Problème winrar

Résolu/Fermé
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 30 août 2012 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 31 août 2012 à 22:33
Bonjour,
J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bout de 40jours la version gratuite est expirer est donc acheter la version complet mais je l'avais déja il y a au moins 3mois et que quand je clic sur la source tv avec winrar sa veut pas la mettre et me met un message d'erreur avec le même onglet au début du lancement de winrar pour acheter la version.
J'ai regarder sur internet ce qu'il fallait faire il dise qu'il faut le désinstaller ce que j'ai fait le problème c'est quand j'ai voulu le réinstaller chose faite mais le problème est revenu c'est pareil qu'au début le message d'erreur du 40jours version gratuite donc svp aidez moi je suis perdu =(
A voir également:

5 réponses

pour winrar en équivalent gratuit tu as izarc il est en français et fais le même boulot que winrar.

si tu en veux un autre regarde ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
1
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
30 août 2012 à 21:31
Merci toadangel mais sa je le savais mais je voulais savoir si il y avait un moyen de rester sous winrar mais bon c'est pas grave les autres marches aussi =)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2012 à 21:33
je peux comprendre :)

Mais si les autres le font et en plus ils sont gratuits pourquoi veux tu avoir winrar?

de rien ce fut un plaisir ;)
0
Stallone46 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
31 août 2012 à 22:01
Je sais pas j'aime bien mais tu as raison 7-winzip est aussi bien et merci encore de ta rapiditer de tes message =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 22:33
ce fut un plaisir ;)
0