Money

Résolu/Fermé
cogite26 - 2 sept. 2012 à 22:35
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 sept. 2012 à 00:49
Bonjour,
j'ai intallé windows 7 sur mon ordi après avoir tout effacer dû à un virus mais je n'ai pas sauvegarder mes logiciels j'avais acheter le logiciel Money , mais je ne retrouve plus le cd d'installation comment faire?
merci de me répondre rapidement j'ai besoin de faire mes comptes


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
2 sept. 2012 à 23:10
Bonjour ;

Si tu as formaté ton disque dur et en plus changé de système d'exploitation , sans faire de sauvegarde et ayant égaré le cd d'installation d'origine de MsMoney fourni par Microsoft : Tu ne peux plus rien récupérer >> La seule solution est de changer de logiciel et tout reprendre à "zéro"
Si tu as besoin d'un conseil pour un logiciel de remplacement qui ressemble un peu à l'ex MsMoney mais non compatible je peux de fournir un lien
0
merci pour ta réponse mais je vais essayer encore de chercher ce cd
si je ne le retrouve pas je te contacte
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
3 sept. 2012 à 00:49
Bonjour ;

Le problème que tu as et que tu auras même après retrouvé ton cd d'installation de MsMoney c'est que tu as tout formaté , changé de système sans faire une sauvegarde sur un support externe autre que ton disque dur du dernier contenu de ta comptabilité de MsMoney et dans ce cas précis , il parait impossible de récupérer celle-ci
Cordialement
0