Problème "sons système"
Résolu
à l'aide
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur qui est sous windows 7.
Aucun son ne se produit lors du démarrage de l'ordinateur ni lorsque je vais regarder une vidéo.
J'ai trouvé la source du problème mais ne sait pas comment la résoudre.
La voici :
http://img805.imageshack.us/img805/5763/problmeson.png
Précisions : ce sont les enceintes intégrées à mon PC
Merci d'avance
Cordialement
J'ai actuellement un problème de son sur mon ordinateur qui est sous windows 7.
Aucun son ne se produit lors du démarrage de l'ordinateur ni lorsque je vais regarder une vidéo.
J'ai trouvé la source du problème mais ne sait pas comment la résoudre.
La voici :
http://img805.imageshack.us/img805/5763/problmeson.png
Précisions : ce sont les enceintes intégrées à mon PC
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème "sons système"
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
18 réponses
Installe les pilotes son:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-100102-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5131654&sw_lang=
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-100102-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5131654&sw_lang=
http://h20614.www2.hp.com/ediags/gmd/SystemCompatError.aspx?lc=fr&cc=fr
HP peut te proposer un pilote pour ta carte son.
HP peut te proposer un pilote pour ta carte son.
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote.
Désinstalle le pilote Realtek High Definition Audio.
Redémarre ton PC et réinstalle le pilote.
As-tu essayé ce pilote ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_Win8_R270.exe
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_Win8_R270.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Click Droit sur l'icône de la baffle -> Périphérique de lecture
Sur la nouvelle fenêtre, click gauche sur ces enceintes pour sélectionner puis click sur "Par Défaut" en bas (une icône verte devrai apparaitre dessus)
Click Droit sur l'icône de la baffle -> Périphérique de lecture
Sur la nouvelle fenêtre, click gauche sur ces enceintes pour sélectionner puis click sur "Par Défaut" en bas (une icône verte devrai apparaitre dessus)
Bonjour XiE,
Merci de ta réponse mais il y avait déjà une icône verte. J'ai quand même essayer de cliquer sur "par défaut" mais ce bouton était grisé.
http://img23.imageshack.us/img23/8966/problemeson.png
Merci par avance d'une éventuelle réponse
Bonne journée
A l'aide
Merci de ta réponse mais il y avait déjà une icône verte. J'ai quand même essayer de cliquer sur "par défaut" mais ce bouton était grisé.
http://img23.imageshack.us/img23/8966/problemeson.png
Merci par avance d'une éventuelle réponse
Bonne journée
A l'aide
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème.
Voici une copie d'écran du modèle de mon ordinateur.
http://img594.imageshack.us/img594/6801/problemesonz.png
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Merci beaucoup de vous intéresser à mon problème.
Voici une copie d'écran du modèle de mon ordinateur.
http://img594.imageshack.us/img594/6801/problemesonz.png
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Merci beaucoup de votre aide,
C'est donc un Presario Notebook PC (c'est tout ce qui est écrit).
Je suis entrain d'installer le pilote audio, j'espère que ça va marcher.
Bonne soirée à tous
C'est donc un Presario Notebook PC (c'est tout ce qui est écrit).
Je suis entrain d'installer le pilote audio, j'espère que ça va marcher.
Bonne soirée à tous
Bonsoir,
1- il n'y a pas mon ID d'ordinateur car je préfère le garder confidentiel
2- j'ai réinstaller le pilote audio, redémarré l'ordinateur mais rien ne s'est passé, toujours aucun son windows ni application.
3- quand j'essaye de lire une musique de mon repetoire dans le lecteur windows media, voici ce qui s'affiche :
http://img687.imageshack.us/img687/8966/problemeson.png
Merci d'avance
1- il n'y a pas mon ID d'ordinateur car je préfère le garder confidentiel
2- j'ai réinstaller le pilote audio, redémarré l'ordinateur mais rien ne s'est passé, toujours aucun son windows ni application.
3- quand j'essaye de lire une musique de mon repetoire dans le lecteur windows media, voici ce qui s'affiche :
http://img687.imageshack.us/img687/8966/problemeson.png
Merci d'avance
Bonjour à tous,
1- j'ai réinstallé google chrome et au redémarrage du PC, il était écrit que le périphérique de sortie audio était désinstallé !!!?? C'est à dire plus aucune chance de savoir si ça marche ou pas car plus de haut parleurs !!!!!!!
2- C'est un windows 7 en x64
Merci
Bonne journée
1- j'ai réinstallé google chrome et au redémarrage du PC, il était écrit que le périphérique de sortie audio était désinstallé !!!?? C'est à dire plus aucune chance de savoir si ça marche ou pas car plus de haut parleurs !!!!!!!
2- C'est un windows 7 en x64
Merci
Bonne journée
Bonjour,
désolé, je l'ai déjà fait dans cet ordre là mais malheureusement sans succès.
Merci quand même de ton aide,
Bonne journée
désolé, je l'ai déjà fait dans cet ordre là mais malheureusement sans succès.
Merci quand même de ton aide,
Bonne journée
Bonjour,
Ce problème date de 2 semaines et il est effectivement arrivé "comme ça".
Merci d'avance,
Bonne journée
Ce problème date de 2 semaines et il est effectivement arrivé "comme ça".
Merci d'avance,
Bonne journée
Bonjour,
Merci à tous de votre aide !!!
Le son de mon ordinateur marche de nouveau. J'ai contacté l'assistance téléphonique d'HP.
Il s'agissait effectivement de réinstaller les pilotes son mais précédé d'une réinitialisation partielle de l'ordinateur.
Merci encore à tous de m'avoir consacré de votre de temps.
Bonne continuation,
A l'aide
Merci à tous de votre aide !!!
Le son de mon ordinateur marche de nouveau. J'ai contacté l'assistance téléphonique d'HP.
Il s'agissait effectivement de réinstaller les pilotes son mais précédé d'une réinitialisation partielle de l'ordinateur.
Merci encore à tous de m'avoir consacré de votre de temps.
Bonne continuation,
A l'aide