besoin futur
Pour info

Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
le mdp ne marche
jmarion3 est ce que tu n'aurais pas un autre moyen de poster les liens afin qu'ils durent dans le temps ?
j'ai poste un autre topic pour récupérer un lien qui marche ;)
0
jmarion3 Messages postés 44987 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2024 5 316
Modifié par jmarion3 le 30/08/2012 à 17:38
@Ellian >> Bonjour ;
1-Si le mot de passe a une durée limitée (en principe à chaque demande ou message) c'est tout à fait volontaire car cela évite de mélanger toutes les demandes et d'avoir plusieurs personnes qui "s'incrustent" dans le message d'une autre personne (Pour exemple Ellian qui s'invite dans une demande de markadou) >> Cela est beaucoup plus facile à gérer (images-toi que 25 personnes fassent la même demande sur un même message et que l'une ou plusieurs d'entre elles rencontrent un problème avec MsMoney > Comment fait-on ??)
2-Je viens de répondre à ta demande personnalisée
Merci de ta compréhension
Slts
0
markadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
Modifié par markadou le 30/08/2012 à 22:49
Bonsoir, Marion,

je viens de me connecter et essayé de téléchargé le .ZIP de Money 2005 qui me manque.
Malheureusement, il semble que le mdp que tu m'as envoyé ait été "intercepté" car après essai et lecture des posts, il ne fonctionne pas.

pourrais-tu m'en renvoyer un autre "personnellement" ?

Merci d'avance,

Markadou
31 août 2012 à 00:01
Bonjour markadou ;

Il faut réagir assez vite sinon le mot de passe "s'envole" >> Voici le dernier (Batiste) sans les parenthèses
A+ pour savoir si ok ou non
Slts
0
Patch récupéré.
Essai ce soir ou ce weekend au plus tard.
Merci et à bientôt pour le résultat.
Markadou
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 31/08/2012 à 10:36
Bonjour jmarion3,
Pourquoi ne pas laisser le lien fixe pour que tous les internautes en profitent, au lieu de de demander à créer une nouvelle discussion à chaque fois ?
Bonne nouvelle : actuellement presque toutes les centrales nucléaires du Japon ont été éteintes ^^
Modifié par jmarion3 le 31/08/2012 à 16:24
Bonjour krazykat ;

Parce que cela me permet en cas de problèmes d'installation ou bien de configuration de MsMoney (et cela arrive) de suivre et répondre à un message personnalisé car je me suis aperçu que certaines personnes (et souvent même sur des sujets assez anciens)"s'incrustaient" dans des sujets en cours ou complètement dépassés (Exemple aujourd'hui) et perturbaient le suivi du dépannage et c'est la raison pour laquelle je demande chaque fois que l'occasion se présente d'écrire au demandeur "incrusté" (Autre exemple encore aujourd'hui) de poster un nouveau message personnalisé en cas de soucis d'installation ou tout simplement d'aide approfondie et cela ne me dérange absolument pas et je réponds toujours aux messages qui arrivent.
Maintenant si cela perturbe le bon fonctionnement du Forum : Pourquoi ne pas mettre un lien fixe dans (avec ou sans mot de passe) la rubrique Logiciel ?? ou quelque chose comme cela mais cela ne dépend pas de moi et ne me dérange pas du tout
Cordialement
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
2 sept. 2012 à 16:06
En tant que Contrib', tu peux "déplacer" ou même supprimer les hors-sujet, mais un lien fixe permettrait d'aider la communauté, lorsqu'il ne s'agit que d'obtenir la MAJ.

Si c'est possible de me donner un lien par MP, je verrai ce que je peux faire ^^
0
markadou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
Modifié par markadou le 31/08/2012 à 22:34
Bonsoir Marion,

je n'ai pas pu "résister" à installer le patch de Money que tu m'as fourni dès ce soir.

C'est fait et mon feedback est super positif, cela a fonctionné tout de suite et "sans bavure" !
Je pense que j'ai tout récupéré y compris mes tâches courantes planifiées.

Merci encore car je suis un adepte de Money et je ne souhaitais pas du tout changer de logiciel de gestion de compte bancaire.

Le patch est maintenant sauvegardé en local et sur mon skydrive.

Merci encore, Post clos pour moi.
Markadou.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par jmarion3 le 31/08/2012 à 22:55
Bonjour markadou ;

Merci d'avoir répondu et surtout très content pour toi
Donc sujet résolu pour toi

-

Cordialement
j'avais le même pb, et je suis tombé sur le post. Merci positif pour moi
0
4 sept. 2012 à 16:46
Pour info, le fichier de mise à jour de Money 2005 est disponible ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/