Fichier mise à jour Money 2005

Résolu/Fermé
mikangel30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 16:50
 toto - 2 sept. 2012 à 15:22
Bonjour,

Suite à la réinstallation de Money 2005 je desespere à trouver le moyen de le mettre à jour... Celle ci se faisait automatiquement avant. Malheureusement suite à l'abandon total du logiciel par Microsoft, ce n'est plus possible...donc l'ouverture du fichier contenant tous mes comptes est devenue impossible...
Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/09/2012 à 17:07
Bonjour ;

Tu avais déjà posté un message concernant ce sujet et je t'ai répondu ? >> Ici
As-tu essayé d'installer le patch de mise à jour de MsMoney
Si non >> Voir ce lien > Le mot de passe est Bâsile (faute d'orthographe incluse) > Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà existante sur la machine puis relancer Money à l'aide de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et conserver le fichier télécharger en cas de besoin futur

Merci de rester sur ce message pour suivre si problèmes

Edit : J'ai reçu un mail de ta part >> Comment as-tu trouvé mon adresse ??
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
0
mikangel30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
1 sept. 2012 à 17:21
désolé, j'ai un peu posté de partout car je désespérais...pour ton adresse j'ai tout simplement cliqué sur ton pseudo pour t'envoyer un message privé directement.

Merci IN-FI-NI-MENT !!! Enfin ca fonctionne...
Ca fait 2 jours que je galère, c'est vraiment super sympas.

Cordialement,

Mickaël
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
1 sept. 2012 à 17:26
C'est pas très grave , l'essentiel est que tout fonctionne bien maintenant >> Donc sujet résolu pour toi
Cordialement
0
Merci N°1 déjà pour mettre à dispo ce fichier à la place de la fime de Redmond
0
Merci N°2 car je viens de ré installer money 2005 de luxe
alors que j'avais a de multiples essais , tenté de "réparer" mon fichier 2012

puis télécharger money sunset chez grosoft ( sans effet )

Bon le 1er point positif c'est la relaxante musique d'install de 2005

le second point c'est l'installation du patch aussitôt après

troisième point, on a droit à la même musique

quatrième point



ca MAAAAAAARRRRCHE !
0